Est-ce que Orange a une panne dans Cysoing, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cysoing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cysoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cysoing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Noyelles-Godault, Orchies, Saint-André-lez-Lille, Seclin, La Madeleine, Marcq-en-Barœul, Auby, Loos, Roubaix, Ostricourt, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cysoing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cysoing et dans les localités voisines:
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Frrrrr
(@HipHopThug) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
★ Hallo, Spaceboy ★
(@edenfusion) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Donc maintenant c'est le 2/2... Ça fait 15j que vous me baladez. C'est possible d'avoir une vraie date de rétablissement ? Et pas des sauts de puces tous les 2j. Merci.
-
Massive
(@Massive97628689) a signalé
@Orange_conseil @olidolly9 J'adorerai recevoir un questionnaire de "satisfaction".
-
Tibo
(@Tiiiibo) a signalé
Il reste 5 Go et vous voulez me forcer à payer 10€ pour 1 MISÉRABLE GO @Orange_France ?? Nan mais sérieusement vous avez un problème
-
CEO of horniness
(@tnemelcz) a signalé
Mdr marre de cette connexion internet @orange faites quelques choses non.
-
Sprinter 58
(@58Sprinter) a signalé
@f13_xtreme @Orange_France Aujourd'hui j'ai fais un montage avec la 4G de mon portable Bouygues , sinon impossible d'avoir accès à la boite mail en filaire Orange ..on va les appeler demain ,mon voisin est dans le même cas . On est à 15 km de Nevers et 56 de Bourges c'est quand même pas la Patagonie
-
Gerbith jonathan
(@GerbithJonathan) a signalé
@ChristopheSLB @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Bin j'ai reçus la nouvelle carte après avoir étais activé je fais un retrais le gabier me donne pas les sou alor que sais débité de mon compte 2x le même problème
-
Cindy
(@Cindydct2708) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un message vocal du technicien de vendredi (apparemment bug de mon tél) disant que le problème venait des boîtier derrière chez moi. Bref le problème a finalement été résolu. Comme il n'a pas sonné chez moi et que j'avais pas eu le
-
Gerbith jonathan
(@GerbithJonathan) a signalé
@Lenoble_Cyril @ChristopheSLB @OrangeBankFR attention risque de mauvaise surprise si vous activé cette carte
-
SlimGary
(@SlimGary) a signalé
@Orange_conseil salut ! Des erreurs de partout sur ma ligne, le service client qui me répond que tout va bien (alors que j'ai 300kb en upload au lieu de 30 Mb par exemple), et même chose après passage de technicien. Vous pouvez faire un truc ?
-
𝓐𝓽𝓞𝓜 ⚪Ⓜ️
(@AtOM1Que) a signalé
@Sneaz130 @orange J’en pouvais plus de cette connexion éclaté