Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Touquet-Paris-Plage et Quend.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fco (@Weonext) a signalé
Plus de fibre depuis 2 mois et demi... Je mets en danger mon travail nécessitant une bonne connexion que je n'ai pas avec les alternatives 4g. Via le service client pas de résultat jusqu'à aujourd'hui. Besoin d'aide... @Orange_France
-
Yolo (@19juillet20222) a signalé
@matthieujbrt @orange Moi je n'ai plus de connexion depuis 2mois donc plus de travail ! Merci @Orange
-
Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
-
LeVraiBurger (@SuperBurger19) a signalé
@Orange_France ça fait 4 fois vous reportez la fibre sur le site, j'ai jamais vu aucun agent tirer un câble. ça fait 2 mois qu'il essaye de mettre ses pneus neiges parce qu'on est en altitude ou je comprends pas la ?
-
Munson's.Quinn 👑 (@JinnXeed) a signalé
@orange Faudrait songer à faire quelque chose avec vos box internet parce que 3 fois que la mienne saute en l'espace de 2 mois, ça commence à faire beaucoup la.
-
Quasym 💉 💉 💉 (@Quent1Q84) a signalé
@Orange_France Voilà 15 jours que notre pharmacie n'est pas joignable. Vos équipes au téléphone ne savent pas régler notre problème depuis et ne veulent pas comprendre que nous avons besoin d'un technicien sur place pour un défaut sur une ligne Pro. Une perte pour notre pharmacie Inadmissible
-
Chap's (@QuentinChaps) a signalé
@Orange_conseil Bonjour votre service client est déplorable. Un rdv pour dépannage était prévu hier entre 13/18h, prévenu à 18h10 que ce serait impossible. Aujourd’hui on me force à accepter une nouvelle date dans 5 jour, sans consentement. En attendant je n’ai ni internet ni tv 1/2
-
Louis Hoffmann (@black_horse28) a signalé
1 mois que j'essaie d'avoir un rendez-vous pour que @Orange_France m'installe la fibre... avec des sous-traitants qui m'appellent à l'heure de rdv pour me dire qu'ils ont dépanné un collègue et qu'ils ne pourront pas venir ? Blague ? Et maintenant toujours pas de nouvelles...
-
LaF🐿️ (@abominaf) a signalé
@titilemotard83 @Orange_France @Orange_conseil alors ? Les mauvais presta que vous embauché savent pas sonner ? Mon conseil laissez tomber orange et tenter votre chance chez free s'ils sont présent.
-
Lagarde Tony (@AimeTesEnnemis) a signalé
@brutofficiel @orange Laisser un smartphone et l'accès aux réseaux sociaux, c'est ne pas aimer ses enfants. C'est être mièvre et immature pour être incapable de s'opposer à un enfant. C'est de la malveillance parentale. Sur Tik Tok, les pédophiles sévissent, c'est arrivé à un enfant que je connais.