Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Guillaume Parisot
(@GuillaumPst1071) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Gwen G
(@GwenG71) a signalé
de
Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
-
Julien Deniboire
(@jucepama) a signalé
de
Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Florent L’eau Claire
(@DebruyneFlorent) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cd
(@Cd68963747) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il y a toujours un incident de réseau la 4G est assez perturbée et la 5G ne fonctionne pas du tout à mon adresse pourtant censée être couverte normalement, ça dure depuis longtemps maintenant, c'est fatiguant cette perturbation...
-
Mbou
(@MaximeBOURDON1) a signalé
@orange @Orange_conseil La situation est revenu à la normal. Malheureusement quand on appelle le service tech on est renvoyé à chaque fois sur un autre numéro sans jamais avoir de réponse.
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client
-
Jérémy Gourdeaux
(@jeremygourdeaux) a signalé
@orange j'ai souscrit à une ligne fibre, pris un rendez vous il y a un mois de cela, le technicien est là et ne peux me raccorder par ce que @sfr refuse la connexion, pourquoi ? Le nécessaire n'a pas était fait avant ?
-
🌸𝓔𝓵𝓪𝓮𝓷𝓪🌸 Elena Kasumi
(@Elaena_Off) a signalé
@bella_magalie @Orange_conseil Non c'est la connexion internet malheureusement
-
Florian
(@nairolf_waves) a signalé
@laf2_laf @orange Avant d'être un noeud reseau, c'est plutôt un noeud de câbles !
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@orange bonjour on me prête un aibox pour avoir la connexion internet et sa fonctionne pas pourquoi ?
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
La Chapelle-Gauthier, Normandie
@Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM
-
Fabrice Poulet 🇨🇩
(@Fabricepoulet) a signalé
On ne peut plus se connecter sur l'Appli sans qu'il ns demande de faire une mise à jour. @OrangeBankFR ,why this? toutes les deux secondes?
-
Gab
(@mr_gabii) a signalé
@orange impec le service client 👌🏽💯 pas d’appel du tech j’appelle avant son passage pour le confirmer je reçois un mail passage ABS sur le compte rendu je vois pas ce que ça change de souscrire chez vous