Est-ce que Orange a une panne dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.00%)
Panne Totale
(16.48%)
Téléphone
(15.71%)
E-mail
(6.90%)
Télévision
(6.90%)
Wi-fi
(4.02%)

Orange Carte des Pannes près de Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse, La Teste-de-Buch et Arcachon.

Biscarrosse Internet
La Teste-de-Buch Panne Totale
Arcachon E-mail
Gujan-Mestras Télévision
Gujan-Mestras Télévision
Sanguinet Téléphone

Orange dans Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanguinet et dans les localités voisines:
  • jodelugo jodelugo (@jodelugo) a signalé de Lugos, Nouvelle-Aquitaine

    Bravo à @Orange_conseil pour leur efficacité. Contactés il y a un mois pour un Poteau téléphonique à terre Ont été incapables de m’aider à résoudre le problème. On ne sait qui joindre pour ce problème. Sont nullissimes. A éviter à tout prix.

  • MatTeo08026102 L'informatique tout simplement (@MatTeo08026102) a signalé de Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

    Super la pub @Orange_France mais le problème je n'ai quand même pas de réseau a Parentis en born il serait temps de mettre en oeuvre pour éviter la saturation réseau .SVP @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • fritenugget ꒐ꋪ꒐ꁴꌦꋬ (@fritenugget) a signalé

    @airGTZ @Orange_conseil Ils sont incroyables vraiment tu dis tu te rétractes ils veulent rien savoir c’est très grave je me retrouve avec plus rien alors qu’on s’était bien mis d’accord par tel pour la résiliation. Vous êtes ignobles @Orange_conseil @Orange_France

  • yvespolly1 yvespolly (@yvespolly1) a signalé

    Orange, oh désespoir, Hotline ennemie.... Quelle honte ! Déménagement de la ligne tel et internet devenue impossible suite à de multiples erreurs du 3900 @Orange_France @Orange3900 @assistance_Orange @hotline_Orange #Orange_France #Orange3900 #assistance_Orange @hotline_Orange

  • Quentin_G29 Quentin (@Quentin_G29) a signalé

    Aujourd’hui je passe une mauvaise journée grâce à @orange

  • JohnWNDLNG John WENDLING (@JohnWNDLNG) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orangebusiness Bonjour, depuis hier impossible d'avoir accès a internet sans spécifier l'ip de notre serveur Dns. Si on ping 8.8.8.8 c'est ok mais pas de recherche Google... Alors que avant hier nous avions aucun problème...

  • NicolasBazin Nicolas Bazin (@NicolasBazin) a signalé

    Depuis que mes parents ont souscrit chez vous (10/09) , ils n'ont jamais eu internet fonctionnel. Ils relancent régulièrement et on leur pose toujours les mêmes questions pour arriver au fait qu'il y a un problème au niveau du secteur, mais rien n'est fait. @orange @OrangeIDF

  • drac_miss MissDrac (@drac_miss) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil il faut admettre, que toutes les factures sont réglées sur l'espace client, que j'ai recu 2 emails pour me le confirmer à chaque remise de ma ligne après coupure, mais que là ce matin suite à une nouvelle coupure on me balance des inepties c'est fort

  • drac_miss MissDrac (@drac_miss) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil oh ben c'est fait depuis le mois de juin hein, le pire (enfin) c'est que même les conseiller sont d'accord avec moi, sauf que vos responsables non . Et du coup depuis juin j'attend toujours qu'on me rappelle pour le hors forfait @UFCquechoisir @60millions

  • Romain_JOO Romain'Jo (@Romain_JOO) a signalé

    @KhaliMistK @SweepInComics @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @Orange_France L operareur qui déploie la fibre a une période (6 mois je crois) d exclusivité pour fournir un service internet). Passée cette période, le client peut choisir n n'importe quel opérateur. La compagnie qui a déployé met alors à disposition ses équipements.

  • KhaliMistK Khali 🐸 (@KhaliMistK) a signalé

    @SweepInComics @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @Orange_France Sachant qu'on parle d'orange qui est le premier opérateur FR ils devraient pouvoir l'avoir mais bon être obliger de dépendre de SFR pas cool quand on connait la réputation et la qualité du service...