Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Leu-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Colombes, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Parmain et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Leu-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Othnin
(@Florianothnin) a signalé
Bonjour @Orange_France Pour cause de déménagement, il est plus rentable de résilier puis de devenir nouveau client que de faire une demande de déménagement. Pas possible d'avoir une meilleure logique ?
-
Anna Arendelle
(@jennie5tae) a signalé
@Orange_France 3 fois que les techniciens pour installer internet ne viennent pas et ne font pas l'effort de prévenir... Vous comptez régler le problème un jours, ou vous vous en moquez royalement de vos clients ??!!
-
Roxane.
(@AntoniaEulalie) a signalé
J’appelle le service technique @Orange_France , j’échange avec Charles qui me dit que ma ligne est coupée. Une anomalie sur mon dossier « prise de rdv depuis 1970 » pas drôle !!! Je dois en plus de ça contacté un autre numéro pour savoir le stock disponible pour une clé.
-
Guigui NG
(@Jetli812) a signalé
@le_pouk @OrangeBankFR Franchement de pire en pire les experts sont injoignables ils nous laissent dans la *****… les demandes faites par l’application mettent 10 jours à être traités. Ils ont plus les moyens d’embaucher Orange???
-
🇫🇷 Emmanuel
(@Roman_v_Manu) a signalé
@Orange_conseil Si vs faites intervenir un tech, c’est bien que le raccordement en amont est fait ? Hors ils sont toujours venus pour rien. Vous trouver cela sérieux ORANGE FIBRE ?!?!
-
L.Lagache 🍃🌵🌴☘🍀🌲🌱🌻
(@LaurentLagache) a signalé
@orange D'accord, mais, vous m'installez la fibre maintenant ??
-
AnGul
(@GulerAnita) a signalé
@OrangeBankFR depuis 2 semaines que j attends un déblocage de fonds. Visiblement soucis technique. Soit. Maintenant je n ai plus aucune nouvelle de votre part! Je trouve cela très limite! Du coup je me tâtais à ouvrir un compte et bien là...
-
Ghislaine Blohorn
(@GBlohorn) a signalé
@OrangeIDF @orange qualité de service plus que déplorable ! Vos téléconseillers n’écoutent pas, n’apportent aucune solution, ne répondent pas aux questions, ne savent rien !!! Vos techniciens ont interviennent sans autorisation sur parties privatives, et sans informer copropriété
-
Nini
(@ninedu13) a signalé
Help @Orange_conseil ! Gros pb sur mes appels et sms via mon mobile.. pouvez-vous m aider svp ?
-
haida (∞)
(@haidakhan_) a signalé
@Orange_conseil Je souhaiterais etre rappeler, et que les probleme inherent a mon dossier soit regler... (jappel a l'origine pour un demenagement et donc une portabillité de mon offre fibre qui na pas aboutis)