Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Mandé, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France 10/28/2020 22:30

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.54% Internet
  • Panne Totale 23.86% Panne Totale
  • E-mail 7.75% E-mail
  • Téléphone 7.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.92% Wi-fi
  • Télévision 2.62% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Vitry-sur-Seine, Argenteuil, Orly, Fontenay-sous-Bois, Colombes, Villiers-le-Bel, Aubervilliers, Herblay, Le Blanc-Mesnil, Montreuil, Puteaux et Saint-Mandé.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Saint-Mandé, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bina_sama_ Bina sama (@Bina_sama_) a signalé

    @a_mediocre_man @2020Thor @Orange_France Tous ceux qui n'ont pas de connexion N'ont pas forcément 4g pleine barre Certains dépendent de cette fibre et ce réseau payant je précise

  • rp03__ Raul 🐺 (@rp03__) a signalé

    @Orange_France Bon régler moi votre panne la je suis venu chez vous pour votre fibre j’ai Payer … 83 euros c’est pas pour etre la moitié du temps sans internet

  • JtddNm Nm Jtdd (@JtddNm) a signalé

    @Orange_France L'avantage de ne pas avoir la fibre commandée il y à 3 mois et de n'avoir aucune nouvelles, c est qu'au moins je n'ai pas de panne...toujours voir le cote positif, c est important🙃

  • Mariie_mgn Marie (@Mariie_mgn) a signalé

    @EmmanuelMacron nous dit qu’il faut favoriser le télétravail, je veux bien mais pour ça, faudrait-il encore que nous ayons une connexion descente. Comme d’habitude, les campagnes passent aux oubliettes. La fibre c’est pour quand @Orange_France ?

  • j0oris Joflamingo (@j0oris) a signalé

    Donc j’ai plus d’internet, je passe 30min au tel pour qu’on me dise débranche rebranche pour au final qu’elle me raccroche au nez ? Bien le service @Orange_France 👍🏼

  • Sokaaaa_ Sokaaa (@Sokaaaa_) a signalé

    @Tetra_Anox @Orange_France De même depuis quelques jours, crash toutes les 15 minutes par moments, des fois toutes les heurs ou de simples montées de pings par moments, c'est usant à force.

  • goulagman Alexandre Abraham (@goulagman) a signalé

    @MrsCaroline_C @orange Méthode éprouvée et efficace : chercher un contact LinkedIn chez l'opérateur, le plus proche possible du service client et l'utiliser pour cibler directement un employé. Fonctionne avec Bouygues, Orange, et Free. Pour SFR, je pense qu'il n'y a plus d'espoir.

  • loic_barbu Loïc (@loic_barbu) a signalé

    @R0mainT @Orange_conseil @Gremelis Wifi normal ou wifi 5 Ghz ? Je tourne à 50mbps sur le normal et 200mbps sur le 5 Ghz!

  • fcrozat Frederic Crozat (@fcrozat) a signalé

    @ZeckFR @erwanaliasr1 @Orange_conseil Autre solution : passer chez un autre opérateur pour la fibre et résilier l'adsl après.

  • EthicaRatio Inugami 🐟🐣🧪 (@EthicaRatio) a signalé

    @Orange_France En panne depuis lundi. Le service me dit que ce sera réparé samedi. En attendant, je ne peux pas travailler, ou mal, avec un partage de connexion très instable. Avec le confinement, ce sera pire. Merci de faire le nécessaire, vite. Et on attendra un remboursement, évidemment.