Est-ce que Orange a une panne dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-de-Bouc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Marignane.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-de-Bouc et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
Chris Mai 🇺🇸🇫🇷🇦🇹📸 (@Christo5999) a signalé de Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Orange au service du grand reset. Bof…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Unam (@U_na_m) a signalé
@Orange_conseil Est ce que, quelque part, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon dossier de raccordement maison neuve a été fermé sans justifications ? M'obligeant (après avoir payé une presta 194€), à refaire tout un dossier facturé 640€ ?
-
David (@DavePoussin) a signalé
@freemobile y en a encore pour long l'itinérance @orange ? Parce que connecté à un réseau tellement bridé que toutes tes applis te répondent "vous n'êtes pas connecté à Internet" avec 5 📶4G c'est lamentable, a minima on devrais pouvoir avoir 1 option de ne pas SUBIR l'itinérance
-
Boparleur (@bopparleur) a signalé
@LecordierB @orange J ai eu le même problème étalé sur un mois, seul solution était d'insister auprès du service afin d avoir quelqu un du service prise de rendez vous et de convenir d'un rendez vous
-
El-loulou (@EllLoulou) a signalé
@LecordierB @orange Ouais la fibre c'est incroyable comme c'est la ***** quand ça se passe mal ça se passe vraiment mal
-
Zhebylka (@zhebylka) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil L'opérateur paye une somme à un p 1er sous-traitant puis un 2e puis un 3e et des fois ce n'est pas un salarié au bout mais un auto entrepreneur qui doit à la base être payé 100€ l'intervention mais que reçoit que 60€ et en cas d'échec ( ex absence du client) le gars aura 0€.
-
Unam (@U_na_m) a signalé
@Orange_conseil Je comprends aussi mes difficultés. Toutefois le service maisons individuelles étant indépendant du service facturation, et celui-ci du service déploiement, et ce dernier du service ménage, rien ne peut bouger. J'ai appelé 7x le service cet après midi, 7x le même résultat.
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé
@LecordierB @orange Non mais l' armoire leur appartient ? S' ils louent c'est une catastrophe. Demande une clé 4g au pire pour les streams ça passe.
-
[N]imphedel (@Nimphedel) a signalé
@LecordierB @orange En espérant que tu sois réellement éligible. Chez moi les opérateurs comme @orange prétendent que je le suis. Sauf que quand j'ai fait les démarches et que le technicien est venu, il a constaté qu'aucun travaux n'avaient été effectués. Ça fait deux ans que j'attends les travaux.
-
Jade🌜 (@_jawde_) a signalé
@TonGrandOncle @LecordierB @orange Ça aurait été une mauvaise expérience j’aurais dit ok c’est comme ça mais c’était partout du n’imp…
-
PEROT Eddy (@e_perot) a signalé
@OrangeBankFR et sinon c’est normal que je n’arrive pas à me connecter depuis plusieurs jours??? « Service indisponible, veuillez réessayer plus tard ». Et impossible de le faire depuis le web aussi! J’essaie en wifi et en 4G depuis l’application, mais rien!!!