Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Livry-Gargan, Le Raincy, Paris, Paray-Vieille-Poste, Asnières-sur-Seine, Bry-sur-Marne, Vincennes, Villejuif, Taverny, Bussy-Saint-Georges, Bagneux, Noisiel, Fontenay-aux-Roses, Bonneuil-sur-Marne et Deuil-la-Barre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yorizura (@Yorizura) a signalé
@Orange_conseil Et également dernière chose, le technicien est prévu pour le 11 janvier mais l'activation est indiquée au 12, est-ce que cela va poser un problème ou la ligne sera activée directement après le branchement ?
-
Greg bobby (@bobbycarrott) a signalé
@Orange_conseil Oui, sauf que là votre service me demande une pièce qui ne figure pas dans votre liste,le registre du commerce signé par le greffier. Avec l’engorgement des tribunaux c’est impossible.
-
azur🪐 (@jsuiicoolax) a signalé
@orange @Orange_France pire réseau de France n’y allez pas
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil Bonjour Jim … J’ai appelé le 1023 pour leur faire part de tous les importants désagréments depuis 3 semaines. On me dit que cette panne ne concerne pas que moi et d’attendre la résolution du prblm par les techniciens.. Mais à un moment trop c’est trop #SFR
-
Alexis Silva (@Alecho_59) a signalé
Hier soir j’ai eu l’honneur d’apprendre que mon service fibre Livebox up a était résilié par un opérateur tier sans aucune raison ni demande de la part la seul chose que l’opératrice a réussi à me dire c’est y a 7 jours d’activation… merci @Orange_France @Orange_conseil @orange
-
Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé
@Orange_conseil A vrai dire je l’avais déjà fait il y a 4 ans mais je ne retrouve pas l’option! En fait j’ai une nouvelle ligne Orange 5G et je ne trouve pas où et comment activer l’option e-sim pour Apple Watch ainsi que les appels Wifi!
-
Aagan (@antoineesnault3) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est pas d'une explication que j'ai besoin mais d'une solution. Car on ne peut pas avoir de rendez-vous avant la semaine prochain vous trouvé ça normal au moins un rendez-vous dans la semaine se serait plus acceptable
-
🇲🇨Seb (@DiagonaleSeb) a signalé
@Orange_France le service client tant renommé et pour lequel nous avions fait le choix d’orange est devenu une catastrophe au terme professionnel. 15 jours de panne d’internet et nous sommes toujours baladés … pire que la concurrence . Bye bye @orange
-
Lisa HK (@elisahk92) a signalé
@Orange_conseil @QPYIOFRN @Orange_France Une offre privée Mais mon problème est technique