Est-ce que Orange a une panne dans Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Replonges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Replonges, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Replonges, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Replonges et dans les localités voisines:
-
Guillaume Parisot
(@GuillaumPst1071) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
-
Julien Deniboire
(@jucepama) a signalé
de
Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jerome
(@jeromehlevy) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, finalement après presque 2 semaines de coupures, quelqu’un est enfin venu réparer hier. Le service refonction a nouveau. Bonne journée
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@MISTERBING17 @tvorange @Orange_conseil c'était presque impossible de toute façon donc oui pas de HDR, dommage.
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
@oldenclassic @SFR_SAV @orange Trois appel, trois personne que j'entend quasi pas, qui m'aide pas et qui me racroche au nez, MDR, mais jamais jamais vu ça
-
Golgoo13_
(@Golgoo13_) a signalé
@Th3_Recruit @orange twitch maintenant orange tu n'as pas de chance... force mon ami 🙌
-
Syn
(@oldenclassic) a signalé
@DouceBarbe @SFR_SAV @orange Les CA s'est toujours de la *****, ils font du niveau N0 , font des tickets et tu attends X jours et le ticket par à l'abandon avec eux souvent, souvent les lignes chez eux sont très mal câblé + Le débit est souvent partagé mais ils ne disent rien ( Vive ma fibre Orange )
-
D'Jey
(@Th3_Recruit) a signalé
Bon, apparemment @orange rencontrent des perturbations sur leurs réseaux ... Retour à la normale dimanche LOOOL ! C'EST UNE ****** DE BLAGUE ! Ça fait une semaine que ça déconne, UNE SEMAINE ! Par contre, pour prélever 200 euros tous les mois, ça marche bien ça ! 😡😑
-
Alexandre Faria
(@lusoalex_) a signalé
@Orange_France premier jour chez vous et première déception, on reçoit un appel la veille nous indiquant que l'on sera facturé en cas d'absence, créneau 9h-11h, mais arrivé du technicien passé 13h sans prévenir. J'ai du annuler des RDV en plus d'avoir perdu la matinée 😡
-
🇵🇸 Crackariya 🇩🇿
(@Crackariya) a signalé
@orange @Orange_conseil Bon bas bonjour @Orange_conseil, même question pourquoi mon réseau mobile ne marche pas? Je peut même pas accéder à mon espace personnel ça me dit erreur technique
-
JM Breizh
(@jm_breizh) a signalé
@Orange_conseil bonjour, des infos sur la mise en service du NRA / 5MF ? Délais de raccordement ?
-
goldman olivia
(@GoldmanOlivia) a signalé
Les clients victimes de La guerre des opérateurs internet ! @orange nous fait tourner en rond, les promesses ne sont pas tenues. Comment déshabiller pierre pour habiller Paul !