Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 12/13/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Paris, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceEaubonne Wi-fi
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • joffrey Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.

  • DominiqueRacle dominique racle (@DominiqueRacle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien

  • underwavves Valeria. (@underwavves) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Merci de votre réponse. Etonnamment l'OI m'avait donné comme numéro d'incident 20230217T0495 et m'avait notifié "Nous vous informons que l'incident dont vous avez demandé le suivi est désormais résolu." Donc leur réponse n'est pas correcte...

  • glazou Daniel Glazman (@glazou) a signalé

    @Nitnaruoak @Orange_conseil ne jamais mettre sur le dos de la conspiration ce qui peut être tout simplement le fait de la connerie :-)

  • bracco06 antoine braccini (@bracco06) a signalé

    @orange demain rendez vous pris pour poser la fibre dans l’arrière pays Nicois avec solution30. Suspense : le technicien viendra t’il cette fois ci? Ou vais je une nouvelle fois faire 3h de route et poser un jour de congés pour rien ? 🧐

  • d0cB Dr. d0cB @d0cB@mastodon.social (@d0cB) a signalé

    @Orange_conseil @florencioo2 les boites mails étant utilisées dès leur création pour à peu près tout dans une vie numérique et ce quasiment à vie, c'est une chouette idée que vous avez eu là. moralité : ne jamais prendre de boite email chez FAI

  • wonkief wonkief (@wonkief) a signalé

    @Orange_France pires boutiques physiques jamais vues. Vos employés d’Italie 2 (75013) sont indignes du 1er opérateur français. Mettez-vous au niveau des opérateurs étrangers niveau Customer Care

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé

    @orange @Orange_conseil Un petit mail a Mme Heydeman pour lui expliquer ?

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je vous ai transmis en mp un message d'Altitude Infra. Pour eux l'incident est résolu. C'est à Orange d'ouvrir un ticket chez eux, sinon ils ne peuvent rien faire pour rétablir ma ligne. Merci d'intervenir. Il est anormal que je sois l'intermédiaire entre l'OI et vous.

  • JolyFraise ♑ Adeline Joly ♑ (@JolyFraise) a signalé

    @Orange_conseil 2 semaines et aucune solution à nous apporter. Des techniciens fantômes qui doivent passer à domicile et ne viennent jamais, pas d'internet ni de tv (merci la chromecast). Des appels pour créer des dossiers réclamation qui n'ont aucun sens... très déçue d'Orange

  • Myocleo Nathalie A (@Myocleo) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange Vraie question : est-ce que tout ceci est compatible avec les ambitions de baisse de carbone d'Orange, dont le net zero en 2040 ?

  • jhansen117 hansen julien (@jhansen117) a signalé

    @orange @Sogetrel_Off vous comptez battre un record de rendez-vous non-honorés ou bien je dois poser un mois de vacances pour espérer qu’un technicien arrive enfin pour mon changement d’opérateur ? La c’est n’importe quoi….. #encolere #reclamation #pascontent