Est-ce que Orange a une panne dans Romanèche-Thorins, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romanèche-Thorins, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romanèche-Thorins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Romanèche-Thorins, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romanèche-Thorins et dans les localités voisines:
-
Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
-
Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril👌 (@CyrilP87) a signalé
@Orange_conseil impossible de vous contacter lorsqu'on est pas client et qu'on reçoit des mails qui ne nous sont pas destinés.... On fait comment????
-
Margot (@indigomargot) a signalé
@Orange_conseil bonjour toujours aucun signe de vie du technicien qui devait passer chez moi jeudi puis vendredi puis aujourd’hui. J’aimerais qu’on arrête de me prendre pour une imbécile 🤓
-
Bruno GANEVAL (@BruDuJu) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'aimerais SVP connaitre le numero PTO de ma connexion fibre. Le technicien ne l'a pas renseigné lors de l'installation. Merci
-
Sneeazy (@MaximeCollin35) a signalé
@SFR_SAV 3 appel. En 4J aucun changement à chaque fois on relance ma box à distance et on me rappel sois disans. Le lendemain mais rien .. fait que je fasse quoi pour avoir une vrai assistance ? @bouyguestelecom vous êtes sûrement meilleur vous ? Non? Ou @orange
-
🎮 Kylian 🎮 (@iiReaks) a signalé
@Orange_France Raccordement pour une maison individuelle demander des tarifs exorbitants plus de 900€pour au final avoir des techniciens qui viennent plus d’un an après et qui ne peuvent pas vous raccorder car plus de place ! La suite en commentaire @orange
-
Hainecoupdecoude (@Adkhey92) a signalé
@orange @Orange_conseil On s’appelle tous les jours au téléphone avec le SAV, il n’y a que des promesses en l’air, la situation n’évolue pas depuis mtn un an je doute que cela va changer quelque chose
-
Margot (@indigomargot) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai rappelé le 3900 et normalement le problème devrait être réglé
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I (@tomlinsonpark) a signalé
Niveau fibre @bouyguestelecom est bien ? Car @Orange_conseil vont perdre un gros clients à force de mal parler à leurs client en sav et d’apporter 0 aide.
-
Fab Prd (@fab_prd) a signalé
@Orange_France Bjr, très bonne expérience aujourd'hui avec un conseiller qui m'annonce au tél que je me suis fait arnaqué mais que c'est normal. Ensuite, impossible d'avoir une personne physique au téléphone du service réclamation, on me dit d'essayer avec un BOT! Que faire ?
-
Sof (@soficarotte) a signalé
Dites @Orange_France , serait-il possible de réparer une ligne Internet en panne en moins d'un mois ? 3 fois que vos techniciens se "déplacent", jusque chez moi paraît-il, sans que j'en vois un et surtout sans avoir fait en sorte que cela fonctionne... 1 mois ! DM si vous voulez