Est-ce que Orange a une panne dans Talmont-Saint-Hilaire, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talmont-Saint-Hilaire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talmont-Saint-Hilaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Talmont-Saint-Hilaire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talmont-Saint-Hilaire et dans les localités voisines:
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝
(@mathonda500cbf) a signalé
de
Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
@Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré
-
Justine
(@justineguer1) a signalé
de
L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
@Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hratonce.com
(@HogKh) a signalé
@OrangeBankFR Ma carte Mastercard a été refusé pour aucun raison. Personne online qui peut me aider! Uniquement AI , vraiment ne peut pas me aider a reouvrir la carte. Vraiment inacceptable que personne physique est atteignable!
-
Butaye Hanane
(@ButayeH) a signalé
@orange suite à une intervention dans l’immeuble par vos techniciens, ces derniers m’ont coupé internet. Je suis en télétravail et donc dans l incapacité totale de travailler...c inadmissible
-
hratonce.com
(@HogKh) a signalé
@OrangeBankFR C´est qui votre responsable de service clients? Il faut me mettre en contact immediatement
-
Vanessa Barteau
(@VanessBa) a signalé
En zone blanche mobile. Transférer un appel important du portable vers le fixe. 29 minutes . Payer 11 € pour ça !! Merci @prixtel et merci @Orange_France de ne pas avoir mis encore en service les antennes de #montreverd pourtant installées depuis deux ans 😤😤
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange. J’ai activé le service Maison Connectée. Il est indiqué que l’on bénéficie d’une remise de 13,99 euros sur un objet connecté mais lorsque je mets un objet connecté dans le panier de commande, je n’ai aucune remise. Comment faire ? Merci.
-
Kevin 🦇
(@kevin_rafael_m) a signalé
@ideel_abo @orange @Sosh_fr Oui il y a d'autres opérateurs mais étant un client fidèle je n'ai pas été voir la concurrence. Pour vous vendre leur offre il y a du monde par contre pour aider les gens ou faire le nécessaire, c'est autre chose, dommage.
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
@free t’as envie que j’aille chez @Sosh_fr ou @orange bref tes concurrents c’est ça après 10 ans de bons et loyaux services ? Car en tant que free-lance tu m’empêches de bosser avec tes problèmes de ***** sans arrêt et ma box indécise depuis 3 jours !
-
Theo
(@theotrc) a signalé
@orange qui essaye de me faire payer 350€ pour un téléphone de prêt apparemment jamais rendu alors que j’ai la preuve avec le numéro de suivie qu’il est bien arrivé, des malades eux
-
rat puant
(@baaaaaaaarg) a signalé
@Orange_conseil Finalement cla plateforme qui bug donc aucun problème
-
Graaz
(@NthVnhck) a signalé
Omg service client @Orange_France au top omg omg Wow mygad j'ai plus l'habitude d'être aussi bien traiter et compris sur un serveur vocal