Est-ce que Orange a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Prissé, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prissé et dans les localités voisines:
-
Florent L’eau Claire
(@DebruyneFlorent) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
-
Jérémy Thien
(@jeremythien) a signalé
de
Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Guillaume Parisot
(@GuillaumPst1071) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Julien Deniboire
(@jucepama) a signalé
de
Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Angela Maas
(@MaasAngela) a signalé
de
Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andrea K. 🍦
(@AndieCrispy) a signalé
Ecoutez cette panne de Livebox tombe à pic, avec un call à faire demain et sans savoir si je peux activer ma nouvelle sim sans connexion internet, merci @Orange_conseil.
-
Killian Blais / Artrande
(@killianblais) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.
-
chauvel remy
(@RemyChauvel) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour c’est fait j’espère que j’aurai la réponse plus rapidement que la résolution de mon problème de la semaine dernière
-
Mélanie
(@TrhMelanie) a signalé
@kikumaru74 @Orange_France Oui on m’avait prevenu du delai ahurissant... 300€ ! C’est plus une erreur là... c’etait lié a quoi ?
-
Benjamin Clot
(@BenjaminClot) a signalé
@orange @Sosh_fr L'arrêt du service #femtocell alors que la liste des mobiles compagnie appels wifi est ridicule (même pas un seul téléphone @googlepixeI) on en parle ?
-
CLAUDE marcel
(@ClaudeMarcel54) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Orange n est plus sérieux . j ai commande un portable à 900 eu le 1 mars et toujours pas livré malgres les promesses lundi , mardi et maintenant mercredi rien . Une plate forme à l étranger d incapable qui se contredisent en permanence. Client pro depuis 30 ans .
-
Magnan Xavier
(@MagnanXavier1) a signalé
@Orange_conseil Sans compter mes abonnements BeinSport, Netflix,... que je ne peux pas utiliser... Par contre, mes prélèvements sont bien débités, pas de soucis techniques là dessus !!!
-
Slaxy
(@Slaxy10) a signalé
Bon ba super pas de date d’éligibilité à la fibre, ça fais plus de 1 ans que je la demande encore rien vraiment foutage de gueule! Vraiment vous vous rendez pas compte que vous gâcher les rêves des gens à pas vous bouger vraiment le service client.@Orange_conseil @bouyguestelecom
-
Youssef Jlidi
(@Youssef_jlidi) a signalé
Bonjour @Sosh_fr @Orange_France, je reçois quasi 30 appels par jour de numéros qui commencent 09, 05, 04. Vous avez un moyen de sécuriser vos lignes car là à part changer de numéro (et de réseau) je ne vois pas la solution.
-
Alagaur
(@Halberick1) a signalé
@Limportant_fr @orange où voyez vous de l'intelligence? Il ne s'agit que d'une nouvelle méthode de copiage assistée par ordinateur, ce robot ne crée rien il exploite uniquement la technique et les algorithmes. C'est vrai que techniquement c'est super mais sans plus.