Est-ce que Orange a une panne dans Solutré-Pouilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solutré-Pouilly, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solutré-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Solutré-Pouilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Solutré-Pouilly, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solutré-Pouilly et dans les localités voisines:
- 
                
Gwen G 
    (@GwenG71) a signalé 
    
        de
            Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
    
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
 - 
                
Julien Deniboire 
    (@jucepama) a signalé 
    
        de
            Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
 - 
                
Guillaume Parisot 
    (@GuillaumPst1071) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
    
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
 - 
                
Florent L’eau Claire 
    (@DebruyneFlorent) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
    
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
 - 
                
Jérémy Thien 
    (@jeremythien) a signalé 
    
        de
            Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
    
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
 - 
                
Angela Maas 
    (@MaasAngela) a signalé 
    
        de
            Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
    
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Paingout 🍑 
    (@Paingout) a signalé 
@Sekalith @Orange_France Si c’est ça, ça va quelque peu me contrarier (cela dit je ne peux pas non plus activer les appels wifi sur ma sim)
 - 
            
XoupiX 
    (@XoupiX) a signalé 
@Sosh_fr @orange @gmail Bonjour. Nous n'avons plus à disposition le mail reçu lors de la souscription au service, qui nous indiquerait le numéro client. Est-il possible de renvoyer le document « Vos informations personnelles » reçu lors de votre souscription par mail ?
 - 
            
Pierre Rouvière 
    (@Rouviere11) a signalé 
Panne du réseau fibre optique @orange depuis plusieurs jours et impossible d’avoir un dépannage même pas pas une airbox :boutiques oranges fermées pas très pro chez Orange !!!
 - 
            
EleaAwa 🌿🐺 
    (@EleaAwa) a signalé 
@Orange_conseil Le dessin de verrouillage avec les 9 points. Ses copines l’ont changé pour rigoler et impossible pour elles de se rappeler ce qu’elles lui ont mis.
 - 
            
Olivier Bras 
    (@olivbras) a signalé 
@Orange_conseil @orange Je veux simplement le contact mail ou l'adresse du service auquel adresser mes réclamations.
 - 
            
Sosh_fr 
    (@Sosh_fr) a signalé 
@XoupiX @orange @gmail Bonjour. Je vous invite à consulter votre contrat reçu par mail lors de la souscription de votre ligne. Vous y retrouverez votre numéro client. 1/2
 - 
            
Darkwilly 
    (@Darkwilly200) a signalé 
P.S: Désolé pour la qualité qui se dégrade avec le temps. Mais @orange/@SFR a décidé de se fourrer les doigts dans l'cul ! Et le pire, c'est qu'ils font ça 3-4 fois par mois... #Escrocs #Branleurs
 - 
            
Kikouilles 
    (@Kikouilles) a signalé 
@Orange_conseil Faudrait me répondre maintenant >.>
 - 
            
Olivier Bras 
    (@olivbras) a signalé 
@Orange_conseil @presseorange Votre communication par DM et vos liens vers des formulaires me fatiguent. Je souhaite contacter au plus vite un de vos conseillers pour régler un problème urgent concernant la suppression d'une ligne. Envoyez moi svp 1 mail ou 1 numéro (pas le 3900)
 - 
            
EleaAwa 🌿🐺 
    (@EleaAwa) a signalé 
@Orange_conseil Elles y ont pensé mais à aucun moment ça a été proposé. On a tenté aussi de passer par Findmyphone sur un ordi, mais l’option pour changer le code à distance n’est pas activé.