Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moisselles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moisselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/26/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Asnières-sur-Seine, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Clichy, Eaubonne, Pantin, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmorency Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceLevallois-Perret Internet
FranceLevallois-Perret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moisselles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moisselles et dans les localités voisines:

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    Quel est le délai pour connecter la fibre chez @orange car chez @free trop long...merci de vos retours

  • FutForFun2 Fut4Fun (@FutForFun2) a signalé

    Je suis enfin éligible à la Fibre ! Fini la galère de la 4G box. Problème : Il y a que SFR disponible dans mon logement. Qu'attendez-vous @bouyguestelecom ou @Orange_France

  • chacfr Cha 👩‍⚕️ (@chacfr) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil Plus de ligne depuis le 30.11.22, et le soucis est non réglé à ce jour après 3 passages de technicien ! Sachant que l'on paye tjrs notre abonnement. Inadmissible ! À quand un dépannage rapide avec une fonctionnalité de la ligne

  • Timo_kel Timo Kel (@Timo_kel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant qu'il y allait avoir une panne internet dans ma rue jusqu'a demain et que vous allez nous donner des gigas sur nos téléphones. J'habite dans le quartier des eaux clairs à Grenoble, est ce vrai ou un faux message ?

  • rob_saren Robin T (@rob_saren) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr , un mois qu'on me balade de rdv annulé en rdv annulé pour l'installation de la fibre chez moi. Et maintenant on me dit toutes les 72h que mon dossier va être traité dans 72h. C'est possible d'avoir juste un rdv avec un technicien svp ?

  • AntoineGuize Antoine Guize (@AntoineGuize) a signalé

    @orange 6 jours sans téléphone au bureau, nouvelle Livebox livrée ce matin et maintenant internet planté ! Connect Pro hors de prix et nullissime, rdv avec des "experts" incapables de résoudre les problèmes, programmable au mieux à 24h. 5 jours que je demande la venue d'un tech

  • korg51 Korg (@korg51) a signalé

    Nous apprenons aujourd'hui que Orange et Losange n'étaient pas au courant de la panne, d'où le délai. Alors qu'ils ont envoyé des sms pour prévenir la semaine dernière ! Seriez pas un peu menteur @orange ? Le geste commercial à intérêt à être conséquent ou je me barre ailleurs.

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait plusieurs mois que vous me répondez la même chose. La réalité du terrain c’est que tous mes voisins ont été dépanné sauf moi. Ne pas réussir à organiser un rdv avec un technicien infrastructure depuis juin 2022 chapeau.

  • deedeeparis deedeeparis (@deedeeparis) a signalé

    Dites, apparemment, une antenne relais est tombée pendant dans la nuit de lundi 23 au 24 par chez moi à Toulon. Depuis une semaine, connexion internet sporadique et IMPOSSIBLE de passer un appel, depuis @orange, @Sosh_fr ou @SFR_SAV... Je fais comment concrètement ?

  • lil_de_raie Lil de raie (@lil_de_raie) a signalé

    @Paupau_Crts @orange @OrangeIDF Ça m’est arrivé 2 fois en décembre, plus de réseau, juste de la 3g avec 1barre, c’est revenue tt seul au bout d’un moment, peut pas y traire grand chose je crois