Est-ce que Orange a une panne dans Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-de-Bouc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Port-de-Bouc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-de-Bouc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-de-Bouc et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
Chris Mai 🇺🇸🇫🇷🇦🇹📸
(@Christo5999) a signalé
de
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Orange au service du grand reset. Bof…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SunTropico 🌻
(@Sunnllyystream) a signalé
@orange vous aimez perdre des clients ? La semaine dernière le raccordement complet pour la fibre n’était pas dans le dossier, aujourd’hui un problème de dossier nous empêche d’avoir la fibre, est-ce un foutage de gueule ? Oui. Bye bye
-
Lahoucine AKALLAM
(@LhoucineAKALLAM) a signalé
@Orange_France quelle honte votre support commercial est totalement incompétent Une panne géante ftth du 25 octobre 2022 jusqu'à 5 décembre 2022. Incapable de faire un geste commercial Des techniciens terrains Orange interviennent hors processus et sans informations. Scandalisé
-
Bulkeez.com
(@BulkeezC) a signalé
@Orange_France La pire entreprise avec qui nous avons travaillé. Nous avons eu une dizaine de rendez vous et le technicien ne passe jamais. Nous avons perdu un temps fou. Worst company ever to work with we have been dealing with them for 2 month now we probably have 3 appointments a week
-
Rimka
(@dislikeD_Rimka) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance Pour soutenir les bleues il y a du monde mais pour dépanner vos clients en panne il y a personne annulation de rendez vous a la dernière minute, le 3900 est un répondeur et quand on tombe sur un conseiller il nous transfère et cela raccroche. Un exemple de gestion client
-
Rimka
(@dislikeD_Rimka) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour pourrai je faire une vœux au père Noël et lui demander que une personne physique m’appel et que Orange soit en mesure de rendre mes service avant noel si non la fête va perdre de sa magie
-
Benjamin Coutière
(@bcoutiere) a signalé
HELP @Sosh_fr @orange J'ai un incident #fibre depuis 3 semaines chez moi en Haute-Savoie et aucun suivi. Impossible de joindre le support, seulement un chat pour proposer des rdv téléphoniques non tenus ou des rdv "experts" à J+7 ! @altitude_infra vous êtes injoignables aussi !
-
Subly
(@Subly31) a signalé
@alexnlm @orange Ça m'est arrivé il y a plus d'un an. Rdv un samedi matin vers 10h. Il est finalement venu vers 21h30 et partir à 22h... Le travail a été fait mais bon. Je l'ai signalé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Karl Drogo
(@KarlDrogo999) a signalé
@Orange_France Resultat des courses, faux espoirs concernant la fibre, faux espoirs pour qu'Orange assure l'installation de ses clients, faux espoirs concernant vos offres promo, faux espoirs sur un service efficace qui justifie une mensualité plus importante que la concurrence ... Triste 😢
-
Beel BO
(@MasterOfTheEagl) a signalé
@Orange_conseil bonjour ça fait quasiment 1 semaine que je n'ai plus internet et téléphone. Un technicien est venu vendredi ça a remarché mais samedi plus rien ne remarche, y'a moyen d'avoir de l'aide ? s'il vous plaît.
-
Mach
(@DuckMach1) a signalé
@waldoval_ @orange wsh bizarre ça fait 6 ans je suis chez eux, le seul souci que j'ai eu c'est mon chat qui a graille le fil de la fibre sinon rien du tout