Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souffelweyersheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souffelweyersheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souffelweyersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souffelweyersheim, Bas-Rhin, Grand Est 04/26/2024 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Souffelweyersheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haguenau, Strasbourg, Schiltigheim, Obernai, Bischheim, Ergersheim et Souffelweyersheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHaguenau Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceSchiltigheim E-mail
FranceObernai Téléphone
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souffelweyersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souffelweyersheim et dans les localités voisines:

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • menalahy Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ (@menalahy) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.

  • BomDict Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001

  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

  • GREGHOH Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est

    C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • mamayo67 yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée

  • RiderGamer67 Rider™ (@RiderGamer67) a signalé de Neugartheim-Ittlenheim, Grand Est

    @bourrinator67 @Orange_conseil Bon courage , perso jsuis du côté de Truch avec Free et jsuis plutôt satisfait , pas trop trop de problème

  • nishan_s Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArhPop ArhPop (@ArhPop) a signalé

    @Orange_conseil J'était censé etre rappeler par vos service de Bordeaux qui sont censé suivre mon dossier entre 18h et 19h, encore une fois je me tiens à disposition et vous ne respectez pas vos propre rendez-vous. Niveau service client : 0/20

  • tomlinsonpark 𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I (@tomlinsonpark) a signalé

    Oh non le technicien @Orange_conseil a le numéro de mon frère et il travail demain ptdr j’ai pas donnee le miens 😭

  • AzeleBreton Azer le breton (@AzeleBreton) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Bonjour orange apparemment vous avez arrêté d'entretenir le réseau internet chez moi résultat plus internet. Alors on fait quoi?

  • Bev_y Femme de Personne. (@Bev_y) a signalé

    @Orange_France , bonsoir, Est-ce qu’il y a un problème avec le service replay ? Cela fait 1 mois que je n’ai plus accès au replay du groupe TF1 🥹

  • Vincentbtceth Vince InBitcoinWeTrust (@Vincentbtceth) a signalé

    Vu les câbles téléphonique à terre, faut attendre @Orange_France qui devrait se déplacer jeudi. Haut niveau de service 🙃. L’impression que ça bricoler plus vite en 1990.

  • EngraDrago Engra (@EngraDrago) a signalé

    @Orange_conseil ET les 200G cela sera au tant de fois que nécessaire, je n'ai pas à aller voir des solution pour réduire ma consommation c'est à orange de s'adapter à ma consommation tant qu'il n'aura pas réparer cette panne. Sinon aurevoir @Orange_France .

  • jess_40 Jesswtr❤️🖤 (@jess_40) a signalé

    @OrangeBankFR Pas de problème. Mais je parlais que je vous ai contacté via l’application et que je n’avais toujours pas de réponse. J’attend votre répondre en privée. Merci

  • FrFabdret Fab (@FrFabdret) a signalé

    @Orange_France suite à une panne, une réparation prévu dans un mois ?!Vous avez pas l’impression de vous faire de l’argent sur mon dos

  • Bev_y Femme de Personne. (@Bev_y) a signalé

    @Orange_conseil , bonsoir, Est-ce qu’il y a un problème avec le service replay ? Cela fait 1 mois que je n’ai plus accès au replay du groupe TF1 🥹

  • Lylaly__ Lin’s (@Lylaly__) a signalé

    Vraiment @orange @Orange_conseil j’ai jamais vu de tel incompétent. Service client ZÉRO POINTÉ. Alors que c’est les plus CHÈRE sur le marché