Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sivry-Courtry, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sivry-Courtry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/23/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sivry-Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Nangis, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert et Pringy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceNangis Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FrancePringy Panne Totale
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sivry-Courtry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sivry-Courtry et dans les localités voisines:

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • RomainFrapp Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

    Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 4/4 -la remise de 10 euros confirme par un mail du service client n'existe pas d'après eux aujourd'hui. -pour prouver que c'est vrai, je dois écrire une lettre avec une copie du mail a un service dont on n' même pas pris la peine de me donner l'adresse.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Bon, on va voir si @Orange assume plus ses erreurs que @bouyguestelecom (@yannleroux ) Le technicien censé raccorder mon logement à la fibre n'a pu le faire à cause d'un problème de branchement dans un boitier externe en amont dans mon quartier auquel il n'avait pas accès.

  • yonelrs Papa Choulo (@yonelrs) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France 👎 le raccordement fibre... Des techniciens qui ne viennent pas au rdv, résolution de pb en 1 semaine, j'attds tjrs....1 mois, toujours rien... Mon voisin arrivé il y a 1 semaineet déjà raccordé avec @free Continuez la sous traitance à tout va !!

  • Riki_no_Kage Riki no Amour & Paix (@Riki_no_Kage) a signalé

    C'est normal @orange d'être bloqué à 2mo/s en descendant pour 68€/mois depuis plus d'une semaine alors qu'avant j'avais le triple (ce qui est déjà pas fameux) et que vos diagnostics quand on contacte le service client ne détecte aucun problème ?

  • nbl071 nbl07 (@nbl071) a signalé

    @sabrina_sannino @Orange_conseil Franchement je ne sais pas trop comment faire pour qu'il fasse leur taf. Moi j'ai quitté Orange car leur niveau de service est catastrophique. Après je commente parce que j'aime bien ta photo de profil mais ça je ne devrais pas le dire lol

  • IsabelleLefevr7 Isabelle Lefevre (@IsabelleLefevr7) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Merci de votre réponse. Non, depuis mes appels au secours ( 3900, messagerie Orange etc..) rien de plus : appel service technique néant.

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 3/3 -un engagement pris par le service client d'un rappel de suivi pour aujourd'hui entre 13 et 14 h , engagement confirme par écrit. L'appel a du se perdre car c'est moi qui est rappelé.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Il m'a promis également un dédommagement pour la gêne occasionnée et la période en cause. On va donc bien voir si le SAV de @orange et son service réclamation sont à la hauteur de mes attentes !

  • salomedobrazil Salo 🤗 (@salomedobrazil) a signalé

    @Orange_conseil Après multiples entretiens chat et téléphone avec conseillers, je n’ai toujours pas internet depuis mon déménagement!! Vous allez m’aider quand??

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 2/2 -offre faite avec une remise de 10 euros sur le forfait. -nouvelle offre acceptée et confirmée par un mail du service client . Bilan à ce jour : -2 appels au service client hier pour faire la commande du téléphone qui avait oublié.