Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/04/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Didier, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras, Caumont-sur-Durance et Vedène.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarpentras Téléphone
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet
FranceNoves Internet
FranceCavaillon Panne Totale
FranceVelleron Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Didier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Didier et dans les localités voisines:

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • TedDenverGuitar Ted-DenveR, Last Metalosaur (@TedDenverGuitar) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV , cela fait 24h que je n’ai plus de connexion internet… ON EST EN 2023!!!!! Heureusement que les voisins, abonnés @orange , on une meilleure connexion sinon, je ne pourrais pas travailler…

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Plus de 20 ans que je suis cliente @orange et le service client est de pire en pire.. A la limite de traiter les clients de menteur 🤮

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Ce test ne diagnostique que des performances non optimales de notre WiFi, et le problème survient aussi avec les appareils connectés via câbles ethernet.

  • Sandpapillon1 Sand (@Sandpapillon1) a signalé

    @Orange_France J’ai souscrit à l’offre OpenUp (box déjà chez Orange + portabilité de mon tel : 47,99€/mois 12 mois). Reçu ma carte SIM et tout fonctionne. Ce matin je reçois la facture Orange : 62,99€ ! Offre mensongère ! Inacceptable ! Je quitte Orange avec ma box et mon tel !

  • miliemilie5 emilie (@miliemilie5) a signalé

    Hello @Orange_conseil j'ai reçu ma nouvelle carte sim vu que je viens de passer chez vous et je ne peux pas l'activer, ça me dit que le compte orange que je viens de créer est momentanément indisponible et que je dois retenter ultèrieurement. Pouvez vous m'aidez?

  • JadyRama - (@JadyRama) a signalé

    « le technicien passe entre 8:00 et 13:00 » il est 13:33 et aucun signe du technicien. 👍 @orange

  • escalador47 kuraima (@escalador47) a signalé

    @Orange_France Bien ou quoi ? c'est quoi ses prestataires de ***** la, ça fais 1 mois et demi j'attends la fibre, 2 fois ça se pointe pas, j'ai toujours pas Internet c'est la Hess c'est pas 200Go qui vont faire tampon. Et payer pour vos conneries non merci. Comment qu'on fait ?

  • Ktalos2 Ktalos (@Ktalos2) a signalé

    J'attends internet depuis le 10 juin, @free refuse l'accès à @orange. J'en suis à trois rendez-vous technicien inutiles, donc perte de temps.... Retweet apprécié en espérant avoir une réponse ....

  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Mercredi dernier une conseillere propose un changemment de forfait avec un mobile a 249 euros..pour laisser le temps de la reflexion elle propose de rappeler le lendemain et la le portable passe a 389 euros mais oups hein...et c'est pas la faute d'@orange !

  • ChaumontAlex Alex McFly (@ChaumontAlex) a signalé

    @Slin_39 @orange J'ai une box à eux qui est posée dans ma cuisine depuis Décembre 2021, elle attend sagement qu'un technicien fibre pointe sa tronche... ça fait 10 mois que j'attends !! Autant dire que la box va servir pour caler un meuble... c'est le pire service existant

  • Leyston123 MG (@Leyston123) a signalé

    @orange @Orange_France le service technique et on se fait raccrocher au nez. Une fois on nous a proposé un rdv téléphonique, personne ne nous a contacté. Nous sommes en colère , Orange n1 en absence de service client ….