Est-ce que Orange a une panne dans Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thomery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thomery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Thomery, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-le-Temple, Melun et Thomery.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thomery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thomery et dans les localités voisines:
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
D4rkXendeR. (@d4rkxender) a signalé
Bonjour @Orange_conseil il y a quelques temps maintenant vous m'aviez dit qu'il y aurait une amélioration de ma connexion internet chez moi dans le cadre d'un programme or depuis plus de nouvelle c'est donc possible d'en avoir ou non ?
-
barcaforlife🖐 (@Cisco6tem) a signalé
bonjour @orange maintenant que j'ai la fibre up est ce que c'est normal qu'aucun de mes appareils ne depasse 200 mo de debit ou de reception ?
-
Chris🪐🌌 (@SpookyQuirky) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Impossible de faire les différents transferts de ligne nécessaires à mon activité à partir d'une page internet (Chrome, Mozilla & Edge) ainsi que l'app. La page et) 'applications ne chargent pas m'empêchant de faire la demarche. Que se passe-t-il ?
-
Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé
@Greygladia @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente
-
G.Le Guennec (@GaetanLeguennec) a signalé
Service tv @orange toujours indisponible, pas de télé depuis 2 jours. Honteux, scandaleux, je veux un geste et la télé !
-
Eglantine (@EglantineT) a signalé
Merci @REDbySFR d’avoir fait l’erreur de désactiver mon numéro et ma carte sim en plein call client et d’ensuite ne pas vouloir m’en refournir une d’urgence (#clientedepuis20ans) @orange ça vous dit une cliente qui souhaite juste pouvoir faire ses calls sans problème ?
-
vic (@vicsneak) a signalé
Toujours pas de wifi! @orange @Orange_conseil vous faites quoi?! Répondez aux ou à ce tweet svp!!!
-
Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
MalianGirl 🇲🇱❤️ (@KaniNiakate) a signalé
En vrai @bouyguestelecom déjà chaque mois la wifi elle marche pas, maintenant il t’ajoute des offres que t’a pas souscrite et quand t’appelle la conseillère elle te dit fallait les supprimer via votre espace en sachant qu’on a 5 forfait lol @Orange_France c’est mieux sauf le prix
-
Safir91 (@Safir9154) a signalé
@Orange_conseil Non c’est bon j’ ai fini par avoir un humain du service client après 6 heures et que les robots m’aient raccroché au nez une demi-douzaine de fois au minimum