Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Folquin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Folquin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Folquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Folquin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/28/2025 13:25

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Folquin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Folquin et dans les localités voisines:

  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anntoinneuh Ronald Vegan (@Anntoinneuh) a signalé

    @kahn_lusth @Orange_conseil T'es maudit, c'est pas possible

  • Juliemnst juliemnst (@Juliemnst) a signalé

    @orange 3 semaines que je vous ai contacter pour une mise en service internet .. alors on active internet à mon ancien logement, ensuite on fait une date de coupure à mon ancien logement à une date lointaine alors que je n y suis déjà plus ..

  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • mandubian mandubianhotep (@mandubian) a signalé

    @kahn_lusth @Orange_conseil J'ai eu la même à noel... j'ai poussé une violente gueulande au tel contre une pauvre dame et bizarrement le lendemain c'est revenu... je ne pense pas qu'il y ait un lien mais ça m'a défoulé au moins XD

  • remyvandekamp Remy Van De Kamp (@remyvandekamp) a signalé

    Impossible de contacter @OrangeBankFR alors que les conseillers sont censés être disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h … Il est 9h36 …

  • LeCherubin V I N C E N T (@LeCherubin) a signalé

    J’ai jamais vu un service client aussi mauvais que @orange c’est abusé

  • L6Marc Marc Lepetit (@L6Marc) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Le problème est réglé, merci

  • twittman0385 TwittMan (@twittman0385) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)

  • TPress57 Untitled-1-Recovered.psd 🦉🐺 🦝 (@TPress57) a signalé

    J'suis tellement écœuré de @Sosh_fr et @orange . Personne ne trouve le moyen de m'aider, j'me retrouve sans pouvoir utiliser mon tel à cause d'incompétences, et personne ne m'apporte de solution.

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @Orange merci Orange pour la non intervention de votre technicien. On en est à 5 rdv annulé. Il est où le conseiller hier qui m’a promis prendre les choses en mains et que 3 semaines sans internet cela ne pouvait plus durer ???il devait m’appeler à 18h il est où???? Lamentable