Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/23/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceMâcon Téléphone
FranceMazille Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prissé, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prissé et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DjelabaBabouche JMLP (@DjelabaBabouche) a signalé

    @Orange_France nouveau client chez vous. Je n’ai pas internet depuis 1 mois et demi. La mise en service aurait du être faite fin mars. Une intervention au niveau de l’immeuble a eu lieu le 30 avril. Depuis aucune nouvelles, ni suivi de votre part. Déçu …

  • koolpz وaو (@koolpz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, pouvez vous m’expliquer pourquoi vous retardez la venue d’un technicien chez moi pour réparer votre erreur d’installation ? Je n’ai pas internet depuis le mois de Février par votre faute.

  • hrefhref h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ (@hrefhref) a signalé

    @Orange_conseil Et pourquoi "Incident réseau détecté Le 06/05/2021 à 10:30" alors que l'incident a commencé à 9h45~ ?

  • Ls84Laure8 LS84 (@Ls84Laure8) a signalé

    @OrangePACA @Orange_France @orange Merci de réparer de toute urgence la PM9. Voilà 13 jours que mes services sont coupés. Ce point vous appartient et vandalisé depuis le 24 avril. Pas de date de réparation a ce jour, et nous sommes en télétravail et cours distanciels en 3g !!

  • hrefhref h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ (@hrefhref) a signalé

    @Orange_conseil Internet. J'ai appelé le SAV pro, qui a insisté qu'il n'y avait pas de soucis réseau, m'a forcé à réinitialiser la livebox. 45 minutes après la coupure suivi-des-incidents affiche un incident, et le SAV n'était pas au courant

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @dascritch @orange Heu, non, ils indiquent 1250W. Si tu comptes le terminal en plus du réseau, 2 à 6W de conso c'est un ordre de grandeur réaliste.

  • ookook Thomas pe[N]se 🥐 (@ookook) a signalé

    @orange Vos "conseillers" ont besoin de formation: c'est un numéro dédié aux raccordement, et vos gars ne savent pas combien de temps il faut pour envoyer un devis, ni la durée globale de l'opération de raccordement, même au doigt mouillé. 11min30 au téléphone sur un numéro surtaxé pour

  • pedro66606 Pedro66606 (@pedro66606) a signalé

    @Orange_France Je voudrais bien améliorer mon wifi, faudrait que je puisse déjà avoir un raccordement internet

  • rudibelll Charles M. Bell (@rudibelll) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Pouvez vous me fournir un numéro de téléphone sur lequel joindre directement le SAV?? J’ai un souci avec la fibre chez moi et le technicien qui m’a été envoyé n’a rien pu faire alors que TOUS mes voisins ont eu leur souci résolu.

  • ookook Thomas pe[N]se 🥐 (@ookook) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Comme indiqué plus haut, j'ai fait une demande de raccordement pour une maison neuve. La procédure me demande de valider un devis de détection de point d'accès au réseau, ce que j'ai fait: j'ai l'accusé de réception automatique. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle votre