Est-ce que Orange a une panne dans Rouillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouillac et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France bonjour... Vous pouvez m'expliquer pourquoi mon adresse de facturation a rebougé sans prévenir entre le mois de mai et le mois de juin dernier ? C'est pas comme si j'avais déménagé depuis longtemps... Enfin... je me suis débrouillé pour rectifier...
-
Grégory Capra
(@GregoryCapra) a signalé
@orange : panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !
-
Marmory ن
(@HuBLaut) a signalé
Depuis 15 jours, ma mère de 88 ans est sans téléphone à la suite de travaux dans sa rue et d’un simple fil coupé sur un boîtier. 5 fois de suite, le sous-traitant d @orange ne s’est pas présenté au rdv prévu. On parle maintenant d’un rétablissement le 12 novembre.
-
Pauline Rocafull
(@P_Rocafull) a signalé
Je souhaite revoir The Host. Il est possible de le louer (2,99 euros) ou de l'acheter (7,99 euros) sur Orange vod. Mais une fois sur le site, je découvre qu'il faut être client de @orange pour accéder à cette offre! Pourquoi? Pour-quoi?
-
Grégory Capra
(@GregoryCapra) a signalé
@Cheydema @orange Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@timote_rbbe @orange Tu as essayé de brancher directement la fibre sur la box pour voir si ça fonctionne ?
-
Naf 🇧🇩🇵🇸
(@NafTheBorg) a signalé
@OrangeBankFR @LaPvlga Pire banque + internet vous êtes des voleurs
-
Marmory ن
(@HuBLaut) a signalé
Mention particulière à l’excellent @Orange_conseil qui est vraiment un service de grande qualité et qui a fait tout ce qu’il a pu. Mais malheureusement, la sous-traitance technique dont Orange est aujourd’hui entièrement dépendante, est lamentable.
-
libertade⭐️
(@libertade13) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Pareil pire banque
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@Laly_Choopy Désolée de cette mauvaise expérience, @orange_conseil pourra vous aider dans vos démarches.