Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puymoyen, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puymoyen, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puymoyen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puymoyen, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/26/2025 05:25

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Puymoyen, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMornac Internet
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceMagnac-Lavalette-Villars E-mail
FranceAngoulême Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puymoyen, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puymoyen et dans les localités voisines:

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • coupepleine nicolas henry (@coupepleine) a signalé de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nick_mostyn Nick Mostyn (@nick_mostyn) a signalé

    @Orange_France J'ai récemment mis à jour ma livebox. comme je n'ai pas d'imprimante je n'ai pas pu imprimer le ticket de retour et donc la boutique de sallanches a accepté le matériel et m'a remis un reçu. Il est impossible de vous envoyer un e-mail expliquant cela!

  • ChrissTitoun Chriss Titoun (@ChrissTitoun) a signalé

    @isabellesaporta @Orange_conseil @Orange_France orange a tout sous traité depuis des lustres et les sous paye. Selon la complexité des travaux, les installateurs se cassent et indiquent sur leur fiche, pour etre payé, absent ou prise trop loin pour raccordement ou raccordement pas possible.

  • PatriceChatanay pandakilla (@PatriceChatanay) a signalé

    @Sosh_fr je crois que votre technicien c'est perdu.. Il en est à 4h de retard je fais comment on a pas que ça à faire d attendre @orange

  • AlexBonnot c moi (@AlexBonnot) a signalé

    Donc là en plein changement d'offres mobile le service client orange se coupe, je peux pas le recontacter, et en PLUS mon forfait n'est plus actif ? @orange faut vraiment rendre des comptes

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Tout simplement parce que je veux l'iPhone 12 en violet et non en noir ! Donc il va va falloir trouver une solution rapidement car cela fait + d'un mois que j'attends et je n'ai rien

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil En l'absence de solution, sachez qu'un procédure va être engagée envers @orange @Orange_France. La solution c'est de rendre l'avoir utilisable sur internet OU de faire le remboursement afin que je le commande sur internet

  • Hamzartefax Hamza (@Hamzartefax) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai redémarré la box et le problème est réglé, merci quand même pour votre offre 👍

  • beekzyfn 69 Beekzy (sans valise pdt 3j) (@beekzyfn) a signalé

    @Orange_France votre fibre est nul, ma connexion crash toutes les 30secondes, je déconseille fortement

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Donc aujourd'hui votre solution c'est des excuses ? J'ai déboursé 429 euros pour avoir cet iPhone, que je n'ai pas. J'ai 429 euros dans la nature et vous trouvez ça normal ? Si vous aviez des vendeurs compétent cela n'arriverai pas. 1/2

  • lukalenjio Kalen Namiryu (@lukalenjio) a signalé

    Cette box @orange est quasi neuve, pourtant je dois la redémarrer toutes les heures pour que ca marche. Proposer moi une meilleure solution sinon je suis certain que d'autres sauront le faire. @bouyguestelecom @SFR