Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France 04/25/2024 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrefitte-sur-Seine, Paris, Le Bourget, Pantin, Bobigny, Fontenay-aux-Roses, Clichy, Rosny-sous-Bois, Taverny, Suresnes, Ormesson-sur-Marne, Villemomble, Choisy-le-Roi, Noisy-le-Sec et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePierrefitte-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLe Bourget Wi-fi
FranceParis Internet
FrancePantin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • GregoryBui Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!

  • inesmarangolo_ La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣

  • MartialSolagne Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thongsavarn thongsavarn marta (@thongsavarn) a signalé

    @Orange_France après 2 appels infructueux, un télé conseiller qui raccroche et un qui nous met en attente je découvre que la ligne qui devait être activée le 26 octobre le sera dans 7 jours. Puis je avoir une prise en charge de ma commande sérieuse et professionnelle #CLIENT

  • silvae27 sylvie sebire (@silvae27) a signalé

    @Orange_France @crosscallmobile Je participe,on ne ne sait jamais 🤞🤞🍀🍀

  • JokaiSaaan Le V 🖖🏻 (@JokaiSaaan) a signalé

    @Orange_France Pire service client du marché.

  • CAPI22198172 CAPI (@CAPI22198172) a signalé

    @Berti_Milliard @orange Moi, c’est avec @free et 3 RDV (donc 4 semaines !!) pour ENFIN avoir la connexion Fibre dans le cadre d’une installation. Et même pas un geste commercial 🫥. Vous n’avez pas de salariés qui s’occupent de l’installation… comment garantir la qualité auprès du client 🙃

  • marzipanmarley Mademoiselle_Marley 🇺🇦🇺🇦 (@marzipanmarley) a signalé

    @Orange_France hey les escros avec votre vente forcée de Fibre Plus, d’ou vous me l’imposez à mon forfait et d’ou je dois payer pour votre *****? J’ai rien demandé! C’est pas légal la vente forcée en France en fait! Connard!!!! #fibreplus #arnaque @CNIL

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai accès à Mezzo sur mon décodeur .mais j'ai chaque fois cette erreur .et suis abonnée à prix carburant et là pas d'erreur mais page blanche

  • s0mbry s0mbry (@s0mbry) a signalé

    @Orange_France Dites, c'est normal que depuis presque deux semaine on est obligé de rebooter la box tous les jours à la même heure pour récupérer notre connexion ? Si on fait rien, on a plus de connexion, du tout, tant qu'on ne l'a pas redémarré.

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Ce que vous venez de faire est une faute professionnelle !

  • masinusite manutudescends (@masinusite) a signalé

    @tvorange @Orange_France Pas de pot pour moi, je n'ai plus la télé depuis le 29 septembre car pas de débit suffisant idem pour internet ! Bravo Orange pour votre réactivité , depuis que l'incident a été signalé, on nous balade de semaine en semaine en nous indiquant des dates prévisionnelles de dépannage

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Donc sur un incident collectif, 1 semaine après une intervention où l'opérateur d'infra n'a rien fait, que fait @Orange_conseil ? Il propose des rdv aux clients qui remontent que la panne est toujours d'actualité, avec 1 tech/client. Bon ça c'est quand le tech vient ...