Est-ce que Orange a une panne dans Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Thermes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Thermes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Salins-les-Thermes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brides-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Brides-les-Bains | Téléphone | |
La Léchère | Wi-fi | |
Saint-Martin-sur-la-Chambre | Internet | |
Frontenex | ||
Bozel | Téléphone | |
Frontenex | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salins-les-Thermes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salins-les-Thermes et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷
(@TheFlashsBunny) a signalé
de
Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Toujours le même problème... ne serait-ce pas au 07 d'effectuer la manip ##002# ?
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.
-
Alexa Gil
(@AlexaGil_17) a signalé
de
Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange Bonsoir, j’ai un problème, j’ai acheté un laissez-passer pour utiliser le Wi-Fi orange
-
Thierry Darnis
(@thdarnis) a signalé
de
Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.
-
Francois Desenfants
(@CDBDSF) a signalé
de
Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
thongsavarn marta
(@thongsavarn) a signalé
@Orange_France après 2 appels infructueux, un télé conseiller qui raccroche et un qui nous met en attente je découvre que la ligne qui devait être activée le 26 octobre le sera dans 7 jours. Puis je avoir une prise en charge de ma commande sérieuse et professionnelle #CLIENT
-
sylvie sebire
(@silvae27) a signalé
@Orange_France @crosscallmobile Je participe,on ne ne sait jamais 🤞🤞🍀🍀
-
Le V 🖖🏻
(@JokaiSaaan) a signalé
@Orange_France Pire service client du marché.
-
CAPI
(@CAPI22198172) a signalé
@Berti_Milliard @orange Moi, c’est avec @free et 3 RDV (donc 4 semaines !!) pour ENFIN avoir la connexion Fibre dans le cadre d’une installation. Et même pas un geste commercial 🫥. Vous n’avez pas de salariés qui s’occupent de l’installation… comment garantir la qualité auprès du client 🙃
-
Mademoiselle_Marley 🇺🇦🇺🇦
(@marzipanmarley) a signalé
@Orange_France hey les escros avec votre vente forcée de Fibre Plus, d’ou vous me l’imposez à mon forfait et d’ou je dois payer pour votre *****? J’ai rien demandé! C’est pas légal la vente forcée en France en fait! Connard!!!! #fibreplus #arnaque @CNIL
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil Oui j'ai accès à Mezzo sur mon décodeur .mais j'ai chaque fois cette erreur .et suis abonnée à prix carburant et là pas d'erreur mais page blanche
-
s0mbry
(@s0mbry) a signalé
@Orange_France Dites, c'est normal que depuis presque deux semaine on est obligé de rebooter la box tous les jours à la même heure pour récupérer notre connexion ? Si on fait rien, on a plus de connexion, du tout, tant qu'on ne l'a pas redémarré.
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
@Orange_conseil Ce que vous venez de faire est une faute professionnelle !
-
manutudescends
(@masinusite) a signalé
@tvorange @Orange_France Pas de pot pour moi, je n'ai plus la télé depuis le 29 septembre car pas de débit suffisant idem pour internet ! Bravo Orange pour votre réactivité , depuis que l'incident a été signalé, on nous balade de semaine en semaine en nous indiquant des dates prévisionnelles de dépannage
-
ND
(@claque2000) a signalé
Donc sur un incident collectif, 1 semaine après une intervention où l'opérateur d'infra n'a rien fait, que fait @Orange_conseil ? Il propose des rdv aux clients qui remontent que la panne est toujours d'actualité, avec 1 tech/client. Bon ça c'est quand le tech vient ...