Est-ce que Orange a une panne dans Orry-la-Ville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orry-la-Ville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orry-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Orry-la-Ville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Deuil-la-Barre, Luzarches, Saint-Leu-la-Forêt, Dammartin-en-Goële et Bouffémont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Creil | Internet | |
Deuil-la-Barre | Wi-fi | |
Creil | Internet | |
Luzarches | Internet | |
Saint-Leu-la-Forêt | Internet | |
Dammartin-en-Goële | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orry-la-Ville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orry-la-Ville et dans les localités voisines:
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
DCR Rikiishi
(@DcrSekou) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
-
Dude
(@ptitgibus60) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Arnaud Ruth
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dawson duval
(@DawsonDuval) a signalé
@Mr_Youns_Tv @orange @Mr_Youns_Tv niveau stabilité tu trouvera pas mieux orange mais se qui t’arrive tu a complètement le droit quitter
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange_conseil @orange nous finissons notre 3 eme semaine sans internet ! Impossible de bosser. Nous sommes à 5 rdv techniciens annulés par vos soin je perd patience là et on me redonne des rdv qui seront eux aussi annulé ! Allô allô orange svp
-
Yok
(@YokizZx) a signalé
@kylian_acd @Orange_conseil @orange Bah franchement, au final ouais pas mal mdr
-
batmaxx
(@Batmaxxxxx) a signalé
@Freebox @Freebox free cette entreprise extraordinaire qui ne connect jamais ta box lors de ton déménagement mais qui te prélève quand même ton abonnement pendant 1an.. Pendant que @orange a lui installer la ligne en 48h.. Et pour essayer de régler tt ce bordel tu payes un numéro surtaxé
-
Yok
(@YokizZx) a signalé
@kylian_acd @Orange_conseil @orange Ah gros une horreur. Le service téléphonique on va même pas en parler mdrrr, un sur deux connaît son métier et encore
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
@Andrea_lrd @OrangeBankFR Ils ont fermée mon compte en banque par erreur jeudi dernier. Le lendemain j’appelle à 9h00 pile en panique on me dit pas de soucis vous pouvez en ouvrir un nouveau sauf que maintenant il me refuse cette ouverture et me balade …
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@Orange_conseil Bonjour incident réseau depuis le mercredi 7 matin, soi disant résolution prévue pour le 12 en fin de journée toujours rien. Quand vais-je récupérer l'accès à mes services?
-
Guillaume
(@guikauz) a signalé
@Orange_France Bonjour, depuis 11h50 il y'a une panne d'internet à Saint-Pierre-Lès-Elbeuf, l'impossibilité de retirer de l'argent dans les distributeurs, l'impossibilité d'utiliser des cartes bancaires chez les commerçants. Cette panne serait dû à quel disfonctionnement ?
-
Mandragora
(@Mandragora2) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je viens de switcher sur une livebox v5 et j'ai tenté sans le boitier blanc mais impossible de me connecter :/ On pourrait en discuter ? :P
-
Benji DiMalta
(@benjidimalta) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Effectivement nous avons contacté le service client depuis la France par le biais d’un membre de la famille. Pouvez vous tout de même me confirmer qu’il s’agit d’une erreur technique vu le montant exhorbitant et le fait que ce soit facturé 290 au lieu de 2,90 ?