Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕.
(@jinhosaure) a signalé
et maintenant ça affiche écran noir avec le son et le sous-titre en marche, vous êtes sérieux? @Orange_conseil
-
Vincent Thomas
(@Nefrasky) a signalé
@Orange_conseil Et au-delà de ça, l'outil de dépannage me dit de contacter le 3900, le 3900 me dit d'aller voir le site d'orange pour plus d'info, et le site me dit qu'aucune panne n'est en cours... impossible d'avoir un humain au téléphone, et aucune info viable sur ce qui se passe... (3/?)
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Et voilà la confirmation qui continue encore et encore ! @Orange_conseil toujours incapables de maintenir un suivi client depuis 1 an. Ils le savent parfaitement mais sont incapables donc ne répondent pas . @UFCquechoisir @60millions . Ils font tout pour exclure le client
-
Régis Corbet
(@RegisCorbet) a signalé
Si vous avez une heure à perdre, je vous recommande le Chat de l'assistance @Orange_France
-
inarsenewetrust
(@trustArsene) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange ! Après le problème de réseau ben Allemagne, maintenant plus d'internet sur notre ligne fixe. Vous pouvez m'aider ?
-
jean ulrich apeuprès
(@ulrich1465) a signalé
@orange bonjour, après avoir souscrit un abonnement fibre le 26/10/21, avec un rendez vous confirmé le 04/11/2021, j’apprends hier que le dit rendez vous est repoussé au 04/01/22. Je contacte donc le service client hier, et j’ai subit une conversation inadmissible
-
Pasta 🇮🇹
(@rxnzxni) a signalé
Qui peut me battre avec un connexion internet pire que la mienne ? J'ai l'impression d'être en creuse @orange
-
Nicolas ROUSSEAU
(@NRousseau69) a signalé
@Orange_conseil Pas du tout, à bellecour, pas de réseau du tout encore ce soir
-
Ezaoui Alexandre
(@ALEXEZ5) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr , problème d’activation de mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch. Option souscrite le 03/11/2021, toujours en attente d’activation et aucun réseau capté sur ma Watch ! Tous les pré-requis sont fait. Merci
-
Bâtard Sensible
(@Luke_Phoceen2) a signalé
@Orange_France il serait bon de régler le problème de panne de réseau dans l'Aveyron à un moment donné.