Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubion, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubion, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubion, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubion, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubion et dans les localités voisines:

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementlassall3 Clément ⭐️⭐️ (@clementlassall3) a signalé

    Hey @Orange_France comment on fait quand vos techniciens de ***** débranchent votre fibre pour branche qqn d’autre dessus, qu’ils ne viennent pas au rdv de dépannage sans prévenir et que votre service client est incapable de renseigner ? On va chez @bouyguestelecom ou @SFR ?

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La seul aide j’aimerais avoir une connexion et stable

  • SebastienM Sebastien Mabile (@SebastienM) a signalé

    @OrangeConcess 19 mois que les travaux de raccordement sont réalisés et que j'attends d'être éligible (alors qu'on m'annonçait un délai max de 3 mois...). Personne ne peut m'informer chez @Orange_France... Je serais vous, je serais un peu moins fanfarons !

  • nuthinmore ✩ Nuthin' ✩ (@nuthinmore) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je suis en panne de fibre via ma Livebox depuis ce matin. Le service client ne donne pas d’info à part dire que le service ne reviendra pas avant vendredi ! Mais que se passe t’il ???

  • purssey1 M Purssey (@purssey1) a signalé

    @Orange_France Mes amis viennent de sortir de l'hôpital sans Internet ni téléphone Orange, deux fois Orange a promis de résoudre le problème et deux fois Orange n'a pas couru !

  • MaxGratiss Gratis Max (@MaxGratiss) a signalé

    @Orange_conseil Depuis vendredi, vous et vos spécialistes du 3900 m’avez laissé tomber. C’est une panne générale, tout les opérateurs sont impactés, ensuite c’est votre box qui doit être reconfigurée (comme ça d’un coup elle se deconfigure).Et là c’est un problème de connection

  • gRem_F Jérémy F. (@gRem_F) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma box ne fonctionne plus. (Elle ne s'allume plus du tout) Pouvez-vous prévoir un remplacement en boutique dans la journée ? Besoin pour télétravail. Par avance merci.

  • clutchDIEU clutchy (@clutchDIEU) a signalé

    @Orange_conseil Adhérer chez Orange c’est s’attendre à avoir minimum 5 mois sans internet (voir plus en l’attente des prochains mois), avoir plusieurs son de cloches différents, 7 rendez-vous pour installation mais aucun rendez-vous honoré. Tous le monde se rejette la faute. 1/2

  • nicolasgadouas Nicolas Gadouas (@nicolasgadouas) a signalé

    @P_Choukchouka @OrangePaysLoire @orange Idem. Lundi 9h rien ne fonctionne.

  • Smex77680 Ziamari Mohammed (@Smex77680) a signalé

    @OrangeBankFR C normal que votre application ne fonctionne pas