Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Solutré-Pouilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solutré-Pouilly, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solutré-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Solutré-Pouilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solutré-Pouilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMazille Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Solutré-Pouilly, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solutré-Pouilly et dans les localités voisines:

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VanessBa Vanessa Barteau (@VanessBa) a signalé

    En zone blanche mobile. Transférer un appel important du portable vers le fixe. 29 minutes . Payer 11 € pour ça !! Merci @prixtel et merci @Orange_France de ne pas avoir mis encore en service les antennes de #montreverd pourtant installées depuis deux ans 😤😤

  • NthVnhck Graaz (@NthVnhck) a signalé

    Omg service client @Orange_France au top omg omg Wow mygad j'ai plus l'habitude d'être aussi bien traiter et compris sur un serveur vocal

  • LaCabrik LA CABRIK (@LaCabrik) a signalé

    @LesEchos Et voilà ! L’idée n’était pas mauvaise, mais pas la bonne équipe, pas la bonne organisation, pas le bon positionnement et pas la bonne expérience client. Dommage d’arrêter avant d’avoir piloter un vrai reboot. #orangebank @srichard @OrangeBankFR

  • GAUTHECHOLLEY Pascale GAUTHE (@GAUTHECHOLLEY) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il n’y a pas de réseau aujourd’hui ? 😡

  • GokoRicoco GokoRico (@GokoRicoco) a signalé

    @Orange_France Je rêve d'avoir un abonnement téléphonique Illimité internet et télé 4G Pour une petite sommes, Car vous avez le meilleur réseau a ce qu'il paraît mes malheureusement beaucoup trop chère.

  • Choubi76 Amandine B (@Choubi76) a signalé

    @orange Bjr, j’ai reçu un mail de confirmation de rdv pour une installation fibre, mais le mail n’est pas pour moi. La personne a le même nom mais pas à la même adresse. Il y a erreur dans l’adresse e-mail utilisé par votre service. Pouvez-vous régler cette situation ? Merci

  • BalthazarButch Butch le sagouin (@BalthazarButch) a signalé

    @lilipucehyene @Lionel_Liptique C'est mal tronqué, donc quel rapport avec @orange qui a juste fait l'erreur de ne pas m'envoyer ma Sim internet sous 5 jours il y a 3 semaines ?

  • orange_mg Orange Madagascar (@orange_mg) a signalé

    @mandimbymaharo @orange Sinon, pour les autres usages, notamment les downloads, Wifiber est très stable avec un volume assez important pour avoir une connexion en non-stop et un débit allant jusqu’à 3Mbps (Discovery) et 5Mbps (Prime).

  • leaddrl Léa (@leaddrl) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre temps de réponse est plus rapide que la connexion que vous proposez, triste

  • BlazeShigehito Meyrime (@BlazeShigehito) a signalé

    @Orange_conseil Euh je voudrais savoir ce qu'il se passe. Non seulement la connexion Wi-Fi est au plus mal mais, quand je veux la couper pour passer sur le réseau téléphonique, là internet existe même plus! Comme si il n'y avait plus de données mobiles alors que c'est actif.