Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Benoît, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Benoît et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Benoît, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Benoît et dans les localités voisines:
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
-
EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
Miko PB (@mikomichto) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
loureiro franck (@FranckLoureiro) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
plenert (@plenertA) a signalé
@anouchkacohen @orange @Orange_France Ils sont submergés, les autres opérateurs c'est pire
-
PSYD ✞ 🇨🇵 👣♿ (@PSYD1825) a signalé
C'est vraiment une blague... Je suis censé être raccordé à la fibre depuis le 15 juin chez @Orange_France et ils repoussent la date sans cesse (15/06, 17/06, 02/08, 24/08) et maintenant c'est le 23 septembre ! Ils disent attendre l'attribution d'une route optique de Wigard @Gard
-
Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Si ce n’est pas déjà fait, arrêtez électriquement la livebox et redémarrez la Ça peut suffire à relancer la synchronisation Si ça ne marche pas, lancez le diagnostic sur l’interface de la box Vous pouvez aussi lancer un diagnostic depuis le service client
-
MouMouWp (@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil Comment les techniciens sont ils intervenues sur un réseau n'appartenant pas à Orange ? Et surtout ils m'ont bien confirmé que le réseau chez moi était ORANGE! On peut le dire et bravo à vous, vous êtes le PIRE SERVICE CLIENT FR, BELLE exploit !
-
CoCo_mfttt (@J_CoM38) a signalé
@Orange_France c’est insupportable la connexion qui saute et l’amplificateur qui ne veux pas se connecter depuis hier
-
Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Je ne parle pas d’appeler, juste de lancer le diagnostic depuis le portail web du service client
-
Juliette (@Juliett84049137) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Pour avoir eu un souci similaire avec eux en 2004 début ADSL, rien ne fonctionnait, ss allée s place, ne pouvaient pas soi disant s'en occuper de suite alors j'ai demandé 1 chaise et j'ai promis de partir quand la solution serait trouvée car j'ai tt mon temps 1 amie avec moi me
-
DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé
@Orange_France Si je comprends bien les conseillers orange raccrochent au nez des clients qui sont sans internet tv et téléphone depuis le 31/05. De mieux en mieux par contre on m'informe que SFR est gestionnaire du réseau donc solution toute trouvée non !!! Zéro pointé
-
Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé
@DamienPetermann @Orange_France il se peut que le défaut soit situé sur le réseau de l'Opérateur d'Infrastructure (OI) en charge de la fibre (qui n'est pas forcément Orange dans votre secteur).
-
Cyssoo (@CySSo_O) a signalé
@matthieujbrt @orange Perso, tous les 3 mois j'appelle mon opérateur pour dire que ma ligne déconne. Quand il me demande de faire un truc, je fais l'inverse. Une fois le ticket ouvert chez eux, je demande des gestes commerciaux.