Est-ce que Orange a une panne dans Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sivry-Courtry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sivry-Courtry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart et Nangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sivry-Courtry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sivry-Courtry et dans les localités voisines:
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kingboy
(@Kingboy27266762) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Ms ça ils le font tous à chaque fois, dès qu'il y a un souci, le reflex c'est d'accuser le client pour se dédouaner #jamaisdeleurfaute
-
Pierre L'oeuf
(@pierrelef) a signalé
@jnbarrot bonjour, medecin, en panne de fibre depuis 1 mois, deux rdv donnes pour reparation non honores par @Orange_conseil, aucune solution, le service client me dit d’attendre. Pouvez vous m’aider ? Jusqu’à quand va t’on tolérer ce genre d’agissement ?
-
Mickaël
(@O_Mike_6) a signalé
Apparemment chez @Orange_conseil, la fidélité ne compte pas, je reçois un réseau médiocre,j’essaie de rester et obtenir un arrangement sur le prix de mon forfait, les nouveaux clients n’auront pas la hausse de 6% en mars et paieront moins cher le prix du forfait actuel, RIO 3179
-
Paykoman02 🏀
(@paykoman02) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Région sud je pourrait pas t'aider j'ai aucune info. Fibre casser c'est 3 à 6mois de réparation si ya du geni civil et que orange n'est pas le propriétaire du réseau. Si c'est un écrasement de ligne et que le réseau et saturé c'est pareil
-
Saikyō Devin
(@SaikyoDevin) a signalé
@NightSickle66 @Orange_conseil @Orange_France C'est exactement ça vu qu'il leur a fallu presque 1 mois pour voir que je n'étais pas le problème
-
Dave Cartwright
(@DaveCar78323162) a signalé
@Orange_France 5 jours aucun technicien de service ne se présente donné rdv....mauvais service
-
Lou
(@lounatssr) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Ça fait 2 semaines pour moi, 3 rdv où le technicien ne se présente pas. Je crois qu’ils sont en train de tester ma patience mais ça va pas durer très longtemps…
-
Kingboy
(@Kingboy27266762) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France En gros t'es pas avancé sur ton problème de connexion
-
Colleen
(@Colleen_Dbx) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Même chose pour moi ce matin... On nous donne photo, nom du technicien et chat disponible... Tout ça pour rien
-
Saikyō Devin
(@SaikyoDevin) a signalé
@LeGoat550 @Orange_conseil @Orange_France Merci à toi. Essaies de plus m'envoyer tes vidéos pendant que je suis en panne au moins je suis sur les nerfs