Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KeiLet
(@Kei_PIL) a signalé
@Orange_conseil je suppose que la suppression des mac configuré dans le filtrage wifi + la conf DHCP perdue est due à une maj de la box ? (surtout que je ne peux pas remettre la conf...)
-
𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤
(@Omerta97) a signalé
Mais @orange vous êtes au courant que je paye tout les mois, et donc maintenant comme il y’a 5G vous avez décidée de foutre la merde ?
-
Amaury Thimonier
(@amthimo) a signalé
Dis donc @orange ça fait 4 semaines que ma connexion est instable (perte de connexion ou de débit intempestif) avec l’intervention de 4 techniciens et c’est toujours pareil... c’est plutôt sympa pour travailler dans de bonnes conditions en télétravail #teletravail #orange #covid
-
Loriick
(@loricktlc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour la fibre ne fonctionne pas chez moi depuis le 13/11/2020 je suis en télétravail et ça commence a devenir vraiment pénible. J’ai aucune indication sur ce qu’il passe et une date de résolution de problème qui chaque semaine.
-
化学家
(@SgtGunnery) a signalé
@koreus @bouyguestelecom @Orange_France Les fréquences plus élevés ont plus de mal à traverser les objets, c'était prévisible. Et pour la bande millimétrique, ce sera pire. "les services 5G auront du mal à s’étendre au-delà des centres urbains et à pénétrer les bâtiments" - Rapport GSMA A quoi vous vous attendiez ?
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour à tous Et voilà 6 jours sans moyen de paiement, toujours aucune réparation de la part d orange Bank. Des nuls. De plus mon remboursement des frais de refabrication ne me sont toujours pas recredites. Que des menteurs chez Orange Bank, vraiment indescant de leur part.
-
ThomatE
(@Super__ThomatE) a signalé
@Saoxseowze @orange Orange peut fournir une carte 4G avec un module wifi, pour dépanner en attendant... Le dépanneur
-
Grochoux
(@Grochoux) a signalé
Hello @Orange_conseil, ma connexion fibre est hyper unstable ces derniers temps. L’app « ma Livebox » me dit que tout est ok, pouvez-vous m’aider ? Thanks !
-
Nas
(@hernameisnas) a signalé
@orange allez vous faire foutre, je paye pas un abonnement tous les mois pour avoir des pannes tous les 5 matins sur votre livebox de merde
-
Celine 🦀
(@92Celine2A) a signalé
@zyc1984 @Orange_conseil @OrangeIDF Pareil Tous les deux jours on est coupé internet, c'est vraiment agaçant