Est-ce que Orange a une panne dans Nouvion-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouvion-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouvion-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Nouvion-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Charleville-Mézières | Internet | |
Charleville-Mézières | Téléphone | |
Charleville-Mézières | Téléphone | |
Charleville-Mézières | Internet | |
Charleville-Mézières | Téléphone | |
Nouvion-sur-Meuse | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nouvion-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouvion-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui j attend même le rappel du service client
-
Gérald Defoing
(@geralddefoing) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
@j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@razvanbunea Traditionnellement je précommande tous mes #iPhone chez @orange. Jamais de problème... 📦📱👍🏻
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@bougis94 @Orange_France Par contre pour l’instant, je galère avec le wi-fi de la #Livebox5 : c’est pas terrible ! 😟
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@JeremyDupuy_ @villerssemeuse @orange Orange prévenu mais il constate juste que la panne conserve tous le quartier. Cela fait 2 jour que des mecs joue avec les araignées de branchement mais comme d habitude je suppose que la mairie n est pas au courant...
-
sanglichon
(@sanglichon) a signalé
de
Villers-Semeuse, Grand Est
@Orange_conseil Je me suis retrouver avec une coupure de fibre . Après avoir contacté le service client et la mairie personne ne nous prévenu de cette coupure. Résultat 2h30 de boulot disparus et là je dis merci orange ...🤮
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ayb
(@ayb05100) a signalé
@ReiropJulie @Orange_conseil @orange T'as de la chance, moi le technicien est venu qu'au 4eme rdv, les 3 premiers j'ai poirauté toute la journée en ayant posé à chaque fois congés, et sur les rapports d'intervention, marqué "client absent, problème à l'intérieur du domicile" En fait le problème était sur un relais👍
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR @petitsuissedu93 avez vous répondu à mon message privé par contre arrêtez de faire semblant je sais très bien que vous lisez tous mes tweets mdr. quand c’est un vrai problème vous ignorez bravo
-
Alban Fayard
(@AlbanFayard) a signalé
Je peux savoir ce que vous fabriquez @Sosh_fr et @orange avec ma ligne fibre, coupée depuis le 26/10 réparation repoussée sans cesse et maintenant prévue pour le 12/01/2022, vous pouvez pas être sérieux si ???
-
TonyTech
(@TonyTech67) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV Le problèmes arrivent aléatoirement plusieurs fois par jour ou le réseau semble se figer surtout lors du passage en 5G.
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR @simpsonpowa j’espère que ça va aller pour vous car ils ont dit que ils vont clôturer mon compte depuis le mois d’octobre et jusqu’à maintenant pas de retour ni par mail ni par message privé
-
6ans✨
(@ReiropJulie) a signalé
@ayb05100 @Orange_conseil @orange Moi il a soit disant rétablie ma connexion mais nous n’avons tjrs pas accès à internet et avons une entreprise donc besoin d’Internet quand même régulièrement
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR aucune sympathie du tout pour vos clients, et c’est vous qui a bloqué mon compte, j’ai patienté pendant 2 mois mais ça me soule que j’arrive pas à payer mon loyer et à faire mon opération à cause de cette problème
-
Adrien
(@glob_34) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai eu à nouveau le service client en ligne. On m'a annoncé qu'un technicien allait intervenir demain. Je viens de recevoir un sms me disant que ce serait facturé 69€. Vous pouvez m'expliquer ? On ne m'a rien dit au téléphone !
-
Isaac Pede
(@isaacpe59) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j’ai effectué un virement instantané de mon livret a mon compte presque 24 h aucune trace de mon argent qui m’a été débuté alors que d’habitude sa mets 30sec l’assistance mets bcp de temps à répondre j’ai besoin de ma carte.
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@FreePro Après relance (J+7 depuis le dernier message) on m’annonce que @FreePro n’aurait tjrs pas de retour de l’OI (@Orange_France certainement) et qu’on me ferait un devis pour raccorder plus loin. C’est au client de palier au manque d’information/documentation de l’opérateur d’infra?