Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMazille Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prissé et dans les localités voisines:

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bayukyanell Byakuyanel (@Bayukyanell) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Toujours pas internet ce matin, rien sur le site comme info et seule solution payer le passage d'un tech, dispo qu'a partir de mardi. 🤬au prix/mois je m'attendais à mieux que les concurrents.

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @tvorange @orange @Orange_conseil Jour 7+ 14 jours toujours sans télé, téléphone, WiFi,et tout cela sur 1 mois. 3 semaines pour entendre dire qu'il faut que des techniciens viennent réparer...je pense qu'on n est pas prêt d avoir du réseau.Par contre n oubliez pas de me prelever

  • kellyambereng kelly eng (@kellyambereng) a signalé

    @Orange_conseil la fibre ne marche pas chez moi dans le 10eme à Paris depuis plus d’une heure. L’appli ma livebox ne fonctionne pour le dépannage 😩

  • AbQssim1 Abû Qâssim (@AbQssim1) a signalé

    @Orange_conseil Voila ma réclamation

  • Riiznloick 🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé

    @Orange_conseil payer une blinde pour au final avoir une connexion aussi merdique que Bouygues Ça commence à me gonfler de pas pouvoir joué à la Xbox parce que ma copine est sur Netflix deux équipements connecter et j’ai plus de 200 de ping 11Mbps pour Apex/Netflix mais ça lag

  • Noholive Noolive (@Noholive) a signalé

    @orange dites moi ... Que fait on quand on avait la fremtocell dans une zone d'ombre...ce qui nous faisait rester chez vous et que depuis le tel par wifi les message les mms passent plus et le reseau est devenu pourri ? On reste chez orange ? Comment tirer tout par le bas !

  • Decanigher Pierre-H PELLETREAUن (@Decanigher) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Tout le réseau fibre Orange de mon immeuble rue du fbg St Martin à Paris ne fonctionne plus et vous proposez un technicien à 69€ pour réparer votre réseau… 😤 je ne comprends pas le SLA de mon contrat

  • MAROBA3807 Tartine Mariole (@MAROBA3807) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est fait. Mais envoyer la nouvelle box TV sans préciser qu’il faut contacter le service technique lors de l’installation, alors qu’elle nécessite votre intervention, n’est ni commercial ni astucieux car, non planifiée, elle surcharge votre centre d’appels déjà dur à contacter.

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_France 9 semaines d interruption de services....ça vous ne savez pas réparer.....

  • Aspr0FTN AsproFN (@Aspr0FTN) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil merci de passez dm et rapidement svp car attendre jusqu a samedi l’arrivée d’un technicien donc rester 2 jours sans connexion est inadmissible