Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/16/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champigneulles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChampigneulles Internet
FranceFey-en-Haye Internet
FranceBouxières-aux-Dames Internet
FranceArs-sur-Moselle Télévision
FranceArs-sur-Moselle Panne Totale
FranceVerny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pont-à-Mousson, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Mousson et dans les localités voisines:

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntoineLunven Antoine Lunven (@AntoineLunven) a signalé

    @Orange_conseil L'application ne va pas interdire d'elle-même cette flopée d'appels. Si @Orange_conseil ne trouve pas de solution, je demanderai un changement de numéro pour pouvoir travailler sereinement.

  • LGourmandin Le Gourmandin (@LGourmandin) a signalé

    @b6david @orange @Orange_France Bon courage. Service catastrophique.

  • FredCachard Fred Cachard (@FredCachard) a signalé

    @Orange_conseil J'ai redémarré la Livebox5 et le service est revenu. J'ai fait une demande de changement d'abo (Open Up vers Open max) hier mais je ne sais pas si c'est lié ou non

  • xavthomas Xavier THOMAS (@xavthomas) a signalé

    @Orange_conseil Non Y compris par téléphone : le bon de commande à valider ne nous a pas été envoyé ! Compte client : 604 608 38

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ValentinMando @Orange_France Bonsoir, Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

  • ZeBabtou Babtou (@ZeBabtou) a signalé

    @Orange_France Intervention aujourd'hui chez moi. Le technicien s'est barré en voiture des que j'ai tourné le dos. Situation irréelle

  • FofanaSharoofa fofana sharoofa (@FofanaSharoofa) a signalé

    @orange Sa va faire bientôt 2 mois que j'ai payé pour la fibre Optique j'ai reçu le boîtier mais jusqu'à présent mon installation n'est pas encore fait et mon argent est bloqué chez vous @orange. J'appelle ils savent pas quand je serai installé mauvais service Orange CI.

  • PaulParasote Paul Parasote (@PaulParasote) a signalé

    @PLKx90 @Orange_conseil La qualité de signal n’a rien à voir avec le débit. Ou du moins ça ne fait pas tout. Y’a moins de débit probablement parce que l’opérateur qui a connecté l’antenne a estimé que les besoins étaient moins important qu’en ville, et parce que ça coûte sûrement moins cher aussi.

  • ZeBabtou Babtou (@ZeBabtou) a signalé

    @Orange_conseil Une semaine sans internet parce qu'un TECHNICIEN ORANGE a donné ma fibre a mon voisin et 3 techniciens qui sont partis quand javais le dos tourné. J'aurai bien besoin de CONSEILS

  • ZeBabtou Babtou (@ZeBabtou) a signalé

    @Orange_France Oui 200 giga et un mensonge par jour. SUPER. Le technicien de chez orange qui me débranche la fibre alors que je suis client Orange. Allez chez sfr en cas de panne ils prendront la fibre aux voisins.