Est-ce que Orange a une panne dans Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sivry-Courtry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sivry-Courtry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Nangis et Combs-la-Ville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sivry-Courtry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sivry-Courtry et dans les localités voisines:
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EstelleRlt🌟
(@Estelle1499) a signalé
Le service @SFR n'en parlons pas mais alors chez @Orange_France ****** mais vous êtes pire que des ***** la vie de moi ! Sa assume plus derrière bande de FDP
-
Laetitia-Anaïs
(@a_letissia) a signalé
c est parti pour la premier gueulante du jour...@Orange_France qui a installé la fibre recemment... qui te reclame du materiel que tu n as jamais vu...il n y avait qu un telephone a l atelier et du coup te menace de facturer 156 E j attends preuve signature colis .@OrangePro
-
Jérôme L.
(@fatpat94) a signalé
@biardd @OrangeAuRA @orange Merci pour l'info... Mais l'erreur vient bien du serveur... "erreur 500". Après 6 essais, j'ai abandonné et une demi heure plus tard je reçois 6 mails et 6 SMS m'indiquant la prise en charge de ma demande. Bref un site à parfaire tant côté serveur que côté client (pb mobile).
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Eve de
(@evedebourgogne) a signalé
@Orange_France considère que "notre avis est précieux Qd on les informe que le Service Clients est inefficace et odieux et que seul le CM d'@Orange_conseil a été au niveau pr résoudre un problème, ils ne publient pas "cet avis inapproprié" Surtout ne vs remettez pas en question.
-
lalala
(@santos34032714) a signalé
@orange @Orange_conseil Un de vos conseiller m’a menacé de limiter la ligne si je ne payait pas se matin. Résultat abus de pouvoir impossible de vous avoir o tel si elle a été limitée en 2 h.
-
MaThieu Chouchane
(@mahtieuc) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil C’est un souci local (le point d’accès sur lequel j’essaie de me connecter), ou global ?
-
Roger Mew
(@rinfrance) a signalé
@Orange_conseil @Strophe211 Le mien a explosé lorsque l'idiot du poteau a coupé la ligne téléphonique à 10h00 le 24 décembre 2020.
-
Escalope 🇫🇷
(@escalope_35) a signalé
@KazarMr @orange @Sogetrel_Off Alors que chez Free ils prennent direct rendez-vous pour arranger le problème ! C'est n'importe quoi ce silence radio !
-
azna
(@azna54937728) a signalé
@Orange_France quand est-ce que j'aurais enfin la fibre ?. Je suis en bout de ligne et les 3/4 de ma rue l'ont. Puis on peut pas dire que ma connexion soit très rapide avec du : 6mb/s et 0.70mb/s (max) et encore.