Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras, Caumont-sur-Durance et Vedène.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarpentras Téléphone
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet
FranceNoves Internet
FranceCavaillon Panne Totale
FranceVelleron Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Didier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Didier et dans les localités voisines:

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @eaacbb @orange Bonjour @eaacbb, Merci pour votre message. Vous avez fait une remise de chèque et comme toutes les remises de chèques qui nous sont envoyées, le montant a été placé en indisponible. Faisons le point ensemble. Envoyez moi pour cela un Message privé. A très vite, Elodie.

  • AF___Fa La_Fafa👸🏻 (@AF___Fa) a signalé

    @orange entre le technicien qui se présente pas ( mais si toi tu n’es pas chez toi c’est 70bal) et le monsieur du Service client au téléphone qui lâche des «  ****** », c’est quoi le pire ? Nous on pose des journées pour une installation qui ne se fait pas le jour j?

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Mon portable figure sur la liste des mobiles compatibles (Sony Xperia Ultra A2). Le menu "appel wifi" n'apparaît pas...

  • Antoine_Harel antoine (@Antoine_Harel) a signalé

    - Faire un raccordement fibre foireux après 1 mois d'attente - La fibre fonctionne 3h puis plus rien - Me renvoyer "GRATUITEMENT" un technicien demain - Me préciser par SMS que cette intervention GRATUITE me coutera 69€ 🤡 Super @orange @Orange_conseil de mentir à vos clients

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j'ai souscrit à une offre Fibre il y a ~4 mois et JAMAIS je n'ai eu les deux ODR (total 15€/mois) J'ai rempli le formulaire TROIS fois avec confirmation des étapes par tel et boutique mais à chaque fois on me répondait que rien n'était visible de votre côté

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_Conseil Plus de service Fem2Cell depuis trois jours, solution alternative proposée par Orange ne fonctionne pas,et donc plus de portable, car pas de couverture réseau ici...Bravo Orange !

  • Nairolf77 CQPIX (@Nairolf77) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi prendre une assurance casse sur un téléphone incassable ?? J'ai déjà eu des Crosscall qui ont fait de très grosses chutes et à part le plastique qui marque, aucun dégât. C pour cette raison que je pense à une mal façon, je trouve donc logique qu'on me le répare gratis

  • Ladymatique Mandou 🦄⚓️ (@Ladymatique) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est déjà fait, c'est déjà fait aussi pour @Chronopost aucun de vos services n'est capable de fournir une réponse cohérente, on paye une fortune pour avoir un bon service client et on doit attendre 100 ans pour avoir une réponse cohérente c'est n'importe quoi

  • Caapo13 Caapo (@Caapo13) a signalé

    @treize6251 @bouyguestelecom @orange C’était quoi le problème ?

  • AF___Fa La_Fafa👸🏻 (@AF___Fa) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je viens de passer 30’min au téléphone avec un service client aussi utile qu’une tenue d’été au mois d’août à Paris