Est-ce que Orange a une panne dans Prissé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prissé, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prissé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Prissé, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prissé et dans les localités voisines:
-
Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
-
Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zk (@zakichan212) a signalé
@orange il se passe quoi avec le réseau ? Avant que je perde patience svp
-
Dan (@jordanhcht) a signalé
@Orange_conseil client Sosh une intervention d’un technicien était prévue ce jour entre 8h et 9h et à cette heure toujours personne ne s’est présenté. Aucune réponse de la part de @sosh …
-
Banoffee Pasteur (@tabask0_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'attendais un technicien pour l'installation de la fibre qui était censé arriver entre 8 et 10h, je n'ai eu aucune nouvelle, merci de me contacter rapidement
-
jm wieser (@tchampa88) a signalé
C'est vraiment rageant avec @Orange Plusieurs fois par mois j'ai des coupures à répétition de mon réseau internet surtout vers fin de mois J'ai un débit de Me..e et çà déconne tout le temps
-
Charlène (@Charline164) a signalé
@CDechute @orange @Sosh_fr En France j'ai essayé Orange/Sosh, Free, SFR et 9Telecom quand ça existait encore. J'ai aussi essayé des opérateurs en Espagne. De mon expérience personnelle, Orange/Sosh est le pire j'ai tout le temps des problèmes alors je vais changer bientôt.
-
Madamezazaofmars (@CroqueZaza) a signalé
Et voilà que je suis au telephone avec un conseiller depuis 15 minutes maintenant @orange @Orange_conseil
-
Guleziyan (@atila94140) a signalé
@Orange_conseil Très étonné de constater que orange fait de la publicité mensongère en affirmant que 170 chaines sont dispo mais qu'elles sont en réalité toutes payantes en dehors de la tnt (inclus chez la concurrence) ce sera résiliation a la fin de l'engagement. decu #orange
-
Skay (@chrisdebrosse) a signalé
@Orange_France 10 jours sans internet, service technique qui prend un rendez-vous et qui l’annule à la fin du créneau. Que faut-il faire pour avoir de l’aide ? En tout cas, c’est inexcusable compte tenu du prix du service. @OrangeIDF @60millions
-
Marc Couperot (@Marcrator) a signalé
@Orange_France L’adsl qui peine depuis des années, plus de femtocell, pas de réseau. On doit être trop loin des lignes tgv et des autoroutes
-
Rennes (@Rennes02946962) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j’ai une réclamation en cours depuis deux mois et elle n’a toujours pas été gérée