Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Yves Maunier
(@pymaunier) a signalé
@Jerome_UZ @Orange_France @Orange_conseil Le temps d’envoyer un bateau pour réparer la fibre sans doute :)
-
Fatihahayat
(@FatihahayatGSM) a signalé
Alors @Orange_France @Orange_conseil des vrais champions depuis le 31 juillet aucun service fonctionnel mais une facture de 53,32 j'ai pas arreter de signaler mon probleme mais rien a y faire....
-
jonathan Legrand
(@JntLgrd) a signalé
@Orange_France Bonjour, je suis curieux de voir cela. Cela fait maintenant plus de 6 jours que mon installation est Offline, tout cela à cause de vos partenaires. Tout en ayant une Fibre Pro... bien évidement
-
tibo
(@t1b000) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’essaye de souscrire à une offre fibre sur votre site mais cela ne fonctionne pas : une fois sur la page coordonnées, le bouton Continuer ne fait rien, possible de m’aider ?
-
jonathan Legrand
(@JntLgrd) a signalé
@presseorange @orange Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié de venir. Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines
-
Romain Lecat
(@RomLecat) a signalé
Hello @Orange_conseil, j'ai les appels Wifi qui viennent de se désactiver sur iPhone 13 Pro Max, et que je ne peux plus réactiver. Avez-vous des infos ?
-
T
(@menace__s) a signalé
@Elodie_Sob @Orange_France Moi aussi j’ai le même problème, ces fils de **** servent à rien en plus
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@lafibreinfo @orange Malheureusement j’ai l’impression les réseaux mobiles dans les camping c’est souvent compliqué… et encore pire leur wifi.
-
MickaMassa
(@MickaMassa) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je ne savais pas qui contacter effectivement Du coup je veux bien une solution
-
A
(@valdo1369) a signalé
Hello @orange @Orange_conseil vous comptez les expédier quand nos iPhone 14 ? La date officielle c’est demain donc nous aimerions bien les avoir demain dans vos boutiques (mais sur votre appli ils n’ont toujours pas été expédié) sinon on aurait jamais précommandé