Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pompignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pompignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pompignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Cenon, Gradignan, Villenave-d’Ornon, Pessac, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Libourne et Beychac-et-Caillau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceMérignac Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pompignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pompignac et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanlouperrier1 Mon Jean Lou (@jeanlouperrier1) a signalé

    @Working_Claire @orange @Orange_conseil c'est juste une connexion a faire, ils vont te donner un autre RV la semaine prochaine.

  • aguens973 MET TON PUTAIN DE MASQUE (BORDEL) 🌟🌟 (@aguens973) a signalé

    @Orange_conseil est ce que c'est normal que depuis que j'ai ma livebox 5 il m'est impossible de me connecter à celle ci avec l'application my livebox?

  • Working_Claire The Working_Claire (@Working_Claire) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pardon ? Je veux pas d'explication, qd un service est pas dispo on le vend pas.

  • steve_leherpeux Steve Leherpeux (@steve_leherpeux) a signalé

    @Orange_conseil je commence à douter de mon choix d'avoir quitté m'en ancien fournisseur d'accès... Pour la seconde fois, rdv @Sogetrel_Off non honoré et sans aucun appel. Entre incompétence des techniciens et la qualité du service client, cela commence à faire beaucoup.

  • IBot455 Mozambique YAA (@IBot455) a signalé

    @orange honteuse votre connexion

  • BrunoSecodier Bruno S (@BrunoSecodier) a signalé

    @Working_Claire @orange Ca m'est arrivé aussi. Exactement pareil. Ils ont réglé le problème en deux mois environ.

  • JaxTomTeller Jax Tom Teller (@JaxTomTeller) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Le mal est fait farouk. J’ai appelé, et effectivement erreur de votre part. 1 semaine pour rétablir la ligne, comment je fais pour télé travailler sans internet ?

  • Schweizermag Schweizermag 🇭🇰 (@Schweizermag) a signalé

    @Orange_France J'aimerais pouvoir le faire, mais @Orange_France refuse de me le fournir à 13480 Cabriès, en 2020. Nous avons un service qui date d'il y a 20 ans. Si c'était pire, nous utiliserions des pigeons voyageurs.

  • LoDesIris Lo (@LoDesIris) a signalé

    @Orange_conseil Catastrophique histoire de rester poli. Comment peut-on avoir autant de divergence dans le discours des différents services (Client, boutique, technique...) Un vrai sketch, 2 mois qu’on nous mène en barque. Sollicité par une enquête de satisfaction, oh que non!

  • EY_Fusion EY Fusion (@EY_Fusion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un forfait 8Mbits/s. Une télé sur la connexion fait tomber le débit à 0.6 Mbits/s. Impossible de charger quoi que ce soit avec un tel débit. Un appel n'a strictement rien changé. Étant à 10km de Dijon je ne trouve pas ça normal.