Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/27/2025 17:15

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale
FranceNersac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Yrieix-sur-Charente et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SarahXCIX klesha ॐ (@SarahXCIX) a signalé

    @demoniaknico @Orange_conseil Encore une fois ils devaient venir aujourd'hui et ne sont jamais venu et pourtant quand nous appelons, on nous signale que la visite a été clôturé vraiment orange pire service du monde

  • VinaujS v👑 (@VinaujS) a signalé

    @Orange_France bonjour serait-il possible que le service technique m’appel on m’a informé d’un rendez-vous et je n’ai reçu aucun appel de votre part et c’est pas la première fois que je n’ai pas de nouvelle

  • flafoux rkhl (@flafoux) a signalé

    @Orange_conseil votre service tel est indisponible, ma ligne a été écrasée le 20/11 et vous m'annoncez aujourd'hui par mail que ma réactivation se fera le 3/12 : soit 15 jours de délais, totalement inadmissible et hors la loi, comment se faire rappeler ?

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @ARNBML @proximus @Orange_France Je ne l’ai pas encore tenté (c’est tout récent). Mon épouse y est actuellement et me dit qu’elle arrive même à faire des réunions Teams avec vidéo. D’après des spécialistes réseaux, avoir plus de up que de down indique soit un problème modem, soit une carte défectueuse DSLAM

  • FlyKamado 飛ぶ ~「セバスチャン」🧸⃤ (@FlyKamado) a signalé

    Je vais changer d'opérateur, j'suis actuellement chez @Orange_France et c'est les pires, bientôt 1 ans que j'ai des monter de ping, que j'appel, personne bouge, un sav incompétent qui ne sait même pas ce qu'est le ping, plusieurs appels on m'a jamais envoyé de technicien 1/2

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    Et comme de toute façon, le téléphone n'est presque pas disponible ailleurs, je suis coincé. C'est l'iPhone 12 Pro Max pour info. Au passage, @orange ne le vend pas en mobile seul sur son site mais le lie forcément à un abonnement. La vente liée étant interdite de mémoire.

  • DecortiatSandie Sandie Decortiat (@DecortiatSandie) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse, mais au bout de 8 appels au sav, service commercial et service technique, j'avoue que je ne crois plus en rien... 😢

  • atschoom Sonia Zonenberg (@atschoom) a signalé

    @SFR_SAV Réponse envoyée... devrais-je contacter @orange ou @free pour récupérer une connexion internet rapidement ou vous occupez-vous vraiment de prendre en charge mon problème ?

  • nzthecrack nz (@nzthecrack) a signalé

    @orange pire connexion du monde je recommande a personne

  • adrien_dlbr Adrien (@adrien_dlbr) a signalé

    Bon, @Orange_conseil, j’ai pris mon rdv pour avoir la fibre y’a un mois, le technicien arrive et me dit que je n’étais pas raccordé finalement ? On m’explique ?