Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Courbevoie, Clichy, Champigny-sur-Marne, Bois-Colombes, Neuilly-Plaisance, Aubervilliers, Sceaux, Noisy-le-Sec, Chelles, Montreuil, Émerainville, Asnières-sur-Seine et Le Blanc-Mesnil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣
-
d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France
ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France
-
Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France
Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France
@petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France
@ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde
-
Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!
-
Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IamFrench (@IamFrench_) a signalé
@Ouarss @Orange_conseil Essayez de téléphoner en menacant de changer d'opérateur pour une offre plus intéressante, si vous êtes client depuis quelques temps vous allez possiblement avoir une ristourne sur l'abonnement... Je dis ça je dis rien...
-
Pagou (@Pagou08) a signalé
@Orange_conseil plus d’internet ni de réseau chez moi depuis hier 18h ! Il se passe quoi c’est à cause de la fibre ?
-
Velouté (@Letoulouzingue) a signalé
Ça fait deux fois en 3 jours que le réseau internet @orange est coupé. La 1ere fois, @orange a rétabli le réseau. La 2ème fois, voilà qu'il faut payer 70€ pour faire venir un technicien à domicile alors que le problème est sur le réseau. 😠😡🤬
-
Mélanie Ma (@Tikounou13) a signalé
@Orange_conseil oui, j'ai même reset mes paramètres de carte réseau, reset la flybox. Ce même site fonctionne très bien quand je me connecte avec le même ordinateur mais en passant mon téléphone portable en point d'accès wifi (donc sans passer par la flybox)
-
VRIZ Joanna (@JoannaVRIZ) a signalé
@Orange_conseil Lors de mon rdv pour installer la fibre, sfr a refusé de donner l’accès à votre technicien. Ce dernier m’a dit que sfr allait me recontacter. J’ai tenté de contacter sfr qui me dit que c’est avec vous que je dois voir alors que la situation est dépendant d’eux…
-
Mélanie Ma (@Tikounou13) a signalé
@orange @Orange_conseil c'est justement le conseillé qui m'a conseillé de poster un tweet car le problème n'était pas répertorié dans son listing, et je suis donc repartie avec mon problème insoluble.
-
PRZYBYLSKI (@przxavier59) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour le coup ils ne veulent pas intervenir. Le problème est de votre responsabilité et vous ne faites rien! BRAVO!
-
Louss 🍌 (@2Llouss) a signalé
@Orange_France on est au 21ème siècle et vous êtes pas foutu d’être organisé pour installer une fibre bande d’incapables. J’ai déménagé en mars, le rdv a été repoussé 2 fois, le prochain rdv est en juin bande de *****. 4 mois c’est honteux ( vous allez encore repoussé en juin ).
-
🙅🏾♂️ (@marcob2o) a signalé
@orange je vais mettre un low-kick dans votre box de ***** qui marche pas
-
Loulou Paname (@LoulouPaname10) a signalé
@OrangeBankFR OBL c’est aussi de fausses informations communiquées par les conseillers et des délais de traitement XXXXL qui pénalisent le client et le prennent en otage! Fuyez