Est-ce que Orange a une panne dans Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templeuve-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Templeuve-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Auby, Loos, Roubaix, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, Beuvry-la-Forêt, Vendeville, Harnes, Seclin, Wattignies et Pecquencourt.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templeuve-en-Pévèle et dans les localités voisines:
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle. 
- 
                
 renault herve 
    (@renault_herve) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France renault herve 
    (@renault_herve) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp . 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange.. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ? 
- 
                
 Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!! 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep 
- 
                
 Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa . 
- 
                
 Endji 
    (@endji1) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Endji 
    (@endji1) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceSaturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 马克西姆 
    (@krp5975) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 马克西姆 
    (@krp5975) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-Franceje sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe 
- 
                
 Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-FranceEt on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ? 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous. 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ? 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle... 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil... 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ban 
    (@ThomaGlt) a signalé Ban 
    (@ThomaGlt) a signalé@orange je vous maudit voilà. 3 jours j’ai pas internet mais tranquille 
- 
            
 Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, Occitanie Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, Occitanie@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français 
- 
            
 Tonton Ayo 
    (@Ayorsis) a signalé Tonton Ayo 
    (@Ayorsis) a signaléS02E02 : Les techs de chez @orange sont venu, ma fibre a cassé (surement du a la précédente réparation) il m'ont connecté a une autre fibre en rab qui fonctionnait. C'etait rapide et claire, ce coup ci GG a eux. 
- 
            
 FERIAL ISSOLAH 
    (@NIRWANAFERIAL) a signalé FERIAL ISSOLAH 
    (@NIRWANAFERIAL) a signalé@Orange_conseil Abonnés Webmail Orange sur l’entreprise nous ne recevons plus nos mails sur Mac depuis la migration et personne ne répond chez Orange! Pouvez-vous nous aider à régler le On en urgence 
- 
            
 Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé@julienmathis @orange @sogetrel Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel 
- 
            
 Capiaux Alain 
    (@CapiauxAlain) a signalé Capiaux Alain 
    (@CapiauxAlain) a signalé@Orange_conseil Comment pensez vous résoudre mon problème d'achat sur votre site? 
- 
            
 kiki caillou 
    (@zageur1) a signalé kiki caillou 
    (@zageur1) a signaléJe l’ai redémarré plusieurs fois mais impossible d’avoir de l’internet (merci @orange ) 
- 
            
 Jérôme Paronneau 
    (@JeromeParonneau) a signalé Jérôme Paronneau 
    (@JeromeParonneau) a signalé@orange Problème technique sur la ligne de ma maman qui a des rdv médicaux. On ne peut pas la joindre. Un redémarrage de sa box est nécessaire mais nous ne sommes pas sur place et appels impossible. Pouvez-vous redémarrer à distance ? #medical #santé #telecom 
- 
            
 Morgan Plogoff 
    (@MPlogoff) a signalé Morgan Plogoff 
    (@MPlogoff) a signalé@Orange_conseil on nous annonçait il y a plusieurs semaines la venue d'Arte TV sur la box orange canal 77. Ça ne fonctionne toujours pas et le 3900 n'a aucune réponse sur le sujet 
- 
            
 Jérôme Guidez 
    (@JejeGuidez) a signalé Jérôme Guidez 
    (@JejeGuidez) a signalé@orange @orangebusiness Suite à la migration de vos services Hosted Mail. J’ai besoin d’aide pour résoudre la mise en service des boîtes de mon entreprise. La procédure que vous nous aviez envoyé ne fonctionne pas. Merci Urgent le 0825818281 ne répond pas.