Est-ce que Orange a une panne dans Olonne-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olonne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Justine
(@justineguer1) a signalé
de
L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
@Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝
(@mathonda500cbf) a signalé
de
Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire
@Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Swayn__
(@SwaynTV) a signalé
Bon sérieusement @Orange_France, ça fait depuis mi novembre 2021 que la connexion est pourrie chez moi (4/5Mbps) et ça fait maintenant 1 semaine qu’on a plus rien du tout ni télé, ni réseau, ni 4G RIEN. Je vous appelle pour savoir quand ça sera rétablis… 1/2
-
GUILD D7.
(@D7RL_) a signalé
@orange @Orange_conseil Arrêtez pitié je vous appelle tous les jours, votre problème c’est que vous voulez fibrer toute la France mais que vous faites appel à des sous-traitants incapables pour faires vos travaux
-
Proficiency
(@theobalddus) a signalé
@Orange_France sympa votre service client qui m'envoie ch... parce que je demande une remise tant que ma fibre n'est pas rétablie... Pas de data 4G, un opérateur hostile limite impoli qui me raccroche au nez... C'est une rétrospective #URSS ?
-
Swayn__
(@SwaynTV) a signalé
@Orange_conseil Disons que j’aimerais bien que ma connexion revienne ça pourrais être cool pour j’sais pas par exemple regarder demain nous appartient tranquillement
-
Cécile
(@C_C_L_C) a signalé
@CalliFanciulla Alors ici, plus aucun service @OrangeIDF @Orange_France depuis le 3 Mars. (Fibre, TV, wifi, ligne fixe). La facture a été prélevée, comme d’habitude 😲 Orange indemnisera, de combien, mystère, mais seulement une fois que les services sont rétablis !
-
Bh
(@Bh__Officiel) a signalé
@Orange_conseil on réouvre le dossier avec une date de réparation prévue le 29/04 . Y’a pas un problème dans l’histoire la ? 6 semaines pour un poteau et un domino ?? Que fait on de nos abonnements à 90€/mois aussi pour vos services ??? 2/2
-
Makizar
(@AkizarM) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le service #123# ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
-
Cleuet Sebastien
(@CleuetSebastien) a signalé
@orange @Orange_conseil J’aimerais qu’un technicien viennes
-
Sacha | Vegtah
(@zVegtah) a signalé
@Orange_France demander à vos coursier de la fibre de brancher le dernier câble 2semaine qu'il y a la vignette fibre été faite non car il manque un câble. Marre de me taper une connexion même pas ADSL limite
-
Du-Sud
(@IciDuSud) a signalé
Et voila.. il pleut.. et comme avant vos 2 interventions.. plus de télé.. plus de téléphone.. débit de daube quand il y en a.. Merci encore de la médiocrité du service @OrangePACA @orange et toujours dans l'attente du remboursement du déplacement facturé sans aucune raison.