Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaast-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-en-Cambrésis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-en-Cambrésis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vaast-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auberchicourt et Masny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vaast-en-Cambrésis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vaast-en-Cambrésis et dans les localités voisines:
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loumaix
(@loumaix) a signalé
@Orange_France Une page internet met 10 mn voire beaucoup plus pour s'ouvrir. En ce moment, impossible de chromecaster. Pourquoi payer 37 EUROS pour un débit de 613 kbs. C'est le moyen âge chez moi. J'ai envie de jeter la box par la fenêtre.
-
Cab
(@CCAB_FR) a signalé
@Limportant_fr @orange Soyez sérieux 2 secondes sur les chiffres. 25 Mt / sec !!! Vous décrédibilisez un vrai problème.
-
Victor
(@justAlonelygod1) a signalé
Bonsoir @orange @Orange_conseil ,je paie 24,99€(-10€ car client open)pour un forfait de 70GO par mois, après avoir vu le site de votre concurrent @bouyguestelecom ,on me propose 200 O pour 14,99€ par mois. Donc je fais quoi parce que c'est alléchant là. J'attends vos arguments
-
GarsdH
(@garsdherault) a signalé
Et pendant ce temps là, les tickets d'incidents @orange pour réparer la ligne s'évaporent au bout d'un mois => réponse des techniciens au pied du poteau : "C'est pas moi qui m'en occupons"
-
Sandrine Bayi Gb
(@Bayibiking) a signalé
@florenc06835892 @orange Oui on dirait qu'il y a un bug réseau là.... La connexion déconne.... Orange
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@Orange_France Et votre service client vous le reprenez combien? En septembre "on vous recontacte dans mois" . Ça va on est que fin janvier
-
🚧 Razop Baltaga ʕ ·(エ)· ʔ 🚧
(@razopbaltaga) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, comment bénéficier du service 24h garantie si on ne capte pas la 4G/3G et qu'on n'a pas de voisin avec Orange ? Un peu dans la mouise pour télétravailler...
-
Jean-Baptiste PINEL
(@baptiste_pinel) a signalé
@Orange_conseil Lundi je perds ma connexion. Mardi je suis averti de résiliation de ma ligne Aujourd'hui un technicien me confirme que ma ligne a été écrasée et me rebranche tout Désormais je dois attendre le 8/02 qu'un autre technicien passe pour me redonner accès à internet
-
Zenytal_VOLKS
(@ZENYTAL_VOLKS) a signalé
Et en plus de ça quand on appelle @orange pour de l'aide ou au moins une explication l'appel (ou on reçois un bot puis une musique de ***** et enfin une pakistanaise payée 1e par jour) est facturé 69 euros
-
Matthieu Muller
(@M57Matt) a signalé
@PDerler @Orange_France @Sosh_fr Problème de Wifi : cela dépend du téléphone , de la configuration du logement mais il existe des solutions