Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/13/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champigneulles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChampigneulles Internet
FranceFey-en-Haye Internet
FranceBouxières-aux-Dames Internet
FranceArs-sur-Moselle Télévision
FranceArs-sur-Moselle Panne Totale
FranceVerny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-à-Mousson, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Mousson et dans les localités voisines:

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé

    @julien_ducerf @Orange_conseil Idem, j’ai laissé tomber de toutes manières je comptais pas utiliser leur Wifi.

  • Ornithopanda Grincheux ! (@Ornithopanda) a signalé

    @Orange_conseil En mandatant un responsable pour voir l'installation. Est il normale que pour relier le boîtier posé dans mon logement et le boîtier sur mon palier le câble soit coupé et ressoudé ce qu il fait une déperdition de puissance.

  • TheOUFdu42 Julien.R (@TheOUFdu42) a signalé

    @markus1708 @Orange_conseil Merci pour le retour, C’est pas trop tôt, mais pourquoi il n’y a jamais de communication officielle de la part d’@Orange_France 🤔

  • JoelArnaud9 Joel Arnaud (@JoelArnaud9) a signalé

    @Orange_conseil @ahjindev @Orange_France J’ai le même problème, cela 10 années que nous demandons l’installation de la fibre!!! Et toujours des réponses évasives!!🥵

  • AdamDSS AaRON (@AdamDSS) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange, depuis hier plus d’internet, pas d’informations, pas de messagerie instantanée, impossible de vous contacter, on fait comment ? 3 problèmes depuis 3 mois vous êtes régulier bravo 🍾

  • Grizzly4000K Grizzly (@Grizzly4000K) a signalé

    @Limportant_fr @orange Vous avez fait une faute de ponctuation. "Chaque année 150 000 victimes d'AVC en France, grâce à la 5G. L'avis en temps réel de confrères lors d'opérations augmente les chances de survie"

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail@pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • Tone_94 Tone (@Tone_94) a signalé

    @Orange_conseil Victime d'un écrasement à tort de ma ligne le 1er Avril (et c'est pas une blague) > contact du service client le jour de la panne > annonce du rétablissement en cours. À ce jour toujours pas de net. Les 7 jours ouvrés maximum de @Arcep et @FFTelecoms on s'en fou ?

  • Tomtomlelou01 TOMA (@Tomtomlelou01) a signalé

    @ThiBz26 @Orange_France @Orange_conseil Le service technique appelle le technicien et nous tient au courant

  • deku_tsuki Tsuki No Deku (@deku_tsuki) a signalé

    Niquez vos mères @Orange_France 3 jours j'ai plus de connexion, vous prenez 10 ans à mettre en relation avec un conseiller téléphonique et ensuite avoir un rendez vous avec un technicien qui ne vient même pas, devoir payer 35 euros par mois pour cette *****. Bande de gros pd