Est-ce que Orange a une panne dans Eaubonne, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eaubonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eaubonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Eaubonne, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Achères, Romainville, Saint-Gratien et Parmain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eaubonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eaubonne et dans les localités voisines:
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je viens de remplacer ma livebox4 par la livebox5. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus accès au media center (par Serviio). Il ne semble tout simplement pas le détecter alors qu'avec la livebox4 pas de souci.
-
Cérébro
(@petitsuissedu93) a signalé
@OrangeBankFR Quand vous aurez compris que ce n'est pas mon cas particulier qui pose problème mais la nonchalance avec laquelle vous traitez vos clients. Un chèque de paye crédité à 20 jours c'est dégueulasse @srichard
-
pronotroturf
(@MTroturf) a signalé
@orange ET ENCORE UNE FOIS,POUIR FAIRE UNE BANQUE,IL FAUT DU CASH. IL VIENT D'OU LE CASH ??? AVEC ORANGE 10 FOIS LA MEME QUESTION ...JAMAIS DE REPONSE..
-
fordiste27
(@ClayLaurent) a signalé
@farfadais71 @Orange_France Sur votre offre c’est écrit débit garanti? Ou débit max ? Si débit garanti il faut porter réclamation. Sinon rien a faire
-
Betterdays
(@Betterdays10) a signalé
@Orange_conseil j’avais demandé une rétractation pour revenir à mon contrat précédent et non une résiliation ! Depuis jeudi, coupure totale d’internet. Donc plus de Tv/téléphone/réseau. Sur mon interface client : Contrat résilié ! Je suis écœuré !
-
laurent
(@laurent49999370) a signalé
@Orange_conseil @sabziiina Je crois que le monsieur veut aller chez Orange, pas discuter de votre qualité de services
-
19.
(@MRispaa) a signalé
@jsnoow_ @orange Problème sur la ligne depuis mercredi du coup j’ai pas internet 👍
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
@Orange_France Vos services sont totalement merdique. Mes parents, très âgés ont ouverts une ligne chez eux en fibre. Un technicien vient, dit que c’est pas possible et ils renvoient le matériel pour un repli vers l’ADSL 1/2 . @Orange_conseil
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
Et le pire dans tout ça c’est qu’aucun conseiller n’a été capable d’apporter la solution. Ils disent tous un truc et son contraire. Incompétents. Franchement, fuyez @orange vous paierez plus cher mais pour un service de *****. Nouveau comme ancien client. 3/3 #orange
-
Laure LGLL
(@LaureLGLL) a signalé
elle a eu très peur, un immense moment de solitude et qu'elle est à l'hôpital car déshydratée. Alors que votre bouton d'alarme est censé lui garantir assistance et secours immédiats!! #jmenfoutisme @orange @Orange_France