Est-ce que Orange a une panne dans Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nersac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nersac et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LHKersidan
(@LKersidan) a signalé
@orange @Orange_conseil ma mère paie depuis un an un bouquet ocs qu’elle n’a jamais souscrit et vous refusez de la rembourser. Quelle honte d’arnaquer les personnes âgées #orange #tvorange #arnaqueorange
-
Justine
(@Justine_Lmy) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre retour ! La panne est-elle résolue ? Car je n’ai toujours rien :(
-
Laetitia
(@Laetiti45422028) a signalé
@GuilleminPierre @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente
-
Ma Jolie Bougie
(@MaJolieBougie) a signalé
@Orange_conseil Ok aucune info, toujours rien ce soir et en plus vous me demandez de payer une air box confort et de m’acheter des TPE wifi...#honte #orange #toulouse
-
Padre Pioli 🎱
(@BabboMorello) a signalé
Une journée entière à attendre un conseiller pour au final nous dire qu’un technicien viendra chez nous qu’à partir de lundi... Vous êtes bons les gars @Orange_conseil @orange @Orange_France 👏🏼🤬
-
sylvain
(@sylvaintnt) a signalé
@orange service client de ***** et qui prennent les gens pour des cons! Tous les jours un technicien doit venir mais bizarrement il se perd! Vraiment une honte de mentir au client! On est bon qua payer avec eux
-
Virginie
(@VirginieToffee) a signalé
@MrFridji @Orange_conseil Je ne crache pas sur les équipes terrain étendez-le bien. Mais le num sav qui vous raccroche tout seul, au final 5 h pour avoir qqln, pas de mail, rien et du boulot qui attend: alors oui, j’écris mon mécontentement c’est mon droit le service com vient de calmer le jeu après coup.
-
Mélanie #Remission 33 months 👊💪 #FuckCancer
(@ToujoursDebout_) a signalé
J'ai pas internet/tv depuis hier soir... C'est la misère. Le technicien @orange ( cc @Orange_France ) doit venir demain matin entre 8 et 13 LOL et je dois payer 69€ !!! En plus de ce que je paie déjà, je trouve ça vraiment dégueulasse, genre je l'ai fais exprès d'être en panne !
-
El_Profesor
(@Ggeson) a signalé
@OrangeBankFR onjour la dernière fois j'ai eu une opération a lors que je n'est pas utilisé ma carte j'ai contestée le paiement et sa a marcher mais sa ma re prélevé j'ai re contestée je ne comprend pas d'où sa peut venir pourriez vous m'aider merci.
-
Cold_HaiKu
(@ColdHaiku) a signalé
@MrFridji @orange Oui on fait avec, merci de la réponse, c'est juste le flou autour qui agace. J'ai déménagé depuis octobre sur cette ligne, et c'est la troisième panne où je suis laissé dans le flou , du coup à chaque fois je remet en question l'état de mes équipements, quand le service est opé🙃