Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone
FranceLeynes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @HadrienClouet @libertaire10 @orange dommage car l'équipe Scopelec était très efficace pour la maintenance des lignes Orange en cas de dérangement !

  • ufotinik Ufotinik (@ufotinik) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil A part me redonner un rdv à chaque fois que le technicien ne vient pas rien de plus …

  • GuenonVirg Guênon (@GuenonVirg) a signalé

    @Orange_conseil Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !

  • YataeOrrigan Yatae (@YataeOrrigan) a signalé

    @shaunletonton @tristanrvl @orange Mdrrrrr le pire c'est que ducoup je viens de regarder bahaha, mais vasy je peut pas appeler Xavier Niel après avoir mentionné orange, c'est une trahison carrément

  • OPcrotte OPcrotte (orange donnez la fibre svp) (@OPcrotte) a signalé

    je suis en boutique orange dès l'ouverture, je pars pas du magasin tant que j'ai pas une solution de toute façon mini fin de semaine, je suis prête à rester et je vais pas partir faudra me sortir par la force mdr @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • DamienGaudin2 Damien Gaudin (@DamienGaudin2) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. L’internet mobile ne fonctionne pas et les appels ne passent pas à l’avenue de l’Europe au quai Rouget de Lisle et à l’allée de la Robertsau 67000 Strasbourg depuis plus d’une semaine. Merci pour votre aide.

  • MiionMiion P.A.N.A.M.E ✨❤️ (@MiionMiion) a signalé

    @orange vous êtes vrmnt des incapables jamais vu ca

  • dragrubis Dragrubis (@dragrubis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour a la suite d'un changement de forfait j'ai perdu le multisim. En pensant simplement le réactiver je me retrouve à devoir attendre un colis (et à devoir payer une nouvelle fois 10€ de frais) c'est quoi le degré de WTF? Alors qu'en boutique j'ai précisé ça!

  • OPcrotte OPcrotte (caca) (@OPcrotte) a signalé

    @Orange_France @orange RDV convenu pour installer la fibre optique dans mon appart au dernier moment on annule mon rdv pour m'en proposer un 20j plus tard, sans explications, sans solutions. Je dois travailler, je paye un abonnement, je n'ai rien de disponible, aidez moi svp

  • OPcrotte OPcrotte (caca) (@OPcrotte) a signalé

    je précise que c'est juste un raccordement à faire et que c'est scandaleux là d'attendre 20 jours pour ça @orange @Orange_France