Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Laurent-d’Arce, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Laurent-d’Arce proviennent des codes postaux 33240.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-d’Arce, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-d’Arce et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-d’Arce, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Libourne, Beychac-et-Caillau, Saint-Laurent-d’Arce, Saint-André-de-Cubzac et Eysines.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Laurent-d’Arce, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-d’Arce et dans les localités voisines:
- 
                
 Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro ! 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler. 
- 
                
 Anne Lataillade 
    (@papilles) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Anne Lataillade 
    (@papilles) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête 
- 
                
 sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci 
- 
                
 ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant 
- 
                
 Mathis Benguigui 
    (@_bengui_m) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Mathis Benguigui 
    (@_bengui_m) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !! 
- 
                
 Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro 
- 
                
 Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Philippe Cougé ♻️ 
    (@philippecouge) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬 
- 
                
 Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions 
- 
                
 Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡 
- 
                
 JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers. 
- 
                
 GothBoiClique 
    (@Handler33000) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine GothBoiClique 
    (@Handler33000) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller 
- 
                
 ▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine ▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G... 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte. 
- 
                
 titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute. 
- 
                
 JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ? 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬 
- 
                
 🌳Baptiste 🇨🇵 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste 🇨🇵 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Arthur De Grave 
    (@ArthDeG) a signalé Arthur De Grave 
    (@ArthDeG) a signalé@Orange_conseil j'attends depuis un mois une intervention pour une construction de ligne. Votre prestataire Sogetrel ne se présente jamais au rdv (nous en sommes au troisième...). Vous avez une solution à me proposer ? 
- 
            
 667 Thomax 
    (@th0maxFN) a signalé 667 Thomax 
    (@th0maxFN) a signalé@Orange_conseil Bonjour , ma connexion internet ne marche plus et ma télé non plus et cela me dit qu'il n'y a pas d'accès à internet 
- 
            
 aurelien 
    (@aureldro) a signalé aurelien 
    (@aureldro) a signalé@orange Vous êtes lamentables, aucun services clients! Je viens d’avoir une conseillère commerciale au téléphone et elle m’a bien dit très clairement que de toute façon les problèmes clients ne l’affectent absolument pas! Impossible d’avoir une personne compétente. 
- 
            
 Rémi Elart 
    (@DimensionRE) a signalé Rémi Elart 
    (@DimensionRE) a signaléOn en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder à nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ?? 
- 
            
 aurelien 
    (@aureldro) a signalé aurelien 
    (@aureldro) a signalé@Orange_France Vous êtes lamentables, aucun services clients! Je viens d’avoir une conseillère commerciale au téléphone et elle m’a bien dit très clairement que de toute façon les problèmes clients ne l’affectent absolument pas! Impossible d’avoir une personne compétente 
- 
            
 Quentin CLn ⭐️⭐️ 
    (@AlPacQo) a signalé Quentin CLn ⭐️⭐️ 
    (@AlPacQo) a signalé4G horrible impossible de regarder le programme sur le téléphone non plus @Orange_France tu me fais un devis ? 
- 
            
 aurelien 
    (@aureldro) a signalé aurelien 
    (@aureldro) a signalé@Orange_France Vous êtes lamentables, aucun services clients Je viens d’avoir une conseillère au téléphone elle m’a dit très clairement que de toute façon les problèmes clients ne l’affectent absolument pas! Impossible d’avoir une personne compétente. Début du problème 13/11/2020 
- 
            
 Wanrim 
    (@Wanrim_) a signalé Wanrim 
    (@Wanrim_) a signalé@davlgd @Orange_France C'est loin d'être la pire pub. Où certains prônent une couverture démentielle basée sur un réseau en carton et prônent de casser les prix.. 
- 
            
 n’ 
    (@NiasenN) a signalé n’ 
    (@NiasenN) a signalépire opérateur ? je commence @Orange_France 
- 
            
 Guillaume BOUCHARD 
    (@Guilleaumes) a signalé Guillaume BOUCHARD 
    (@Guilleaumes) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Et bien si @Orange_conseil peut me proposer un materiel avec du Wifi 5 (norme a/c) minimum sans me faire payer 8euros de plus par mois pour des services inutiles pourquoi pas. Sinon ca sera direction la concurrence tres certainement.