Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone
FranceLeynes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cisco6tem barcaforlife🖐 (@Cisco6tem) a signalé

    @Orange_conseil .Bonjour je suis client chez @orange et ils m'ont envoyé ici. Je suis éligilible à la fibre commerciable. Bizarrement vos concurents me proposent des offres fibres et vous me proposez encore l'adsl . Je dois attendre longtemps ou changer d'operateurs ?

  • BenedicteFrt Béné (@BenedicteFrt) a signalé

    @Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !

  • corsaire01 Corsaire コルセ-ル (@corsaire01) a signalé

    @nextinpact et j’ai bien dit Nantes hein, pas trifouilli-les-oies. Le retard de déploiement de @orange sur une grande ville comme celle-ci est inacceptable ! Le raccordement aurait dû être complété à 100% depuis plusieurs années, ils ont déjà des pétitions contre eux.

  • Salutlesfans Salut les Fans (@Salutlesfans) a signalé

    Merci @orange de n’avoir pas pris en compte ma demande d’annulation de déménagement de ma ligne adsl. Résultat : plus d’internet depuis vendredi, un retour sous 10 jours (🙃) et impossible de m’offrir 200Go de data pour du partage de connexion. Génial 😵 #serviceclient

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil Bjr Mr Richard S. : j'attends depuis 62 jours (au lieu de 30 prévus) pour la réponse à ma réclamation et on me demande de patienter. Les juges n'attendront pas: Non respect des conditions de ventes. Pour la 5G, Orange s'est se vanter. Et les dégâts sur mon trottoir.. Quel mépris.

  • NADINEPOUDRI NADINE POUDRI (@NADINEPOUDRI) a signalé

    @OrangeBankFR Merci. J'espère que ce sera rapide car en attendant impossible d'utiliser son compte. C'est très gênant.

  • MlleJuliette1 Mlle Juliette (@MlleJuliette1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Il s’agit d’un manque d’information de racordement. Nous sommes complètement dans le flou, Un technicien devrait nous rappeler mais personne nous rappelle. Je vous Relance à plusieurs reprises et les réponses sont toutes différentes et pas assez précise.

  • NADINEPOUDRI NADINE POUDRI (@NADINEPOUDRI) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, oui bien sur je l'ai activée depuis l'application. Mais les TPE affichent code faux alors que je suis sûre du code. Je l'ai fait 3 fois et la carte est bloquée. Je n'ai donc jamais pu utiliser cette carte.

  • clairemiii Claire (@clairemiii) a signalé

    Bonjour @Orange_France, je cherche un numéro pour contacter votre service client pour souscrire une offre car j'ai une question, ça fait 10 min que je cherche sur votre site...