Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMazille Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prissé et dans les localités voisines:

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanyvesricci jeanquelquechose (@jeanyvesricci) a signalé

    @orange aucun accès à une personne compétente capable de me donner une réponse ou un délai sur le traitement de mon raccordement. Je travaille à domicile en partage de connexion depuis 1 an, j’ai dû louer des bureaux 360€ à plusieurs reprises pour pvoir faire des a/r avec fibre

  • SoraLoyi ElMadr7dista (@SoraLoyi) a signalé

    @gdulau @orange Bonjour Mr je suis conseiller Orange, c’est faux je suis un client qui n’a plus internet depuis 1 mois et 19 jours et la seul chose qu’ils trouvent à dire après 6 rdv non honoré et facturé 70€ : des travaux sont à faire chez vous et à vos frais. Casse toi vite de la!

  • bernardpino Bernard Pino #JeSuisVacciné (@bernardpino) a signalé

    @LehmannDrC @Orange_France Sauf erreur Joss le pompier a un lien radio depuis sa dernière acquisition il y a 3 semaines au cas où :-)

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil Quid de votre proposition d'avoir au téléphone le service d'intervention avant de fixer un quelconque rdv ? Histoire d'éviter que ce rdv ne serve à rien comme les autres ?

  • KeFreddy7 Freddy7 😷 (@KeFreddy7) a signalé

    @Fraslin @Orange_conseil @OrangePro C'est dangereux, ça permet à n'importe qui dans les parages de se connecter...

  • FLAC0tv FLACOtv ⚜️ (@FLAC0tv) a signalé

    @orange ma connexion peut revenir un jour ou c’est difficile ?

  • sarahbotbol Bobby B (@sarahbotbol) a signalé

    @Orange_conseil @orangefrance Nouvelle cliente 3 rdv pour installation prévus 3 fois que j'attends 4h pour rien, 3 fois que le technicien ne se présente pas. ça vous arrive d'honorer un rdv!?

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • RuSh_iS_Back hugo (@RuSh_iS_Back) a signalé

    @LeDivinMarquis9 @Orange_France J’ai essayé et même si je trouve ça un peu moche, aucune perte de signal contrairement à ce qui était annoncé il me semble

  • LeDivinMarquis9 Eric Draven (@LeDivinMarquis9) a signalé

    @RuSh_iS_Back @Orange_France Je le suis également de la 5 c'est clair, mais n'ayant absolu rien de compatible avec le 6 faute de budget c'est clair que je préfère patienter & avoir une homogénéité du parc. Mais j'imagine je te crois que ça change la vie. Par contre verticale obligatoire ou tu peux la coucher