Est-ce que Orange a une panne dans Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nersac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nersac et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, oui ce n'ai pas orange qui a construit le reseau mais orange rdt quand meme en cours d'installation technique sur le reseau. Vous n'avez aucune visibilité sur cela ?
-
Aïcha#FreePalestine
(@AichaHdj) a signalé
@Cheydema @orange @srichard En espérant que vous tacherez d’améliorer le service client, le service technique, vos relations avec vos concurrents. Pour l’heure, abonnée, je ne peux que constater que le service Orange est déplorable.
-
FA braank 🇧🇪
(@B10raank) a signalé
@Orange_conseil c’est plus des latences, injouable, déconnexion sans cesse, j’ai la fibre, j’ai un répéteur que j’ai branché en Cable LAN sur ma PS5, les 2 premiers jours ma co c’était incroyable mais maintenant injouable
-
MaddLee
(@writeamus) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on me dit qu'il y aurait un problème avec votre DSN et que du coup ça ferait beuguer Internet. Moi j'ai la télé via Molotov mais depuis hier, ça ne fonctionne plus. Molotov m'a dit de voir avec vous ce qu'il se passe 🤔
-
Kilou
(@KilouFNBR) a signalé
@infoopti @orange j’ai un probleme avec ma boxe svp
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
@A2WEB @OrangePro @orange Pas là, très peu d'étapes pour l'issue, donc, on sera fixé très vite. De toute façon tout est prêt pour emmener pas mal de monde au tribunal. mais pas seulement, sinon, ils seraient foutus de s'en sortir !
-
55
(@hager55) a signalé
@CI_Orange @orange Vous avez le numéro de votre box appelez moi au lieu de votre DM. Flybox de ***** !
-
MaddLee
(@writeamus) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on me dit qu'il y aurait un problème avec vos serveurs DSN et que du coup ça ferait beuguer Internet. Moi j'ai la télé via Molotov mais depuis hier, ça ne fonctionne plus. Molotov m'a dit de voir avec vous ce qu'il se passe 🤔
-
Dawn. 🍂
(@NikiInked) a signalé
Bonjour @Orange_France , hier j'ai souscrit chez vous un abonnement fibre, je me suis créé un espace client mais je ne trouve pas mon numéro client de contrat afin de rattacher celui-ci à mon compte, que puis-je faire ?
-
FC Beau Jeu
(@Dindoux) a signalé
RENDEZ MOI MA CONNEXION @Orange_France