Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone
FranceLeynes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @algotrash @Orange_conseil Le décodeur étant en wifi et la qualité de l'image ne faisait que faire le yoyo.

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Et voila. Fibre toujours en panne, signal s'arrête à 80m, problème renvoyé a SFR (pour la 2eme fois), qui va répondre dans quelques jours (jamais 2 sans 3) que tout est OK J'espère que mes voisins auront plus de chance. Je vais encore me prendre une ou 2 semaines dans la vue. 👌

  • MalusTheThird Malus 🚀 (@MalusTheThird) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Je rencontre un soucis sur ma boite mail. Tous mes mails ont disparus dans la nuit de samedi a dimanche, sans aucune action de ma part. J'ai pensé à un piratage mais après vérification, aucune action malveillante n'a été réalisée sur mon compte.

  • Exalth_ Exalth (@Exalth_) a signalé

    Donc @Orange_conseil, allez vous faire l'autruche et me rabâcher la même phrase déjà préconstruite pour passer à une autre personne ou aller vous enfin prendre ce problème au sérieux ? Faut-il attendre 2030 et la fin de l'ADSL ?

  • algotrash algtrsh (@algotrash) a signalé

    @OsloHimself @Orange_conseil Ne confondez pas vitesse de la fibre et du wifi.

  • Exalth_ Exalth (@Exalth_) a signalé

    @Orange_conseil C’est bien le problème, on nous a garantie une date approximatif à l’époque, et depuis que cette dites date est dépassée, aucune info, rien mais juste le flou total. Il y’a forcément une personne dans votre hiérarchie qui possède une information, aussi petite soit-elle.

  • Exalth_ Exalth (@Exalth_) a signalé

    @Orange_conseil Je ne sais plus quoi penser du service Orange. Il fut un temps j’aurais conseillé à 100% votre réseau, aujourd’hui je n’en serais pas sur. Désormais, j’ai conscience que je n’ai plus rien à attendre de vous, c’est peine perdu.

  • chloe45654590 chloe (@chloe45654590) a signalé

    @OrangeIDF ce sont les pires. Tu payes des sommes astronomiques et on se fout de ta gueule! Trois semaines que je paie et qu’aucun technicien ne vient installer mes équipements ! @orange

  • Oddin_D Oddin D (@Oddin_D) a signalé

    @lambel0 @orange Ouais c’est la galère personnellement j’en ai besoin pour stream, mais là faut se dire que j’ai la fibre chez moi mais impossible de souscrire à une offre

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    À cause des sous traitants de #SFR pas d'internet depuis décembre, fibre coupé ni @orange ni @free n'ont réussi à obtenir de la part de @SFR la réparation de ma ligne fibre écrasé par un sous traitant de #Sfr nous sommes dans le 93 des milliers à subir ça!