État du service de Orange à Eaubonne, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Eaubonne, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:23 UTC+2.
- Panne Totale (50%)
- Internet (33%)
- Wi-fi (17%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eaubonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eaubonne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Eaubonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, Montmorency, Cormeilles-en-Parisis, et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 16 heures |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 14 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 18 jours |
|
|
Internet | il y a 18 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 24 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Eaubonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eaubonne et dans les localités voisines:
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-FranceBonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-FranceNon vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Sapetoku (@daillan_pierre) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France@LeoTechMaker @orange @Orange_France Super,après 2 changements ça ne fonctionne pas mieux pour les décodeurs et répéteurs de nos lieux différents de résidences ! Réinitialisations du bordel constantes ! Retour au hertzien, là ça fonctionne,nous verrons en 2050...de rien..
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceNon mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
chat. (@Brichat_) a signalé@orange Votre service Orange Pro est pire que médiocre. A part mettre les entreprises dans la ***** et les laisser sans solutions vous proposer quoi ?
-
Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problèmes de connexion aussi depuis ce matin.
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"
-
DEL78 (@BDL5978) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @orange Vous avez eu le passage d'un technicien orange, moi après plusieurs chat en ligne plusieurs planifications d'un appel téléphonique restées sans suite la planification du passage d'un technicien qui n'est jamais venu je suis toujours planté.
-
coralie boucher (@coralie38) a signaléBon... je ne sais pas si c'est à @orange ou à @SFR que je dois parler, mais c'est du n'importe quoi. Depuis le 8 mars, on a internet coupé et c'est toujours pas reglé. Il y avait une intervention combinée avec un technicien de chaque opérateur de prévue ce matin 1/2
-
thier~ (@sdthierno) a signalé@DoctorLove475 @orange @orange_sn Bilay df metti avc le travail on communique bcps ms c’est difficile on arrive ps il faut sortir dehors pour avoir u peu de réseau
-
JérémKO (@JeremKOYTB) a signaléUpdate : ouais nah, c’est un BIG piège de ouf… Fuyez si vous avez une Livebox 7 avec wifi 6e et que @Orange_France vous propose cette box ptdr
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
Luís Baker (@LuiiisBaker) a signalé@ifranz67 @Orange_France Pas de problème ici, peut-être que c'est ton iPhone Air qui déconne avec le nouveau modem Apple x