Est-ce que Orange a une panne dans Eaubonne, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eaubonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eaubonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Eaubonne, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Livry-Gargan, Le Raincy, Paris, Asnières-sur-Seine, Bry-sur-Marne, Vincennes, Taverny, Andrésy, Deuil-la-Barre, Herblay, Saint-Denis, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Clichy et Cergy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eaubonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eaubonne et dans les localités voisines:
-
Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vais vous communiquer ces informations par DM. Pour ce qui est des détails, voici l'historique : Nous sommes abonnés Orange et le 27 déc 2021 nous avons eu une coupure internet. Il nous a été expliqué par le service client qu'il s'agissait d'une panne de secteur. 1/?
-
Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil @Images_Parler Information transmise immédiatement à Orange qui nous a promis qu'il nous rappelais le jour même ou le lendemain matin "sans faute". Le 9 toujours pas de nouvelles. Nous appelons... 10/?
-
Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil Faute de pouvoir streamer sur Twitch ou d'upload des vidéos sur YouTube, les revenus sont en chute libre. Les personnes baissent le montant de leurs abonnements ou les arrêtent purement et simplement. 5/?
-
GIVEL Brice (@GivelBrice) a signalé
@Orange_conseil J'ai encore appelé hier et l'annulation de coupure de ligne n'est pas encore faite. Aucune confirmation par mail. Service client pro???
-
Laurent Charrier (@laurentcharrier) a signalé
@Orange_conseil @Images_Parler À cela on nous répond qu'il faut que nous fassions une réclamation au service client pour nous faire rembourser l'abonnement qui a été prélevé pendant la panne. Comment ? En attendant qu'il revienne vers nous une fois que notre connexion sera rétablie. 8/?
-
Averoes (@autre_averoes) a signalé
@Orange_conseil possible de m’aider pour résoudre le problème de ma box qui saute toutes les 30 mins ! Merci
-
BeHard Reeiz (@ReeizMNG) a signalé
@WayroxMNG @SFR V je l'ai eu pendant 2 ans c'était le pire truc , sur les jeu et même en WiFi avoir 300 ping h24 quand ta personne sur ta co c'est horrible, vive la fibre @Orange_France
-
Pepito (@Pepitolevraie) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous laisse lire mon tweet. il est inadmissible de se faire traiter de la sorte ! me faire raccrochez au nez, sans raison valable est une d'une impolitesse et d'une insulte, pour un client fidèle !
-
YDConcept (@YDConcept) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, pour le moment je vais attendre avril, ou ING devrait nous proposer de passer cher bousorama banque... Mais je vous suis ici maintenant.
-
Olaska (@Olaska91) a signalé
Pas Merci Orange de m’envoyer ma facture alors que ça fait 1 mois et demi que j’ai plus de fibre et que vous décalé encore et encore la “date” de SLA ou vous êtes censé résoudre mon soucis @Orange_conseil …