Est-ce que Orange a une panne dans Peyrins, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyrins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyrins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Peyrins, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère, Valence, Marsaz et Montélier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Peyrins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peyrins et dans les localités voisines:
-
לילית
(@godessofbitches) a signalé
de
Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour Ludo, j’ai déjà signalé ce poteau 2-3 fois et rien n’as été fait pour le redresser car d’après le technicien il ne penche pas beaucoup..
-
Cornil D 🐂🐄🌾🌽
(@farmers3b) a signalé
En France avec ton permis de conduire, tu peux justifier de ton identité auprès des autorités compétentes, tu peux même justifier de ton identité pour voter. Mais pour aller chercher un téléphone chez @orange là ça marche pas... il n'y a pas un problème ???
-
psychoduck
(@duckpsyduck_) a signalé
Comment je peux confirmer l'achat si la SIM ne fonctionne pas NOM DE DIEU @Orange_France ???
-
Vivid Money Parrain
(@zon_christopher) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Qu'appellez vous "problème technique sur le réseau"? Il s'agit du même problème de continuité qu'il rencontrait avec @Sosh_fr depuis le 30/09/21?
-
Mel (Lezeryth)
(@PtiteAbeille) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai sollicité tout le monde même en boutique là ou on m’a dit que c’était inadmissible… pourtant rien n’est fait. Depuis septembre souscription = problèmes Le tout premier on m’avait carrément branché sur une mauvaise bornes… ADSL ultra faible… donc « offre » d’air box…
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
@Orange_conseil Parce que je suppose que c'est quelque chose que vous ne savez pas. Mais nous sortons tout juste d'une panne de plus de 4mois chez vous. Et celle ci doit être la 5eme en peut être 3ans.
-
Mel (Lezeryth)
(@PtiteAbeille) a signalé
Comment avoir un service consommateurs compétents chez @Orange_France ? 5 RDV fibres dont 3 annulés la veille pour le lendemain, une vingtaine de RDV téléphoniques pour 4 mois d’attente (payés) de fibre et un service technique et consommateur qui se renvoie la balle… SOS SVP
-
Nrgiizer
(@Kryzix) a signalé
@Orange_conseil logique que les maison dans ma rue qui sont à 30m de chez moi on la fibre et que les autres maisons de la rue sont pas éligible à la fibre... le câble étais pas assez long pour continuer le raccordement ?😓
-
Mel (Lezeryth)
(@PtiteAbeille) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil même cette clé 4g ne fonctionne pas bien… J’essaye de trouver toute solution possible, je suis qu’une petite personne face à cette grande entreprise… mais là plus de 300€ dépensés pour de l’air… un adsl pourri et une fibre inexistante… et on me trimballe de service en srvc
-
Laurent
(@lolo59490) a signalé
Bonjour 👋 @Orange_conseil je constate un bug depuis le changement de l’interface mail orange. Impossible de transférer un mail reçu vers le dossier spam. Aucune action n’aboutit via l’application ou la page internet