Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geours-de-Maremne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Geours-de-Maremne et dans les localités voisines:
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Béatrice Bécherel
(@coquet57) a signalé
de
Dax, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Depuis hier #Panne de la messagerie mail #orange sur laquelle aucune information n'est diffusée...nationale ? Locale ? @LesLandes40
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MB51
(@Gyhono) a signalé
Hey @orange, mon père a reçu une facture par mail mais on n'a aucune ligne chez vous. Vous pouvez voir si c'est pas une erreur ?
-
Majestic Queentin Pugeat 🏳️🌈🏴☠️
(@MjstcQueentin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai appelé le 740 et j'ai réglé la situation. Je voudrais juste que vous transmettiez ce bug évident à l'équipe qui gère l'espace client parce que c'est illisible pour les clients, on croit être à jour des paiements alors qu'on ne l'est pas ou inversement.
-
Rachel ✨
(@RachelS2901) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai eu un message sur mon IPhone qui disait qu’Orange a désactivé mes appels en 4g et je ne peux plus faire de partage de co. J’ai déjà redémarré mon tel pouvez-vous m’aider svp ??
-
Christian CHARLES
(@margagnes) a signalé
@guybirenbaum @orange Désolé, personnellement, j'ai remercié de leur diligence le service dépannage de SFR il y a 1 ou 2 mois. C'est encore un mot que j'utilise si nécessaire et pourtant 1 génération de moins que votre père
-
Ribet Reinhart N
(@n_ribet) a signalé
Bonjour @Orange_conseil . Tentatives de contact avec vos équipes depuis le 20 juin, 5 jours pour faire rétablir une ligne suspendue /facture non payée dans les délais. Facture payée le 20 juin. Environ 25 tentatives ..4 versions différentes. Help pour une dame de 84 ans. Merci
-
Denis Piwi
(@Denis_Piwi) a signalé
@guybirenbaum @orange "Ha non m'sieur, pour l'intervention technique, je viendrais en prenant ma voiture"
-
Raphael Demay
(@DemayRaphael) a signalé
@BelliniOdette @guybirenbaum @orange maintenant on dit train bus il n y a plus de diligence !
-
Tharox
(@Tharox_) a signalé
@ideki79 @Orange_conseil La même plus de 4g rien du tout pendant facile 2h00 j’pensais ça venais de ma série x mais enfaite non tout était coupé
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@Orange_conseil Il est 19h. J'ai eu le sms d'activation, néanmoins la box continue d'afficher le message "réseau orange non détecté". Et c'est parti pour un we de plus sans Internet et sans télévision. On est au-delà de minable question qualité de service. Evidemment, je paie l'abonnement.
-
GwenVrpx
(@GVrpx) a signalé
@cdubaldo @Orange_France Je suis en ce moment en ligne au téléphone avec le service client de Orange qui n'est même pas au courant et me dit que le souci vient de mon téléphone... c'est magique. La conseillère me dit que le pb n'existe pas.