Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaast-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-en-Cambrésis, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-en-Cambrésis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Vaast-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 04:40

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Vaast-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Caudry, Hérin, Auberchicourt et Masny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceCaudry Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone
FranceAuberchicourt E-mail
FranceMasny Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Vaast-en-Cambrésis, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vaast-en-Cambrésis et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • minicac59 Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanGui17 Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé

    @Orange_conseil @Laurdup Bonjour, obligé de faire 10 km pour trouver du réseau, il s’agit des deux: réseau mobile (aucun service) et ligne internet, aucun changement depuis désormais quasiment 24h

  • Flow1026 Flow🧑🏽‍🚒 (@Flow1026) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ba maintenant cava attendre si c’est pour attendre encore une matinée pour rien inutile

  • Gaylouz Gaylou (@Gaylouz) a signalé

    @orange c’est absolument scandaleux, malgré deux appels à vos services, les problèmes ne cessent de s’accumuler. Pour l’opérateur numéro 1, quelle image ! Problème avec l’installation fibre, problème avec la seconde ligne téléphonique mobile, quelle est la prochaine étape ? 😡

  • LyneBorder Moi 😼 masquée,vaccinée2 (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil On ne répond plus? On paie pour un service et le néant

  • mianoumeow Manon (@mianoumeow) a signalé

    Sympa @Orange_France et son prestataire qui te proposent la fibre et qui interviennent 3 fois en 1 mois pour finir par te dire à chaque fois qu'il y a un pb technique... Et quand tu dis que tu vas aller chez les concurrents ils te répondent "OK". Très aimable le service client!

  • fanoh78 Stephane Tulysse (@fanoh78) a signalé

    @Orange_France Aucun responsable de disponible. Une honte en 2021, quand en télétravail, il faut faire un partage de connexion avec son téléphone pour avoir une connexion convenable .C’est inadmissible.

  • cleymie A Tribe Called Cley 🌞 (@cleymie) a signalé

    @Orange_conseil Je viens d'avoir un nouveau conseiller et c'est de pire en pire en terme de mauvaise foi pour couvrir la bourde du service client. C'est bon, je vais ailleurs

  • fanoh78 Stephane Tulysse (@fanoh78) a signalé

    @Orange_France 3 ans que j’attends un raccordement de ma maison à la fibre alors que tout le village est raccordé. Aucune personne qualifiée n’est capable de m’apporter une réponse claire. Ce n’est pas faute d’appeler le 3900, un service client déplorable.

  • sardine94 sardine94 (@sardine94) a signalé

    + de 6 jours avec des baisses de réseau telles que regarder un replay ou du direct via la tv orange sur pc est une épreuve 1mn de moulinage pour 15 sec de film, après 23h signalé sur @downdetetor, OUPS ! plus d'accès au site depuis 3 jours ! Cpagrave @orange.fr ce sera signalé

  • Schizzofreine Funny Bagpipes (@Schizzofreine) a signalé

    @bouyguestelecom autant je suis compréhensif blabla, mais si samedi mon internet est pas revenu je me casse chez @orange, bas les couilles des f. de résiliation. J’attends pas 8 jours pour une soit disant «panne générale» dont personne ne voit la couleur, prenez moi pour un con.