Est-ce que Orange a une panne dans Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nersac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nersac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nersac et dans les localités voisines:
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧚🏻♀️
(@superp3tass) a signalé
@Orange_France je dois appeler votre service client avant 10h30 et je ne sais même pas quel est le numéro !!!! nn c’est grave la
-
Mr Alain
(@Alain7835) a signalé
@Orange_conseil c'est possible de mettre mon espace client à jour car me proposer un abonnement fibre alors que mon immeuble n'est même pas raccordé, ça m'empêche de changer de forfait open. Merci.
-
dany
(@princessloreva) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus de réseaux (et ma famille non plus) depuis ce midi et c’est très embêtant, que se passe-t-il?
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
@OrangeBankFR C’est ce qu’il fait depuis maintenant 2 jours
-
Yohan
(@yohanheuillard) a signalé
Bonjour @Orange_conseil le technicien est passé samedi bidouiller dans le répartiteur ou autre part et le ticket est clôturé avec la mention « je suis passé chez vous mais vous étiez absent » non, j’étais bien là. Peut-on me refaire un ticket pour synchro basse 2 au lieu de 14 ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
Florian L
(@Fl0rian_L) a signalé
@Orange_conseil Rdv d’installation fibre décalé encore et encore, prêt d’airbox terminé et aucune solution proposée ! C’est inadmissible de faire souscrire les gens et de les laisser les clients comme ça... Vraiment Orange est une catastrophe
-
Alautre75
(@Alautres75) a signalé
@orangebusiness @orange La 5g est inexistante sur Paris, vous nous vendez du vent, la Maire n'a toujours pas autorisé sa mis en service
-
leopoldine
(@lleooooooo) a signalé
@Orange_conseil Et les solutions avec un amplificateur de signal mobile? N’avez-vous rien à conseiller de ce type?
-
iDoriaNp
(@iDoriaNp) a signalé
@Orange_conseil Donc vous n’avez aucune nouvelle depuis 7 mois, pas un appel téléphonique pour savoir, pas un technicien qui peut être chargé d’appeler les clients pour l’intervention du raccordement. Ça peut paraître cru, mais si cette semaine il n’y a pas de technicien je change d’opérateur.