Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pompignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pompignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 22:50

décembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Cenon, Gradignan, Pessac, Le Bouscat, Blanquefort et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pompignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pompignac et dans les localités voisines:

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cheap_qlff 28 💫 (@cheap_qlff) a signalé

    @Orange_France tu peux m'expliquer pourquoi ma 4g fonctionne quasiment pas ?

  • mattmatt73000 matthieu (@mattmatt73000) a signalé

    @PatBat99 @Limportant_fr @orange Mais quelle idée de génie de couper tous les trucs wifi de la maison, pour gagner rien en gros

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @GrablyR @Orange_conseil Après si t'as fait des travaux, faut regarder si le câble blanc (l'autre, donc) n'a pas été abimé à un endroit. (mais y a quand même vraiment l'air d'y avoir - au moins maintenant - un soucis avec la jarretière)

  • Rams_1994 Rami⚡️ (@Rams_1994) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Bonjour, c’est la fibre au niveau de l’armoire extérieur où j’ai été coupé hier alors qu’avant hier un tech’ était passé pour régler l’énième problème survenu ce week-end dernier (encore à l’armoire) Impossible de tenir 24/48h sans qu’un autre tech’ bousille l’armoire …

  • jbelafa joel belafa (@jbelafa) a signalé

    . @Orange_France Je vous interpelle sur mon cas qui laisse vos propres employés désemparés Un déménagement express vers une maison deja fibrée est devenu vecteur n*1 de mal-être au travail au 3900 et je ne peux non plus travailler de chez moi . #fibre #Incident

  • MrShowYtb Shoowtv 10h-14h sur Twitch (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil et ses techniciens @FibreOrange qui ne finissent pas le travail car allergique aux poils de chiens ?? C est du gros foutage de gueule 😡😡 y a intérêt que le rendez vous de mercredi prochain soit bien fini et que la fibre fonctionne , sinon ça va chier

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vos opérateurs passent leur temps à suivre des fiches opérationnelles de procédure pour absolument TOUT. Donc d'où vient cette consigne ? Si l'opérateur avait commis une erreur de manipulation, ne pouvait-il pas rappeler dans la seconde qui suit ? Car ce n'était pas le cas.

  • R1RT_35 Rirteez (@R1RT_35) a signalé

    On peut pas avoir internet dans le nouvel appart parce que askip @Orange_France a pas fini raccorder la fibre et free ne sait pas quand est ce que ce sera fait Ça veut dire qu’à partir de maintenant je peux plus jouer à Valo jusqu’à ce que ce soit fait 😭😭😭

  • BENTTA64 Eric NarbaïsJauréguy (@BENTTA64) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je vais sur le portail orange et que je clique sur ma messagerie une page s'affiche indiquant qu' elle est en réparation. Quand est-ce que je pourrai à nouveau accéder à ma messagerie. Moi qui comptais revenir chez vous j'ai des doutes à présent.

  • paros20222 po (@paros20222) a signalé

    Inadmissible @Orange_France 30€ de dédommagement pour une coupure internet depuis septembre 2022. Heureusement que vous m’avez rembourser mes forfaits internet mais j’estime que 30€ est vraiment un montant pour ce ****** de la gueulle du client. @Orange_France @60millions