Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sedan, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sedan, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sedan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sedan, Ardennes, Grand Est 10/17/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sedan, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sedan et dans les localités voisines:

  • geralddefoing Gérald Defoing (@geralddefoing) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est

    @j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...

  • amalicet Alexandre Malicet (@amalicet) a signalé de La Francheville, Grand Est

    @razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sand135 Sandrine M (@sand135) a signalé

    @Orange_conseil Bjr De nouveau des soucis avec la télécommande du décodeur ça devient lassant!! pouvez vous me contacter svp ?

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    @Orange_conseil Le problème étant que je ne paye pas pour patienter et que déjà la semaine dernière j'ai attendu plus de 72 h pour que le problème (externe) soit rétabli. Là le délai est annoncé à demain matin. À un moment donné, je vais commencer à devoir exiger un geste commercial.

  • SirWass Wass (@SirWass) a signalé

    @Orange_conseil Problème toujours non réglé, 3 mois sans fibre, 0 geste commercial , j'ai entamé la procédure de résiliation. Je passe chez vos concurrent @SFR.

  • AdvIsabelle ISABELLE MEILLIER (@AdvIsabelle) a signalé

    range conseil @Orange_conseil je rencontre un problème et je n'ai aucun moyen d'avoir vos services ??? depuis hier HELP HELP HELP je suis en Business et nous sommes bloqués par vos manquements ?

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @Orange_conseil Et en réparation et personne n'y peut rien du coup je trouve ça dommage que @Orange_France plus de souplesse dans ses procédure et je suis très en colère 😡😡😡😡

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Oui merci, j'ai vu sur les forums Orange que l'échange de la télécommande par un même modèle de télécommande ne réglait pas le problème ; c'est la télécommande qui est énergivore. Est-ce que vous proposez un autre modèle de télécommande ? Merci

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @Orange_conseil Déjà contacté quelqu'un du service Orange pour qu'il me recontacte par rapport à mon SAV je sais pas si vous voulez m'aider par rapport à ça . D'interrogation sinon c'est déjà fait merci beaucoup à vous

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Et chez qui vous êtes allée pour éviter de faire une erreur ?

  • plzlol plzlol (@plzlol) a signalé

    @Orange_conseil oui comme d'habitude c'est les autres qui doivent faire qques choses... ça fait plus de 2 semaines qu'au moins un de vos client a signalé l'incident, vos équipes ne sont toujours pas venu constater les dégâts !

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil bonjour! possible d'avoir un vrai conseiller technique pour configurer un nouveau téléphone à partir de la sauvegarde de l'ancien, parce que la personne que j'ai eu ne connaissais rien du tout! Merci