Est-ce que Orange a une panne dans Peyrins, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyrins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyrins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Peyrins, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère, Valence, Marsaz et Montélier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Peyrins, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peyrins et dans les localités voisines:
-
לילית
(@godessofbitches) a signalé
de
Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@antoine_dpn) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France "Le serveur a annulé l'intervention car il ne s'agissait pas d'une panne". Test, reset, changement de box, restest, des semaines d'attente "les experts n'ont diagnostiqués aucun problème", je renvoie un nouveau test les débits sont indentiques depuis le début de l'installation.
-
Irene
(@misssolire) a signalé
@orange je trouve inadmissible la panne d’orange depuis 9 jours. Toujours pas réparé. Panne depuis le 21 juillet2021 c’est pas sérieux. Les conseillers nous donnent toujours des dates limite de réparation mais toujours rien. A un moment il faut fuire et changer de forfait.
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
J’ai reçu le 21 juillet 18H57: Le technicien est intervenu le 21/072021 sur le réseau Orange Les services de votre ligne sont à nouveau disponibles Puis le 27 Juillet à 10H26 : Votre ligne sera rétablie au plus tard le 30/07/2021 18 :00 @rfernandez @fabiennedulac @Orange_France
-
Antoine
(@antoine_dpn) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je n'ai jamais mentionné de panne mais un débit montant de 50mb/s sur une offre 2gb/0.600gb. Les différents experts n'ont jamais parlé de panne n'ont plus mais ont reconnu via message/appels téléphoniques que le débit était absolument anormal pour de la fibre.
-
MoiClownMalefique
(@ClownMalefique) a signalé
Bravo @Orange_conseil et @Orange_France Vous avez eu raison de faire revenir les S20. Qui n'auraient jamais dû être expédiés !!!! #RendezlesS20FEOrange
-
Salze
(@Laurence_Salze) a signalé
@Orange_conseil Conseiller n°2 : oui un boîtier est parti vous allez le recevoir. (Aucun mail de suivi, aucun SMS). Conseiller n°3 : laissez tomber le boîtier fibre, on vous envoie la Livebox 5. Installation de la Livebox 5 : pas d'internet. Conseiller 4 technique : donnez moi le numéro machin.
-
La13
(@_bm098) a signalé
On va se barrer chez @orange étant donner qu’en 10jours @SFR est pas capable de régler un problème internet
-
Salze
(@Laurence_Salze) a signalé
@Orange_conseil Conseiller 4 technique :" j'en ai marre des clients qui ne comprennent rien" "vous préférez parler à une femme" "faites ce que je vous ai dit si ça ne marche pas on verra avec un conseiller de niveau 3". Méprisant, misogyne et incompétent ça fait beaucoup.
-
Antoine
(@antoine_dpn) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Malheursement je ne peux que confirmer le dialogue de sourds, ça fait 2 mois que je fais ce qu'on ma demandé. Avoir 8% du débit souscrit n'est pas normal, les différents experts n'ont pour autant jamais parlé de panne. Je vous invite à remonter la discussion en message privée.
-
laxonais
(@laxonais) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil L'estocade finale: il est pas encore 18h merci de patienter un peu svp je vois qu'il y a un incident déclaré ça vient d'être affiché sur votre dossier date de rétablissement 02/08/2021 23:59 SOFIA - 17:44