Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-lès-Durance, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-lès-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-lès-Durance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-lès-Durance, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Venelles et La Tour-d’Aigues.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-lès-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-lès-Durance et dans les localités voisines:
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Et me menacer de huissiers de justice!! Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Narbo' 🤔
(@NNarbo) a signalé
Orange nous a coupé la fibre par erreur y'a deux semaines. 9h au tel avec le service client, 2 rendez vous ou le technicien est pas venu pour des raisons bidons. @orange @OrangeIDF @Orange_conseil possible de faire quelque chose ? C'est honteux.
-
Piline ✨
(@PaulineDerouet) a signalé
@paprikalacerise @orange @Orange_conseil Et ne parlons même pas du service Orange qui est déplorable aussi !!! Franchement je suis dégoûtée de ce système !
-
Eve 🪐
(@RctEve) a signalé
@Orange_conseil Oui mais il me semble que le réseau vous appartient. Donc c’est à vous de l’entretenir
-
Ken Bogard
(@KenBogard) a signalé
Technicien @OrangeIDF passé ce matin. Ultra sympa, il m’a raccordé la fibre 🥳 Seul souci je suis le premier a obtenir la fibre dans mon bâtiment donc @orange a pas encore activé le boîtier fibre de l’immeuble. Toujours pas le net 🥺 ! Mais j’ai espoir tout se fait à distance
-
Mackdolphin
(@Mackdolphin1) a signalé
@Orange_conseil Hier un Technicien Free et Orange devanit venir chez moi pour constater le probleme de ma ligne (qui est un cable dégradé que j'ai indiqué depuis + d'un mois). Le technicien Free est arrivé a 14h et a 14h45
-
Clément LE ROY
(@ClmentL45890920) a signalé
3 heures avec @orange et aucune solution apportée concernant l’application Airzone, des gens qui s’y connaissent ?
-
Ken Bogard
(@KenBogard) a signalé
@helvigmania @OrangeIDF @orange Non il faut MAJ le boitier a distance. Orange a aussi tendance a attendre d’avoir une 15ene de client avant de le faire. J’espère quil n’attendront pas
-
🇲🇨Seb
(@DiagonaleSeb) a signalé
Ce jour 3 eme rdv où le technicien ne s’est toujours pas présenté !! 3ème journee de posée au travail pour ce rdv !! Pendant ce temps là nous payons la totalité d’un abonnement qui n’est pas honoré… On fait quoi @Orange_France @orange @Orange_conseil ? On résilie ?
-
Émi the pingouin 🐧
(@ptiteEmii) a signalé
Orange pour prélever de l'argent sur nos compte alors que l'on est pas client chez eux ils savent faire mais par contre pour nous rembourser la il y a plus personne @orange @Orange_France
-
Aurélien Surier
(@ASG_dev) a signalé
@Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?