Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Thillay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillay, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Thillay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/18/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Thillay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmorency, Boulogne-Billancourt, Thorigny-sur-Marne, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Villemomble, Franconville, L’Isle-Adam, Saint-Ouen et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceMontmorency Internet
FranceMontmorency Internet
FranceBoulogne-Billancourt Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Thillay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Thillay et dans les localités voisines:

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • bioutyingrasse Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaetitiaBourse Laetitia Bourse (@LaetitiaBourse) a signalé

    @OrangeBankFR problème de compte désynchronisé, virement qui n’apparaît pas, hotline impuissante, service technique injoignable : que se passes-t-il ?

  • valou_eskow Va🐺 :) (@valou_eskow) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça fais 3 fois je vous contact et c’est un giga galère. On m’a même supprimer mon offre Open alors que je demandais juste un raccordement.

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!

  • TokyoWasSniped Tokyo (@TokyoWasSniped) a signalé

    @Orange_France alors entre votre connexion qui pue la chiasse et votre service client a 2 franc je sais pas c'est quoi le pire j'arrive meme pas a regarder une video tiktok ou meme a me connecter a pronote donc j'ai eu une punnition a cause de vous merci et aller vous faire foutr

  • SoIsWatching SoIs (@SoIsWatching) a signalé

    Franchement @orange ce sont vraiment les pires. J’ai plus internet depuis hier soir, ils proposent de passer mardi. Ok donc payer un service plus cher que tous les concurrents pour un service client nul. 😠

  • aerisx Geoffrey (@aerisx) a signalé

    @SFR_SAV téléphone Xperia 5 en Stock commandé le 28/04. Commande annulée le 01/05 pour problème de stock (d'autres client qui ont commandé après l'on bien reçu).Dans ce genre de "boulette", @orange propose un téléphone de la gamme supérieure...pas vous... c'est moche !

  • LadyAngelArt01 Evangelia_01 (@LadyAngelArt01) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois que je bataille avec le service client Orange pour signaler pour régler un grave problème et PERSONNE ne fait RIEN. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous téléphonique entre 9H et 10H avec Orange et PERSONNNE ne m'a appelé !

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @jlconstanza @ExoWandercraft Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!

  • LadyAngelArt01 Evangelia_01 (@LadyAngelArt01) a signalé

    J'en ai vraiment plus qu'assez à ce qu'on se paye de ma tête @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Cela fait depuis le 21 Mars, que le problème dure et Personne ne fait Rien, malgré mes multiples appels et messages (sur Twitter). Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte !

  • agaton_alexov Alex Conte (@agaton_alexov) a signalé

    Bon @Sosh_fr @orange on fait quoi maintenant ? Ça fait plus d'une semaine que mon rendez-vous pour installation fibre a été annulé par votre prestataire sans donner de raison. Aucune nouvelle ni de Sosh, ni du presta. Et sur le site sosh toujours impossible de reprendre RDV.