Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genis-d’Hiersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-d’Hiersac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-d’Hiersac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-d’Hiersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Genis-d’Hiersac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-d’Hiersac et dans les localités voisines:
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
1MpacT
(@Warthox_1MpacT) a signalé
@coco_kingplayer @SFR_SAV @Orange_conseil J'aimerais qu'ils me remboursent l'intégralité de mes mensualité. J'ai jamais de réseau. La moindre des choses.
-
Laurent Calixte
(@laurentcalixte) a signalé
Bonjour @orange 1/ Plus de Femtocell et tel Galaxy S7 non compatible Appels Wifi donc abo GSM inutile chez moi (en plein Paris, hein) 2/ Télecommande TV HS et tjts non remplacée par SAV depuis le 22 oct donc TV inutilisable. Pour 90€/mois, ça fait cher. Que proposez-vous ?
-
ryan
(@Nirsoxx) a signalé
@JeanNours @Orange_conseil ça varie avec la plateforme de téléchargement , ton type de connexion et ton pc
-
abdellah 😇
(@orks_boyKi) a signalé
@Orange_France sa fait 5 h que internet ne fonctionne pas alors que vous avez des tarifs extrêmement élevé que faire ? C est pas là 1er fois que vous avez une panne et que vous ne communiquer rien du tout
-
Bertrand 🇳🇱
(@Bertrand_Serra) a signalé
Coucou @Orange_France ! Le technicien est venu installer la fibre chez moi hier, depuis hier soir je reçois le SMS de bienvenue toutes les 10 minutes, c'est normal ?
-
placideque quiescas
(@Morpheasleep) a signalé
@orange pas mal le coup de tout automatisée et laisser les gens en galère sans rien que des robots et devoir attendre pour rien comme des mongoles pour le prix que je paie vous vous foutez de la gueule du monde
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@orange_conseil Coucou, on me donne une douzaine de dates de rétablissement dans le vent pour le rétablissement de ma ligne, sans trace écrite, je trouve pas ça super sérieux! A 7 semaines d'incident et sans possibilité de déposer une réclamation écrite, encore plus!
-
Tabitha 🦄
(@licornasseuh) a signalé
C’est quoi ça @Orange_France j’ai pas internet depuis ce matin à cause des travaux devant chez moi . J’dois payer 70 balles pour qu’un technicien vienne dépanner peut être le 13 décembre ??
-
coco-_-kingplayer
(@coco_kingplayer) a signalé
@Warthox_1MpacT @SFR_SAV @Orange_conseil moi jsuis passer chez eux penssant qu'il étais mieux qu'Orange, et jme suis vite tromper, des coupure par ci par la, et quand tu les appelle ils osent te dire " euh bah on n'y peut rien c'est nos réseaux " BAH OUI C'EST VOS RÉSEAUX JUSTEMENT DONC FAITE UN TRUC, sa devuent chiant
-
Viloti
(@BautThi) a signalé
@REDbySFR Bonjour. 4 mois sans fibre. 2 interventions de techniciens qui disent la même chose: Fibre arrachée dans l'armoire sur trottoir, ne peuvent pas intervenir, c'est @orange. On fait comment, on attend 4 semaines de plus pour un 3ème technicien ????