Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Folquin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Folquin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Folquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Folquin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Folquin et dans les localités voisines:
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AL.Erlokingg
(@Erlokingg) a signalé
@Orange_conseil Par contre m'appeler pour me dire que ça fait 1 MOIS que mon dossier a été transmis à votre service technique et que je suis toujours en attente ça va pas me suffire. 1 MOIS que je suis sans télé et que j'ai 200go sur une clé 4g qui COUPE TOUTES LES HEURES.
-
🦄 νιяgιиιє 🦄
(@kitty_chupa) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus de connexion et la box marque « réseau Orange non détecté » .... J’ai relancé et rebranché et toujours pareil
-
Shin de l'unité Hi Shin
(@thomas_vdb94) a signalé
@Orange_France vous êtes le pire opérateur de france de loin sachez le
-
Caroline B.
(@BosqCaroline) a signalé
@ozias_seda @Orange_France Non, de plus le médiateur a l’air surchargé car pas de retour. C’est malheureux de devoir s’exposer sur les réseaux pour se faire entendre.
-
guig's
(@guillaume00700) a signalé
@Orange_France vous avez des problème sur le réseau ?
-
Matt
(@__Mr_Matt_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’essaye les deux, vu qu’un l’un comme l’autre y’a pas de réponse à part le questionnaire de satisfaction, à croire que vous êtes payé à chaque réponse ...
-
Chouquette ⚡
(@Choouquette51) a signalé
@hnchck @Orange_conseil Ptdrrrrr orange plus jamais, ils m'ont prélevé alors que j'étais plus chez eux et ils ont le culot de me raccrocher au nez et pas vouloir rembourser. Plus jamais
-
yautja PREDATOR
(@yautjaPREDATOR1) a signalé
@Orange_France orange? ce du MERDE!! malgre signalement maintien fois,je paie plein prix,54 Eu d'abonnement,mais juste pour l'internet car NI le tèlè, NI le telephonie fix n'est fonctionne pas!! adult handicape,en fauteuil roulant,plus de 70 ans,vie seul! un HONTE sur Orange a jamais!!
-
Georges Peillon
(@GPeillon) a signalé
@Orange_conseil Bonjour espace client internet. Et je suis à l’étranger. Toujours rien
-
joanne
(@joanmti) a signalé
@Orange_conseil Ma mère est en train de payer pour un service qui ne fonctionne pas... Allez-vous le prendre en compte dans sa facture après avoir réglé le problème (Si vous le réglez un jour) ? Merci 2/2