Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:
-
Julien Deniboire
(@jucepama) a signalé
de
Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Guillaume Parisot
(@GuillaumPst1071) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@Orange_conseil @Clement_Thz Je note aussi - pour une autre raison : dès qu'une coupure de courant se produit, ce qui est fréquent dans le Haut-Var, il me faut parfois plus d'une heure pour que la Box se reconnecte. Au minimum, 10 tentatives (Allumer/Eteindre/redémarrer). La fibre arrive. Je changerai tout.
-
pcfr
(@Pc68fr) a signalé
@Orange_conseil bonjour,demain j’ai un technicien qui vient m’installer une box free et je voudrais juste s’avoir si vous avez reçu la demande de portabilités de la part de free?
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?
-
Hieroz
(@Hierozs) a signalé
Dites @orange @OrangeIDF il se passe quoi sur le réseau fibre en ce moment, tous les soirs depuis 3 jours j’ai des déconnections intempestives à Rosny sous bois ? Y a des travaux ou autres ? Il serait sympa de prévenir les clients
-
JSavageW
(@JSavageW) a signalé
@JulesDevidal @orange @Orange_France Le technicien de ce matin a dis que c’est le branchement côté centrale qui n’est pas fait, enfin c’est ce qu’ils ont dit y a 3 mois et en 1 semaine c’était censé être résolu, je suis reparti pour attendre 3 mois 🙃
-
Monkey D Valou
(@Zaiith_) a signalé
@Orange_conseil Vous avez un service client qui sait dire autre chose que réinitialiser la box ?! Sérieusement j’en peux plus de ne pas avoir des personnes compétentes pour résoudre mon problème
-
Abdoulaye Portos Diallo 🇬🇳🇸🇳
(@DialloA12186249) a signalé
@orangeafrica @orange Vos maudia là c'est un réseau modi l'arnaque ne fini pas dedans
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2
-
JSavageW
(@JSavageW) a signalé
Même problème que la dernière fois, @orange @Orange_France vous êtes vraiment des incapables, aller retour au bureau 👍
-
Philippe Méresse
(@Philoulyon) a signalé
@kereonnec @orange Ce qui est terrible, c’est que tout le monde peut parler de problème avec #Colissimo et @orange mais ils ne changent rien. Comme je leur ai dit, ils se tirent des balles dans le pied chaque jour.