Est-ce que Orange a une panne dans Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thomery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thomery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thomery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thomery et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain 🇪🇺🏳️🌈
(@dreamer) a signalé
@Orange_conseil Bjr. La fibre vient d’être activé ds notre commune, tt nous voisins de chaque côté de notre logement sont éligibles mais pas le notre (nous avons une adresse en numéro BIS). Pourriez-vous nous aider?
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @UFCquechoisir Et le pire c’est qu’à aucun moment vous me parlez de me rembourser la somme prélevée pour une fibre inexistante et de dédommagement alors que ça fait + de 10 jours que je galère avec vos services incompétents
-
FORMATIONEGP
(@Saintome12) a signalé
@Orange_conseil @tto2706 Bonjour Orange toujours la meme réponse apres avoir expliqué 10 fois le probleme vous demandez une onzieme fois et ensuite vous fichez les gens comme clients indésirables continuez comme ça et vous allez perdre tout vos clients et vous finirez chez pole emploi
-
Tugdual Grall
(@tgrall) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité
-
Linux
(@Nintendux) a signalé
@Orange_conseil @NS_Tutur Non erreur au paiement
-
Oh my Jude
(@ohmyjude69) a signalé
@Orange_France vous trouvez normal un délai de près de 24h pour l’activation d’une eSim??? @Orange_conseil une solution?
-
je suis un fake✨
(@locaisabellaa) a signalé
@orange vous êtes vraiment des ****** ! Trop de manières ! Alors que vous êtes en tord … j’aurais jamais du quitter bouygues
-
Fredo
(@fredovf2) a signalé
Le service technique chez @Orange_France c'est vraiment des racailles bons à rien ! Le type il arrive pas à régler ton problème il te propose en rdv le lendemain entre 16h et 17h seulement j'ai appelé avant le service commercial qui m'on tout réparé et le fdp du service 1/2
-
Didou
(@Didoooouu) a signalé
@OrangeBankFR Non mais c'est une blague vous êtes ma banque principal et je ne peux pas changer de numéro je fais comment pour me connecter à l'application ?? La ligne est au nom de mon frère mais c'est mon adresse !!
-
Mino
(@Mino7x) a signalé
.@orange vous êtes les pire, y a plus internet dans mon immeuble et ça me dis « Ca reviendra peux etre mercredi mais pas avant »