Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Randens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Randens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Randens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Randens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Randens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAiton Internet
FranceAiton Wi-fi
FranceAiton Téléphone
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet
FranceAiton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Randens, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Randens et dans les localités voisines:

  • MacheteWrestler MacheteCatch (@MacheteWrestler) a signalé de Gilly-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est vraiment bien de payer cher une connexion internet qui fonctionne uniquement quand t'as tiré les bonne cartes au tarot. @Orange_France

  • TheFlashsBunny 🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷 (@TheFlashsBunny) a signalé de Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Toujours le même problème... ne serait-ce pas au 07 d'effectuer la manip ##002# ?

  • _BrySi_ Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé de Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, La mise en veille instantanée fonctionne. Ainsi, quand la box se met en veille, je peux désactiver la veille. En revanche, la box ne tient pas en compte le fait que le planning est désactivé et continue à se mettre en veille à 23h.

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Myloute Mylou - 💛Christophe Lemoine💛 stan account (@Myloute) a signalé

    @anchara_ @orange Ho ****** y'a quelques années plus d'internet, on les appelle tous les jours pour les bouger. Au bout d'un mois ils nous ont prêté un pauvre diabolo pour avoir une connexion de *****. Après deux mois un technicien est enfin venu réparer. Zéro geste commercial évidemment

  • jnebb_ Benjamin (@jnebb_) a signalé

    @Reykt21 @Orange_conseil Salut Thomas, je rencontre exactement le même problème que toi. Peux tu me tenir au courant de l'évolution de ta situation ?

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_conseil @orange Question : qui est-ce qui me prend pour un idiot ?

  • florianbouvot Florian Bouvot 🏴‍☠️🌱 (@florianbouvot) a signalé

    @ChristianMeline @orange On dirait qu’Orange n’a pas beaucoup évolué. Il y a plus de 10 ans j’ai rencontré des soucis récurrents sur une ligne Orange et l’assistance téléphonique ne prenait plus mes appels (fixe et mobile). Mais en appelant au même moment avec le mobile d’un tiers pas de soucis…

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_conseil @orange Quant à facturer le client captif pour des déboires sont vous êtes seuls responsables, comment dire ? Ah, j'oubliais, je suis branché sur la DTI et, ancien de la maison, l'installation interne (débranchée) à été testée à plus de 55Mohm d'isolation sous 100V.

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    Merci à @orange qui refuse de me communiquer mon numéro Point de Terminaison Optique dont j'ai besoin pour changer de fournisseur. Oui, je change de fournisseur, car vous ne vouliez pas faire intervenir un technicien sur ma ligne. Le câble traîne au bord de la route depuis 1 AN.

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_conseil me répond par message privé que le technicien a écrit dans mon dossier que le 21, ma ligne était "définitivement réparée".

  • AnneBres ☄️ Anne Brès (@AnneBres) a signalé

    salut @orange j'ai un problème de télécommande mais le chatbot a donné sa langue au chat, le serveur a planté avant que le conseiller arrive à la rescousse, et mon mail au service client est en souffrance En gros c'est pas compliqué : elle est morte, il m'en faut juste une autre

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @orange 1 mois et demi que la fibre est en panne ,2ème #airbox de prêt limite à 200g. 3 appels et un passage en boutique ce jour je n'ai plus d'internet du tout. Je sature.🤬

  • avecunz Arnaud Rodriguez (@avecunz) a signalé

    Mon père est mort il y a deux mois. Or @Orange_France ne permet pas de modifier le titulaire du compte de la livebox, ma mère doit donc se connecter avec l'email de mon père pour accéder au compte client. C'est vrai ce que m'a dit votre opérateur, Orange France ?