Est-ce que Orange a une panne dans Targon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Targon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Targon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Targon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beychac-et-Caillau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Targon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Targon et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Jgf
(@jeangensfit) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pepito
(@PLameur) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Bonjour, Vous avez passé une commande et soit : • nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande, • malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.
-
Arnaud G
(@implose90) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est justement un web conseiller qui a fixé pour moi un rdv téléphonique. A la date et heure dites, personne ne m'a appelé. J'ai redemandé un autre rdv "impossible, envoyez un recommandé"...
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Petit conseil pour les futurs clients. Si un technicien vient installer la fibre, mais sans la Livebox alors que c'est prévu : 1 - appeler le SAV et refuser l'installation. 2 - Si vous avez une livebox d'une autre ligne ne surtout pas la brancher sur la nouvelle ligne pour tester
-
¥s
(@JensPndr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil du coup une solution ?
-
benji b
(@bajame0) a signalé
@brutofficiel @orange :attention service de dépannage nul il vous laisse sans internet pendant des mois je déconseille fortement
-
¥s
(@JensPndr) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je cherche juste à comprendre pourquoi aucunes de vos boutique Orange n’a un service qui devrait fonctionner, celui étant : les bornes de retrait de carte SIM
-
Emilie
(@_AddictedToThem) a signalé
Le technicien @orange qui doit passer entre 13h et 18h .. Il est 17h et j'ai vu personne .. Si j'ai annulé mon rdv pour rien je vais péter un câble.
-
Zlakim
(@Zlakim4) a signalé
@Orange_conseil mon décodeur tv fonctionne toujours pas après changement en boutique. Tjrs le même problème logo qui apparaît puis plus rien écran noir puis le aucun signal de ma tv samsung...quelqu'un peu m'aider svp ????
-
1.90 De Cœur❤️▪️
(@sambasoow) a signalé
@orange @orangeafrica @orangecyberdef Votre réseau pourri la parlez-en c’est mieux que votre cinéma là
-
BL
(@BrunoLacroix20) a signalé
@Orange_France sur ma dernière facture j’ai un prélèvement de 7,97€ pour un soit disant service multimédia #kidjo auquel je n’ai pas souscrit !! #arnaque .. sur la faq je vois que beaucoup de clients se font arnaquer… impossible de contact le Sce client !! #Orange