Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moisselles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moisselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/27/2025 14:55

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moisselles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Asnières-sur-Seine, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Clichy, Eaubonne, Pantin, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmorency Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceLevallois-Perret Internet
FranceLevallois-Perret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moisselles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moisselles et dans les localités voisines:

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benoit_jarry Benoît Jarry - Auteur (@benoit_jarry) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, vous m'avez facturé une intervention de mise en service qui ne m'incombe pas, le souci venant de deux étages en dessous du mien. Je souhaite son remboursement.

  • val_dps valentine (@val_dps) a signalé

    @orange essayez de mettre une wifi stable avant de mettre en place la 5G bande de boloss

  • VisualTwoo sco (@VisualTwoo) a signalé

    mais il se passe quoi @orange je capte plus aucun réseau

  • jfcuignet JF Cuignet (@jfcuignet) a signalé

    .@orange @Sosh_fr Cela fait quelques jours que la connexion est quasi inexistante sur le réseau téléphone, au port de Gennevilliers. On se croirait dans les Causses. Pas cool.

  • alainpiriou Alain Piriou (@alainpiriou) a signalé

    @OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)

  • TMahe17 Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé

    On sait que SFR a le pire service client mais alors là, @Orange_conseil vous faites tout pour vous en rapprocher...

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @DepardElsa1 @Orange_France Bonjour, avez vous contacté le service technique? Nathalie

  • cedricschaff Cédric Schaff (@cedricschaff) a signalé

    @Orange_conseil Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?

  • Sayhitothisgirl ❤🤟🏻 (@Sayhitothisgirl) a signalé

    Après passage du technicien que découvre que je n'ai plus internet à cause d'@orange qui à débranché mon cable fibre par inadvertance. J'espère que le problème sera résolu rapidement @bouyguestelecom parcequ'on est en pleins confinement et je ne peux plus rien faire !

  • QuentinMrn Momo (@QuentinMrn) a signalé

    @orange @Orange_conseil 10 jours pour activé la ligne et 25 pour répondre désolé les frérot c’est déjà réparer à bientôt