Est-ce que Orange a une panne dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-de-Bouc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Istres | Téléphone | |
Martigues | Panne Totale | |
Martigues | Panne Totale | |
Martigues | Wi-fi | |
Martigues | Téléphone | |
Port-de-Bouc | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-de-Bouc et dans les localités voisines:
-
Chris Mai 🇺🇸🇫🇷🇦🇹📸
(@Christo5999) a signalé
de
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Orange au service du grand reset. Bof…
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lunaire
(@mysleepinrefuge) a signalé
@OrangeBankFR @destipab Bonjour, je me greffer à cette conversation parce que j'ai exactement le même problème, la nouvelle carte n'existe pas sur l'application (que j'ai mis à jour)
-
Lunaire
(@mysleepinrefuge) a signalé
@KurbysS @destipab @OrangeBankFR Nan c'est le "paiement par mobile" à droite . J'ai le même problème que lui..
-
Thor l'ivrogne
(@Thomsbarr) a signalé
@orange bon je devais avoir la fibre le 4 janvier, votre installation a été mal faite je suis en 4g avec 2 barres rien de charge. Vous ne voulez plus de client ?
-
Karina Jeribi
(@kjeribi) a signalé
@OrangeBankFR site indisponible impossible de finaliser une ouverture de compte depuis 1h
-
gct
(@gct75582649) a signalé
Hello, @Orange_conseil @Orange_France, est-ce que cela vous paraît normal presque 3 mois de délais, 3 déplacements de technicien, 10 mails, 10 appels pour déménager une ligne pro ? en sachant que ça ne marche toujours pas ?
-
𝐋𝐞𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨
(@Leandr4o) a signalé
Une honte vraiment, vous laissez pas avoir par les prix bas car c'est vraiment une catastrophe leur gestion client @Sosh_fr @Orange_France reprenez vous
-
Zéniox_X
(@Zeniox_X_FR) a signalé
@orange vous compte remettre la connexion quand la bordel votre réseau pu la ***** en vrai vous savez pas repare un réseau 😡
-
k
(@mr__kev__in) a signalé
@destipab @OrangeBankFR Pareil.. même soucis. Carte reçue ce jour, impossible de l’activer et j’ai bien l’appli à jour.
-
Martine Cohu
(@Cohu3) a signalé
Cher @Orange_conseil @Orange_France toujours en cours de déménagement de ligne depuis le 25 nov. Ma Airbox ne marche plus. La boutique près de chez moi est fermée (centre commercial). Je suis censée être en teletravail...Je suis fatiguée 😔. Aidez moi.
-
JJ C
(@jjcastellani01) a signalé
@Orange_conseil Je sais que ma ligne fixe ne présente pas de défaut... C'est un débit minable de la Livebox depuis longtemps, mais indigne actuellement (et en plein Marseille!). Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le réseau mobile. Votre réponse n'est pas le conseil attendu