Est-ce que Orange a une panne dans Le Thillay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Le Thillay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Parmain, Champs-sur-Marne, Bruyères-sur-Oise, Noisy-le-Grand et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Thillay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thillay et dans les localités voisines:
- 
                
 Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type. 
- 
                
 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ 
    (@blackancien) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ 
    (@blackancien) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-FranceDonc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet 
- 
                
 BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi 
- 
                
 ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75 
- 
                
 Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-FranceLà je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3 
- 
                
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement ! 
- 
                
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément 
- 
                
 SUTCA 🌍🌎🌏 
    (@ActusIdf) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France SUTCA 🌍🌎🌏 
    (@ActusIdf) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter.. 
- 
                
 Everybody loves Brady 🇭🇹 
    (@BradleyAlphonse) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Everybody loves Brady 🇭🇹 
    (@BradleyAlphonse) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff 
- 
                
 SUTCA 🌍🌎🌏 
    (@ActusIdf) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France SUTCA 🌍🌎🌏 
    (@ActusIdf) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez! 
- 
                
 Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible 
- 
                
 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !! 
- 
                
 Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-FranceIl serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs 
- 
                
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Épinay-sur-Seine, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement.... 
- 
                
 Camelia MezianeFekir 
    (@Camelia_Fr) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Camelia MezianeFekir 
    (@Camelia_Fr) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp. 
- 
                
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge. 
- 
                
 Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain 
- 
                
 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ 
    (@authentiks94140) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ 
    (@authentiks94140) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client 
- 
                
 Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-FranceNon mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant. 
- 
                
 DCR Rikiishi 
    (@DcrSekou) a signalé 
    
        de
            Villepinte, Île-de-France DCR Rikiishi 
    (@DcrSekou) a signalé 
    
        de
            Villepinte, Île-de-France@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Tonton Flingueur 
    (@TontonFlingue11) a signalé Tonton Flingueur 
    (@TontonFlingue11) a signalé@orange @Orange_conseil Au 3900, on m’a d’abord annoncé une reprise du service lundi dernier, puis hier au + tard à 16h, puis hier au + tard à 18h et maintenant c’est pour mardi prochain... Quant au conseiller en ligne que j’ai eu hier, ça s’est très mal passé, pas très correct derrière son ordi ! 
- 
            
 ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ 
    (@remyjounin) a signalé ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ 
    (@remyjounin) a signaléSuite : @Orange_conseil , au téléphone, tourne en boucle et ne règle rien. Le chat @Sosh_fr trouve une solution immédiatement. Préférez les sous-marques ! 
- 
            
 StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 
    (@SGBenot1) a signalé StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 
    (@SGBenot1) a signalé@Orange_conseil Non. C'est la principe le problème, pas le montant. Déjà, la vente forcée c'est pas terrible. Mais la vente forcée sans fournir le service, c'est encore pire. 
- 
            
 CBY 
    (@misstinguettees) a signalé CBY 
    (@misstinguettees) a signalé@Orange_France avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux c pas la peine 
- 
            
 Frédéric Kerneuzet 
    (@fkerneuzet) a signalé Frédéric Kerneuzet 
    (@fkerneuzet) a signaléPetit essai du jour : les plateformes téléphoniques d'@Orange_France ne valent visiblement pas vraiment mieux que celles de @free 😱 (qualité sonore mauvaise/environnement bruyant, français compliqué, etc..) pas vraiment l'image que je m'en faisais 🤔 
- 
            
 CBY 
    (@misstinguettees) a signalé CBY 
    (@misstinguettees) a signalé@orange avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux ce n’est pas la peine 
- 
            
 logan 
    (@logzzfreyia) a signalé logan 
    (@logzzfreyia) a signalé@Orange_France Orange vous m'expliquer pourquoi toute ma rue et fiber et que je suis le seul logement de cette même rue à ne pas l'être et que vous refuser d'envoyer quelqu'un faire un bra cement de ce logement coler au placard de ligne !!!!! 
- 
            
 JCR 
    (@JimCripp) a signalé JCR 
    (@JimCripp) a signalé@SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange 
- 
            
 Jérôme Richer 
    (@xJricherx) a signalé Jérôme Richer 
    (@xJricherx) a signalé@Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ... 
- 
            
 Damien Heng 
    (@DamienHeng) a signalé Damien Heng 
    (@DamienHeng) a signalé@Arcep,@Orange_conseil messieurs et mesdames de l'ARCEP, on est bien d'accord qu'en cas d'écrasement de ligne fibre à tort l'opérateur habituel à pour obligation de garantir la re-connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne (fait le 03/04/21)?