Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/27/2020 19:40

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.43% Internet
  • Panne Totale 21.80% Panne Totale
  • Téléphone 12.82% Téléphone
  • E-mail 8.88% E-mail
  • Wi-fi 5.15% Wi-fi
  • Télévision 3.94% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Grans, Lambesc, Salon-de-Provence, Rognac, Martigues, Vitrolles, Velaux, Plan-de-Cuques, Bouc-Bel-Air, Ventabren et La Fare-les-Oliviers.

FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceGrans Téléphone
FranceLambesc Téléphone
FranceAix-en-Provence Télévision
FranceRognac Téléphone

Orange dans Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rognac et dans les localités voisines:
  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JulienMestre NxM| Julien ⭐️⭐️ 🇫🇷 (@JulienMestre) a signalé

    Panne fibre avec @orange depuis 21h. impossible de joindre le service client qui raccroche sans même passer quelqu'un du sav... Lamentable.

  • EstelleFerroud Estelle Ferroud (@EstelleFerroud) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, nous n'avons plus de connexion internet, notre livebox indique le message d'erreur "int_03_9990" Le 3900 est injoignable, que faire ? Merci

  • sousa_brice De Sousa Brice (@sousa_brice) a signalé

    @Orange_conseil quid de la panne générale dans le 92 (Haut de Seine)? J’habite à Courbevoie et n’ai aucune connexion...

  • Tazer_One tazer el crackito (@Tazer_One) a signalé

    @Chris_51SDR @orange Ma co a crash perso sur reims j'ai deco reco c'est revenu ??🤨

  • NI_RO62 M.A.X™® (@NI_RO62) a signalé

    @orange votre fibre wish la vous pouvez la garder, parce que la j'ai jamais eu une connexion qui pue autant le brin...

  • christophecharl christophe charles (@christophecharl) a signalé

    @srichard suivez-vous la panne géante et interminable qui touche @Issylesmoul et d’autres communes? La date de réparation est repoussée de jour en jour... on parle maintenant de samedi... on fait comment?? @orange

  • NebJneb Nebjneb (@NebJneb) a signalé

    @Khaabd4 @orange Ha 😕 arfff c'est peut-être pas plus mal alors...

  • Khaabd4 Kha.dba (@Khaabd4) a signalé

    @NebJneb @orange Mince 🙄 C'est un gars qui tombe du ciel, comme ça 😐 Trop bizarre, y a quand même le bruit mais j'ai un doute si fake ou pas

  • AntoineDarlot Darlitoooo (@AntoineDarlot) a signalé

    Bonjour @Orange_France , cela fait maintenant plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter sur internet. Après plusieurs appels et plusieurs conversations écrites avec votre robot du service client, toujours rien! Comment fait on lorsque nous devons télétravailler ? @orange

  • SWENZ00 swenzx (@SWENZ00) a signalé

    @GodSlyZh_ @orange Oui fin sa doit être régler si un technicien se déplace