Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-les-Eaux, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand-les-Eaux, Nord, Hauts-de-France 10/24/2021 04:55

octobre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.79% Internet
  • Panne Totale 16.30% Panne Totale
  • Téléphone 16.26% Téléphone
  • E-mail 9.73% E-mail
  • Télévision 5.79% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Amand-les-Eaux, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Somain, Mouchin, Villeneuve-d'Ascq, Quiévrechain, Fenain, Valenciennes et Orchies.

FranceSomain Wi-fi
FranceMouchin E-mail
FranceVilleneuve-d'Ascq E-mail
FranceVilleneuve-d'Ascq Panne Totale
FranceQuiévrechain Panne Totale
FranceVilleneuve-d'Ascq Télévision

Orange dans Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-les-Eaux et dans les localités voisines:
  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pas d’internet, tv, téléphone depuis hier soir. Le voyant internet sur la livebox clignote en blanc, on a éteint, rallumé, fait reset, fait les dépannages sur l’appli mais rien ne fonctionne

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé

    @Orange_conseil Encore des problèmes sur la livebox. Plus de connexion. Ça devient très très pénible.

  • Bolee25 Eléonore BOLE (@Bolee25) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les problèmes persistent ! Plus de réseau

  • ChristopheDarde Christophe Dardé (@ChristopheDarde) a signalé

    @Orange_France ozoir la ferriere dpt 77 rue bonaparte aucune connexion mobile. Impossible de contacter vos services. Faut-il résilier?

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    Panne orange ? @Orange_France @orange @Orange_conseil encore ce week-end sa deviens compliquer votre réseau là deux week-ends d’affilée ou sa coupe

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Vous serez content d'apprendre que rien n'a était réglé. Je pense que personne n'est passé. Au top le service. Deux semaines que j'attend. Faut pas oublier qu'on paye pendant ce temps là.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil J’ai refusé car nous nous servions jamais de notre ligne fixe et orange ne m’a jamais dit que nous devions le faire… orange vient pour me mettre la fibre à la place du cuivre chose faite mais je n’ai jamais été informé de devoir faire la résiliation

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil Orange a demandé on a dit non mais il nous a jamais fait part que nous devions le faire nous meme … il nous a même dit que texto que « orange s’occupe de tout nous n’avons rien à faire »

  • sam_lukes Sam Lukes (@sam_lukes) a signalé

    @Orange_conseil on m’a dit au téléphone que déménager en gardant l’internet dans l’ancien apart pendant une semaine après la connexion de la nouvelle maison est impossible. C’est vrai ?

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client fibre depuis 2 mois et tout va bien ; cependant je dois changer les piles de la télécommande LiveBox toutes les 3 semaines maximum ; pourtant je l'utilise très peu. Comment remédier à ce dysfonctionnement coûteux et anti écologique ? Merci