Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Raucourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raucourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Raucourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/07/2025 10:45

décembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Raucourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raucourt et dans les localités voisines:

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est

    @Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • manadtweet manad (@manadtweet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, mon deezer premium est passé en deezer gratuit sans raison.Ce service était rattaché à mon offre depuis 2008.Pouvez vous maider ?

  • HavaBarcelona Hava (@HavaBarcelona) a signalé

    @Orange_conseil J’ai acheté des AirPods en ligne sur le site d’Orange en juillet 2019, malheureusement le micro de mon AirPod droit ne fonctionne plus, je souhaiterai utiliser ma garantie Orange de 2 ans afin d’obtenir une réparation ou un remplacement s’il vous plaît.

  • AmbroiseZsasz 🇫🇷 A.Zsasz El 🇦🇲 (@AmbroiseZsasz) a signalé

    @srichard @Orange_France Rien sous contrôle dans votre entreprise, deux mois qu'on attend une répa du cablage du PBO à notre prise abo, pendant le premier confinement on a attendu trois mois. Aucun remboursement d'effectué, aucun service contactable. Une action en justice c'est tout ce que vous meritez.

  • AnneLaureOo AnneLaure Oo (@AnneLaureOo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je suis abonnée orange depuis debut mai et j'ai découvert que mon voisin m'avait pris mon tube fibre. Non seulement le technicien a refusé de le récupérer mais je suis tributaire d'un éventuel déplacement peut être avant le 30/06 d'un autre service!

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Shaynette1 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • lapomefr Lapomefr (@lapomefr) a signalé

    @orange il ce passe quoi avec le réseau en Seine et marne la c'est plus possible !

  • jeromelart Lart jerome (@jeromelart) a signalé

    @orange après avoir inventé le bebop et le minitel pendant que le reste du monde utiliser des gsm et pc, @orange invente un nouveau concept la « PANNE LOGICIELLE ». Sérieux !

  • Aimen06 Aïmen (@Aimen06) a signalé

    @Mar1e @Sosh_fr @Orange_conseil Prends la connexion du voisin sinon

  • franzcomte Franz Comte (@franzcomte) a signalé

    @Orange_conseil non elle ne fonctionne pas

  • Grinche00891520 Grincheux 🇫🇷 (@Grinche00891520) a signalé

    @orange devait m’appeler entre 10 heures et midi, je n’ai pas eu de réseau entre 10 heures et midi, le réseau reprends à 12h03, coïncidence ?