Est-ce que Orange a une panne dans Proville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Proville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Proville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Proville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Caudry et Auberchicourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Proville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Proville et dans les localités voisines:
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hamity 🇵🇹
(@NaaakL7) a signalé
@Orange_France Faite quelque chose pour ma connexion a chier, ça fait 4 jours
-
samsam
(@09samsamm) a signalé
la "fibre optique" de chez orange la qui marche absolument jamais. c'est totalement honteux bande de gros menteurs vous dégoutez @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
loulou
(@wanderloo) a signalé
. @orange POURQUOI MA WIFI FAIT QUE SE DÉCONNECTER J’EN PEUX PLUS ARRETEZZZZZZZ
-
Alex
(@Alex_Lgi) a signalé
@dlp_toto @Orange_conseil Yes ils t'enverrons un technicien sogetrel c'est leur partenaires Vraiment essayes de revoir avec eux parceque la box ça me paraît vraiment chelou si elle a que 3 mois...
-
Casitra
(@Casitra_) a signalé
@LeSadPanda @joraface @Orange_conseil T'as ça que depuis récemment où depuis toujours? J'ai eu des soucis avec mes CPL mais me suis rendue compte que c'était dû à mon circuit électrique triphasé. Apparemment les CPL n'aiment pas trop ça et il faut les redémarrer + ou - souvent.
-
DpiT31
(@DpiT31) a signalé
@cashinvestigati Bjr avez vous prévu une enquête sur les pratiques commerciales d'@Orange_France ? Des plateaux avec des conseillers sans nom, des promesses non tenues, un site internet qui ne permet pas de déposer une recla facilement, des abonnements qui doublent de tarif...
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
« Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures @Orange_conseil @OrangeIDF @orange
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
@Orange_France « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
@orange @FondationOrange « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures