Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubion, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubion, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubion, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/20/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubion, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubion et dans les localités voisines:

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sheedib mme 25 (@Sheedib) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous avez le meilleur réseau de France, on va pas se mentir, mais certainement pas le meilleur service client :) j’attend votre technicien (s’il se déplace ) demain.

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vient de prendre un forfait chez vous est la portabilité a était effectué le 23/03/2022 sauf que impossible de recevoir des MMS et les MMS que moi j'envois son encore sur le n° temp normale?

  • cw_dric Cédric ✈️ (@cw_dric) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange je n'ai plus de réseau sur mon téléphone et je ne retrouve plus mon mail d'activation de l'ESIM, pouvez-vous me le renvoyer ? c'est assez URGENT :/

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????

  • Arnoediad Amaia 💙💛 (@Arnoediad) a signalé

    @Orange_conseil vous nous avez envoyé un nouveau décodeur qu'il faut installer soi même (sinon l'ancien ne marche plus) et nous avons des problèmes pour l'installer. 80€ pour faire venir un technicien. Ce n'est pas à nous de payer pour ce service !

  • Olirakith Olirakith (@Olirakith) a signalé

    @Toskilate @Orange_conseil Mais j'ai pas de date ou autre savoir quand ça sera activé mnt

  • TalkdirtyTommy Toommy ∇ (@TalkdirtyTommy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contacte car le décodeur hud tv que j'ai reçu ne fonctionne pas. En effet il est impossible de recevoir des chaines tv

  • Denis_OnTheWeb Denis_OntheWeb (@Denis_OnTheWeb) a signalé

    @Orange_conseil Dites, c'est quoi le record entre "vous êtes prêts à recevoir la #fibre" et le raccordement ? Non parce que là ce n'est même plus une blague : Validation 13/12/2021 Livraison 15/12/2021 Activation prévue le 31/03/2022 😳 Je vais en faire un #thread tiens !

  • dbelloy belloy dominique (@dbelloy) a signalé

    @Orange_conseil @hyunkel02 Depuis le 27 janvier j'ai envoyé une réclamation; après 10 coups de tel je suis désespérée;y a t il des humains chez orange?

  • ClaireMontgroux Claire Montgroux (@ClaireMontgroux) a signalé

    @anchara_ @Orange_France Oh ******, c'est Orange... 3 fois pas venu le gars avant que finalement le technicien fasse son travail. Et puis le service clientèle est une catastrophe... je me suis retrouvée avec un mec qui m'a engueulée au téléphone et refusait de me laisser souscrire à une ligne de fixe