Est-ce que Orange a une panne dans Rouillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouillac et dans les localités voisines:
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ladeuille sylvain
(@LadeuilleS) a signalé
Il n’y a plus personne !!! Le technicien m appel à 13h et me dit " je vais avoir un peu de retard .." ok je comprend ...mais au final le tech ne peut plus venir ..."c’est trop tard"pour lui !!Alors @orange_conseil ??????
-
J
(@Julien_Debote) a signalé
@orange c'est vraiment les pires 1 un que j'attend la fibre pour que le technicien qui vienne ai la flemme m'insulte quasiment et parte sans que aucun problème sois règlé je vais juste pète un plombs
-
stef leyna
(@stefsarah1) a signalé
@bouyguestelecom je nai pas de service box depuis le 22/12. Votre "service client" m'informe que cest l'opérateur @orange qui doit intervenir. Le délais initial etait de 8 jours. Je ne peux pas teletravailler. Pas de tv. Votre service client se fout de moi au tel. Que faire ?
-
Le Poissard (Kikumaru74)
(@kikumaru74) a signalé
@TrhMelanie @Orange_France je te souhaite bon courage. lorsque tu fais ta demande sur le site de orange hesite pas a les contacter pour savoir ou en est ton dossier. je ne l'avais pas fait au départ et quand je les ai eu (numéro payant a l'époque) il m'ont dit que le dossier n'a jamais été traité...
-
Adam Bouzi
(@BouziAdam) a signalé
@Orange_conseil @orange On nous a dit qu’il y avait une panne de réseau mais qu’ils ne pouvaient pas nous dire si le problème serait résolu avant demain.
-
Bumble Bee
(@BumbleJoke) a signalé
@sandrafellous_ @orange il m'ont demander 3500 ben il les ont jamais eu et en prime Leur connerie c a eux que ca couté 15 000 euros faut pas se laisser faire Sandra meme et meme si y t'on coupé ta ligne ben change d'opérateur heureusement y a pas que Orange et y a d'autre opérateurs moins con
-
Paige Matheson
(@Paige729) a signalé
@Orange_conseil Si Orange m'avait prévenue j'aurai téléchargé via Netflix, des films. Et mes 200 go sont très insuffisants pour faire ça maintenant et travailler, (réunions zoom). D'où ma colère. Et puis 48h c'est long. En plein centre-ville je n'aurai jamais cru que ça pourrait arriver
-
༺ The Utopic News.fr 🪐🇬🇷🇮🇹
(@Utopic92) a signalé
@orange ben je vais vous raconter ma vie ici des fois que après avoir utilisé tous les canaux « classiques» appel (S) au 3900 , service réclamation sur espace client , courrier, pour tenter de résoudre mon problème avec vous...
-
Bumble Bee
(@BumbleJoke) a signalé
@sandrafellous_ @orange @Orange_conseil ben y comprenne qu'une chose quand y font une connerie orange C ton Avocat prend pas orange Sandra moi depuis Pour 5 euros par mois j'ai tout et j'ai aucun probleme de facturation et encore moins une coupure de ligne orange c de la *****
-
Juste Sandrine
(@juste_sandrine) a signalé
@sandrafellous_ @orange Je confirme Sandra j'ai eu un souci avec Orange ils avaient attribué mon fixe à une autre personne impossible d'avoir un suivi, que des conseillers différents qui ne prenaient pas le pb au sérieux. Un vrai scandale service clients 0.pourtant 12 ans de fidélité