Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Clair-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Clair-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Clair-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Clair-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/13/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Clair-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon et Ternay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoussillon Télévision
FranceTernay Internet
FranceSaint-Chamond Internet
FranceGivors Wi-fi
FranceRoussillon E-mail
FranceLuzinay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Clair-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Clair-du-Rhône et dans les localités voisines:

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tilt_Des_Bois Aurélie 🥨 (@Tilt_Des_Bois) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Je dois récupérer mon code PUK pour accéder à mon portable et quand j'appelle le service client on me demande un code dispo sur ma dernière facture que je n'ai pas encore vue .... Pouvez vous svp m'aider ? Merci.

  • tan_milli Milli Tan (@tan_milli) a signalé

    C'est quand même bien chiant de ne pas avoir d'abondement pour le PERCO chez @orange cette année faute d'accord valable... ils pensent à quoi les syndicats non signataires ?? C'est trop abusé !!

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me dire que nous ne savons pas où est le problème ? 6 mois sans rien, et pas fichu de réparer le problème

  • ErmiteTony Rip City Tank (@ErmiteTony) a signalé

    @demarcusdivac @orange 119e pour avoir une connexion du tier monde je suis abbatu mais au moins ma maison est fini avant celle de Flo

  • Zedasix Zedasix (@Zedasix) a signalé

    @OrangeBankFR L'option est indisponible et impossible à activer

  • XPougnard Pougnard Xavier (@XPougnard) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je me suis fait pirater ma carte avec un retrait frauduleux à la clé de 105 dollars. J'ai fait une réclamation et Orange Bank m'a débité la même somme au lieu de la recrediter. Réclamation encore sans suite. Client depuis 2017, dois je partir ??

  • iTilline Tilline (@iTilline) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France En plus d'avoir des sauts de connexion. J'ai des erreurs de connexion sur les serveurs Lost ark, en passant par la 4G je n'ai pas de soucis mais je n'ai pas de la 4G illimité et jai remarque aussi que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.

  • Adonfff_ Ludiks (@Adonfff_) a signalé

    @Orange_conseil Vous savez, j'étais client Orange avant, Wanadoo même, c'est dire, mais lors d'un appel pour un problème de débit (5mo/s en ADSL2 c'était moyen quand même) un "conseiller" ma raccroché au nez en me recommandant de me connecter en WiFi plutôt qu'en filaire. #veridique

  • JuwCotbaay JuwCotbaay ✌ (@JuwCotbaay) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Les techniciens sont passés ce jour. J'ai de nouveau internet. Problème, j'ai souscrit à une offre VDSL 2 avec 120 méga, là j'en ai que 22 en ADSL... Est ce normal ? D'autant plus qu'il y a toujours des câbles qui traînent par terre dans la zone.

  • Peonito vɑl (@Peonito) a signalé

    Je n'ai jamais, jamais eu de pb dans des précédents logements dont le gestionnaire de route optique était @orange. Jamais. Pourquoi ? Parce que si un sous-traitant de chez Orange rencontre le même problème que nous. 14/