Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/08/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NIEPCERONR Renato69 (@NIEPCERONR) a signalé

    @Orange_France Signature d'un abonnement le 27 novembre 21, installation prévue le 6 décembre 21, reportée par Orange 2 fois cause technique en relation avec SFR. Réclamation déposée, service technique muet, aucune nouvelle. Deux personnes âgées en détresse et souffrance

  • _adc adc (@_adc) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France je viens de changer mon abonnement sosh pour un abonnement orange. J'avais une multi SIM qui semble HS du coup :'( help.

  • JoshRandall007 Josh Randall (@JoshRandall007) a signalé

    @free_IDF bravo à votre technicien qui a cassé notre fibre @orange résultat obligé de retirer une fibre totale 🤬

  • supabaz81 Bastien Rabaud (@supabaz81) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France À force, je connais très bien le procédure, j’ai passé des heures au téléphone avec plusieurs interlocuteurs (en France?) du service commercial puisqu’il y a que ce service qu’il puisse faire de changement de numéro. Sans résultats, ce service doit se remettre en question.

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Max J’ai déjà eu un conseiller Un technicien qui n’est jamais venu lundi Des réponses approximatives Désolée mais j’ai plus le temps qu’on me dise « intervention en cours » Ça fait 7 jours …

  • supabaz81 Bastien Rabaud (@supabaz81) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Oui, j’ai commis un erreur, j’aurai dû vous laisser résilier à ma place. Mais vous n’avez toujours pas trouver de solution.

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    Et @SFR @SFR_SAV quand je vous dit que je n’arrive pas à joindre le service client, rejeter la faute sur mon opérateur mobile @orange alors que je n’ai JAMAIS eu de soucis avec eux c’est vraiment petit et ridicule

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @JeuxStreamFR @SFR @Orange_conseil il n'y a pas de solution a part de débrancher quelqu'un pour mettre à sa place ce dont j'ai été victime donc orange a fait une demande auprès de sfr qui est l'installeur pour de nouvelles lignes optiques et ca peut prendre plus d'un an.

  • Plenexis44 Plenexis (@Plenexis44) a signalé

    @Orange_France je n y arrive à croire pour la 2 ème fois orange me fixe rdv et le technicien ne se présente pas je veux parler à responsable raccordement paris.

  • EllenAgreaux Ellen Queen Of The Bouse (@EllenAgreaux) a signalé

    @Orange_conseil pas besoin de déplacer le dédé local le débit est revenu magiquement (33/10 environ) (le montant on comprendra jamais ce qui lui arrive)