Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Targon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Targon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Targon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Targon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Targon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Targon et dans les localités voisines:

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anas_074 Anas 🐓⭐⭐ (@Anas_074) a signalé

    @Orange_France , étant donné que Orange Conseil n'est la que jusqu'à 16h, pouvez vous m'aider svp Aucun signe de vie du technicien et toujours pas d'Internet chez moi 😡

  • Anas_074 Anas 🐓⭐⭐ (@Anas_074) a signalé

    @Orange_conseil je vais vraiment vriller. Le technicien devait passer ce matin afin de rétablir ma ligne vous me décaler mon rendez vous à cet aprem, sans m'en informer donc déjà la on est limité Je n'ai toujours pas signe de ce fameux technicien et impossible de vous joindre

  • PaulHenriOltra Paul-Henri OLTRA (@PaulHenriOltra) a signalé

    @Orange_conseil Un délai annoncé d'une semaine pour régler un problème de fibre à La Crau dans le Var...n'est ce pas un peu excessif surtout quand le client est une personne âgée seule ?

  • AelbusLive AeLProd (@AelbusLive) a signalé

    @Orange_conseil De ce fait, un technicien viens demain dans l’après midi. Après plusieurs recherche sur des sites de tracking il s'avère que les service orange rencontre beaucoup de problème dans la région Parisiennes. Une indication de votre part aurait été appréciable. CF thread plus haut

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_France , il est quand même frustrant d’être dans une ville avec la 5G déployée, un téléphone compatible et de ne pas avoir de réseau 5G Sosh. Avez-vous une date de mise en service ? Doit-on partir chez la concurrence ?

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui. Pour qu'il ne me réponde jamais. Comme pendant 4 mois sans internet. Merci du conseil je sens qu'on va partir voir ailleurs. Après plus de 10 ans chez vous.

  • MarikaHelies Marika Helies (@MarikaHelies) a signalé

    Comme ça ne suffisait pas de ne plus avoir internet, le conseiller de @Orange_France vient de me raccrocher au nez ! Pitoyable service client ...

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    Sinon, @orange, comment ça se passe quand par VOTRE faute on a installer la fibre de mauvaise façon et qu'on se retrouve de nouveau sans internet jusqu'à on sait pas. ET. Qu'on peut pas prendre contact avec vous avant le 23/09 ! Juste prendre contact sans même espérer un RDV.

  • corentin62880Fr Euphoricked (@corentin62880Fr) a signalé

    rah le cul de @orange avec leur connexion de ***** qui crash toute les après midi, tu les contacte pour rien. adieu orange avec vos crash de *****.

  • Banque_Droit Banque et droit (@Banque_Droit) a signalé

    @OrangeBankFR Sans parler de QUI doit se mettre au service de QUI, le problème est justement que le client n'a pas de réponse. LISEZ simplement son problème