1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Nogent-sur-Marne
Orange

État du service de Orange à Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Nogent-sur-Marne, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Téléphone, Internet, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 16:51 UTC+2.
  • 45% Téléphone (45%)
  • 36% Internet (36%)
  • 9% E-mail (9%)
  • 9% Wi-fi (9%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Le Kremlin-Bicêtre, Créteil, Le Raincy, Bobigny, Les Pavillons-sous-Bois, Champs-sur-Marne, Maisons-Alfort, Vincennes, Saint-Maur-des-Fossés, Choisy-le-Roi, Montreuil, et Vitry-sur-Seine.

CityProblem TypeReport Time
Villemomble Téléphone il y a 6 heures
Le Kremlin-Bicêtre E-mail il y a 8 jours
Créteil Internet il y a 14 jours
Le Raincy Téléphone il y a 16 jours
Bobigny Internet il y a 18 jours
Les Pavillons-sous-Bois Internet il y a 24 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Villemomble

1 recent signals

il y a 6 heures

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • usernullerror
    quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • aldomacair
    A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • DaLafarge
    Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • filipebraz330
    filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • FCahen
    Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • GrayFox93130
    Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • aurorebouvier
    aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • FCahen
    Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • jromeDDSA
    jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • Lou_Rocks_
    𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • ib_dhs
    🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • MichelCheam
    Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • NathalieDray
    ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • Alou_Uzume
    ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • DaEvilKad
    🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.

  • g_dormoy
    Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • LangueDeGeek
    🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Stephanie_Leu
    Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • MrsAurelie
    🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • MarcosBretas1
    Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clemmoa
    Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé

    @Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !

  • RLCSysteme
    RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)

  • frost_sunrise
    Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.

  • Amr0uche
    So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….

  • gabin85_
    Gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur

  • ymguy_
    ʏᴍɢᴜʏ (@ymguy_) a signalé

    @Lundi_Dimanche @MatthieuGariel @Orange_France Bah en quoi ça serait un problème ?

  • adhame95
    adhame (@adhame95) a signalé

    @JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam

  • HugoGuillemard
    Hugo Guillemard (@HugoGuillemard) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Vous m’avez bien gonflé, je suis donc passé chez @orange pour voir, sachez qu’il ne leur a fallu que 4 jours pour venir réparer la ligne contre 6 mois que j’attend que vous foutiez qqch…

  • iamnotaleks
    Алекс (@iamnotaleks) a signalé

    ya plus de réseau la chez orange ??? @Orange_France

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte