Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rouillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rouillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 07/08/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rouillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouillac et dans les localités voisines:

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    @Orange_France C'est de loin le FAI le plus cher et en tant que client vous n'êtes qu'une vache à lait. Jamais vu autant de mépris et de mauvaise foi. Ne prenez pas @orange, n'importe qui d'autre est meilleurs. Le prochain stream, vous allez avoir droit à la pub que vous méritez 😡🤬

  • AAgentconnor A.C (@AAgentconnor) a signalé

    @deambuleuse @free @orange Tu tombe mal alors car il y a une grosse panne générale depuis 18h30

  • deambuleuse Deamblogeuse 🇺🇦 (@deambuleuse) a signalé

    @free qui vous dit qu il vous appelle ce lundi a 18h30 pour régler votre problème de wifi qui ne fonctionne pas depuis presque deux semaines et qui ne vous appelle pas c est quel niveau de foutage de gueule coucou @orange vous proposer quoi pour des potentiels nouveaux clients

  • Boussage2 Boussage (@Boussage2) a signalé

    @orange @Sosh_fr J ai une question : J ai un forfait Sosh (que je paie moi-meme) rattaché à mon père (Retraité de FranceTelecom puis orange), que dois je faire pour me dissocier de lui maintenant ?

  • Luiz081631516 Luiz08 (@Luiz081631516) a signalé

    @orangeafrica @orange Bonjour comment change le mot de passe de mon wifi

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    C'est vraiment dommage que vous avez peut être la possibilité de partir pourtant votre réseau @SFR @AlticeFrance fonctionne très très bien depuis 22 ans chez vous, il ne fallait pas suivre numéricable. En tout cas une seule chose le réseau d'@orange m'attends. Ciao sfr enjoy

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    C'est vraiment dommage que vous avez peut être la possibilité de partir pourtant votre réseau @SFR @AlticeFrance très très bien depuis 22 ans chez vous, il ne fallait pas suivre numéricable. En tout cas une seule chose le réseau d'@orange. Ciao sfr enjoy

  • NuclaXx NuclaXx (@NuclaXx) a signalé

    @solas_ky @orange @SFR mdrrrr, je fais pas du marketing Bouygues, c'est de la ***** dans pleins de situations. Hors, au Mans c'est plutôt bon. Je te donne juste mon avis sur le réseau SFR en ayant moi même une sim SFR dans mon téléphone et en étant dans la même ville que toi.

  • solas_ky Solas (@solas_ky) a signalé

    @xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)

  • xwinten Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé

    @solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?