Est-ce que Orange a une panne dans Raucourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raucourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Raucourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raucourt et dans les localités voisines:
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Frouard, Grand Est
@Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??
-
boulux on the flux
(@vivictor111) a signalé
de
Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Lu ☨
(@lu_grandjean) a signalé
de
Montigny-lès-Metz, Grand Est
@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...
-
Anastasiya💫
(@Nastia0498) a signalé
de
Marly, Grand Est
@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin
(@Bartuslan) a signalé
@Fawzz_tv @orange Et ou est le problème ?
-
Léa
(@leaddrl) a signalé
@orange @Orange_conseil Votre temps de réponse est plus rapide que la connexion que vous proposez, triste
-
Fawzz_tv
(@Fawzz_tv) a signalé
@bloodySuSu @orange Bah franchement j’ai pas envie de te décevoir mais ça va jamais s’arranger :( gl bro
-
STEPH MAKE ME UP
(@stephredonmua) a signalé
coucou @orange ! Apres 40 jours depuis mon déménagement, 23 personnes différentes au 3900, 4 interventions de techniciens incompétents, 3 visites en boutique,J’ai ENFIN le wifi et la TV !🎉😡 et sinon tu veux bien « patienter » aussi pour le prélèvement mensuel ?!!!#pitoyable
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@bertrandboubou @Orange_France @bertrandboubou Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de vous aider pour retrouver l'accès à votre compte pro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.
-
Qittal
(@Qittal81) a signalé
@Akh_dar_ @orange @bouyguestelecom C'est normal les techniciens d3 en fibre son pas formé et pour rendre le dossier ils utilisent des technique non conforme en coupant des lignes etc. Les armoires c'est un bordel pas possible
-
stiv
(@freddystive) a signalé
@orange comment vous pouvez offrir un service aussi merdique et être aussi cher sérieusement ?
-
LA CABRIK
(@LaCabrik) a signalé
@LesEchos Et voilà ! L’idée n’était pas mauvaise, mais pas la bonne équipe, pas la bonne organisation, pas le bon positionnement et pas la bonne expérience client. Dommage d’arrêter avant d’avoir piloter un vrai reboot. #orangebank @srichard @OrangeBankFR
-
Giorno🐞
(@Expan__sion) a signalé
@OrangeBankFR c’est une grosse blague, impossible de joindre un conseiller que ce soit sur le chat ou au téléphone pendant ce temps je me retrouve sans aucune carte bancaire ? Merci de me répondre dans l’heure
-
Babacar SYLLA
(@babissylla) a signalé
@xarala221 @orange Mais franchement, c'edr quoi cela? Finalement on veut un réseaux 100% sénégalais.