Est-ce que Orange a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest, Montélimar et Viviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauzet et dans les localités voisines:
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
loann
(@__Loann) a signalé
franchement ça fais 3 jours que ma connexion ce coupe c'est vraiment chiant et le pire on peut rien faire merci @Orange_France très déçu.
-
Nelesta Iramis 🇩🇰
(@IramisTM) a signalé
@KazarMr @Orange_France Regarde si le boitier ADSL à été débranché j'avais le même problème
-
westlife
(@juventasx) a signalé
@orange je suis là je paye plus de 130euro par mois chez vous pour avoir des ******* problèmes de connexions constamment au niveau de ma Livebox et vous vous permettez d’avoir des conseillers qui parle même pas français ! Du jamais vu, j’aurais dû restez chez @SFR
-
Patrick Darniche
(@PDarniche) a signalé
Orange suite … après une première lettre ayant eu une réponse non satisfaisante la 2e lettre est restée sans réponse. Il faut bien punir le méchant client qui devient désagréable en ne répondant pas pour lui apprendre les bonnes manières ! @Orange_France
-
Patrick Darniche
(@PDarniche) a signalé
Est-il normal que Orange encaisse chaque mois un abonnement livebox alors que depuis le mois de mars cet opérateur est incapable de fournir au client le service facturé ? La seule réponse est « il faut attendre « @Orange_France
-
Floret Kévin
(@floret_kevin) a signalé
@Loris0501 @LeoDuffOff Sauf que les tv connecte je les trouves moins pratique et il faudrait que les FAI comme @Orange_France mettent leur application tv disponible sur l’Apple TV justement pour ne plus avoir besoin de leur box. Surtout connexion au homepod pour le contrôler et écouter la tv 👌🏻👌🏻
-
Music Francaise
(@musicfr) a signalé
@batolde vous avez eu le même problème? Je n’ai pas demandé remboursement à l’éditeur. Mais ma mère vient d’être victime de la même arnaque, depuis 9 semaines. @Orange_France @Sosh_fr sont complices!
-
Rémi🇫🇷🇪🇺🇲🇬🇻🇦💉💉
(@lachape_one) a signalé
@RC_YouKyi @Orange_conseil Je vais partir optimiste donc je dirais s’il fait bien je le couvre d’éloge par contre s’il fait mal genre il me pose un lapin ou il fait un travail bâclé, je le jeté aux crocodiles sacrés du Nil
-
LazyDodo
(@Dosamax) a signalé
@Orange_conseil ma télécommande ne fonctionne plus, à part le bouton marche/arrêt. J'ai changé les piles et appareiller, rien n'y fait. L'envoi d'une nouvelle est il possible?
-
Music Francaise
(@musicfr) a signalé
@orange @Sosh_fr comment pouvez vous laisser faire ces abonnements frauduleux au service Kidjo?! J’en ai été victime, ma mère à son tour et j’ai du mal à compter les tweets sur ce sujet. Comment se faire rembourser? C’est scandaleux.