Est-ce que Orange a une panne dans Puymoyen, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puymoyen, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puymoyen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puymoyen, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puymoyen et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
stl
(@esthel_) a signalé
@OrangeBankFR Déjà fait à plusieurs reprises. Vous niez votre erreur !
-
Binrooo
(@RobinBzh) a signalé
@orange bonjour, livebox mise en service depuis le 31/08, cependant le débit internet ne me convient pas et est clairement insuffisant pour netflix ou YouTube. Je souhaiterais me rétracter et si possible passer sur une offre 4G home, pouvez-vous m'aider ?
-
Rollo
(@Rollo99619011) a signalé
@Orange_conseil @yezzouu Bonjour. Depuis quelques minutes plus accès à ma box ni en WiFi ni en internet. Clignotement première diode à gauche en blanc. Plus d'internet ni de tv malgré deux redémarrages. Que faire merci
-
Killing In The Name Of...
(@PGerart) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France je crois que j ai perdu @Orange_conseil... ils ne repondent plus...que pouvez vous faire pour m aider sur ce bug de vos applications au vu des screens que je leur ai fourni ?
-
ROUCKY Junior
(@rouckyjunior) a signalé
@orange incident réseau sur livebox ça va dire quoi ?
-
aelyna
(@aelyna_) a signalé
bonjour @orange vous trouvez ça normal qu’en 2021, la wifi ne marche plus dès que ma mère allume la télé? 2 ans qu’on nous dit qu’on aura la fibre dans 6 mois, 2 ans que tout le quartier a la fibre, même ma rue mais qu’on refuse de venir nous l’installer. En 2021 quand même.
-
Binrooo
(@RobinBzh) a signalé
@Orange_conseil bonjour, livebox mise en service depuis le 31/08, cependant le débit internet ne me convient pas et est clairement insuffisant pour netflix ou YouTube. Je souhaiterais me rétracter et si possible passer sur une offre 4G home, pouvez-vous m'aider ?
-
Laurence M
(@LaurMouret) a signalé
@Orange_conseil Faites en sorte que ma connexion internet soit opérationnelle rapidement...
-
tiks
(@tikylol) a signalé
@aelyna_ @orange même problème ici ca me rend fou
-
Yogui 🦊 😷
(@Yogui6664) a signalé
@Orange_conseil Effectivement quand vous avez des interventions sur un réseau vous prévenez pas vos clients ? Comment faire pour avoir un dédommagement pour la perte de salaire occasionné ?