Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoît Évellin 🙄
(@bevellin) a signalé
@Orange_conseil Allez. Au pire, je serai agréablement surpris.
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@djtkt33 @orange Et sinon t’as aussi une offre freebox révolution ftth 1gb qui revient souvent à 10 balles par mois mais le boîtier tv ne diffuse pas de chaîne en 4K, en même temps pr le peu de programme diffusé ds cette qualité
-
AnToulouse
(@anthodiri) a signalé
3 semaines sans internet parce qu’un connard a sectionné les câbles internet dans ma rue en creusant une tranchée et toujours pas un seul technicien capable de réparer qui est venue merci @Orange_France @orange vous êtes les meilleurs
-
Alexandra
(@GalantAlexandra) a signalé
@Metarxine @Orange_conseil Suis aux Argoulets pareil.. ça fait quelques jours que j’ai des ******. Un technicien est venu hier mais ça n’a pas tenu longtemps. J’ai reçu un sms panne de réseau dans notre secteur…
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
@Orange_conseil franchement je suis client depuis des années je me pose vraiment des questions surtout quand un autre opérateur me coupe la fibre
-
Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️
(@farlistener) a signalé
Non ma réparation qui est 300m plus loin alors que tout le matos est là, je peux me brosser. Mais je n'ai TOUJOURS pas de nouvelle de la part d' @Orange_conseil. ET CE N'EST PAS À MOI DE VOUS DIRE SI OU NON C'EST RÉPARÉ !!!
-
Bertrand Gauthier
(@Bertrand_1964) a signalé
@orange merci à Orange de compter des frais de résiliation concernant une box internet située dans une résidence secondaire que l'on vend. Et désolé nous ne rachetons pas une nouvelle résidence secondaire. Selon orange...la vente d une rés sec n est pas motif valable pour résilie
-
Lege
(@LegeLoL) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai pas réussi à avoir la réponse via le 3900, il y a un « incident réseau »chez moi, comment on peut être tenu au courant de la situation ?
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Hello! Suite à trop de soucis avec une E-Sim, j'ai changé pour une sim physique que j'ai été récupéré et activé (il y a ~20 minutes), sous combien de temps cette dernière devrait être active ? (J'ai supprimé le profil E-Sim après activation de la normale)
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@free @Freebox jours 38 @orange à encore menti sur le délai de rétablissement. Zero travaux... Le gestionnaire de réseau s'en cogne